Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles je voulais savoir
i
6 avril 2016 22:30
salam aalykoum les filles ,je voulais savoir si vous étés inscrite sur facbook ,et la réaction de vos maris ,moi mon mari ne veut pas que ,je m'inscris ,lui non plus ne l'ai pas ,mais moi je veux bien avoir des nouvelles de mes anciennes copine ,est ce dois je discuter le sujet ou laisser tomber
6 avril 2016 22:38
Salam ps de facebook pour ma part toutes mes collègues je leur parle par tel smiling smiley
Z
6 avril 2016 23:02
Pareil que petite madame à qui je fais un petit coucou ..

Le tel c mieux ...

Facebook a été inventé pour mieux contrôler les gens ... Ils étalent leur vie même si y a un accès privée ... Ceux qui sont derrière voient tout ... C malsain et totalement inutile ....

Évite les ennuis .. Facebook est nuisible et pour toi ( tu vas perdre ton temps a flâner la dedans) et pour ton mari ( les tentations sont grandes )

Rien ne vaut le bon vieux téléphone ..
6 avril 2016 23:12
Salam
Pas de Facebook pour moi non plus, c'est des problèmes quand t'es en couple laisse tomber
k
6 avril 2016 23:21
Salama alikoum,

Facebook pour moi c'est bien car je n'avais plus de nouvelles de mes anciennes copine d'école, je les ai retrouver, mes voisines au maroc pareil, on passait de superbe été et on prend des nouvelles, la famille aussi même si on peut s'appeler mais on est tellement que facebook arrange bien les choses, mais oui y'a un mais, on devient vite accro et ça c pas une bonne chose, car à chaque fois on voit un truc qui fait rire, des recettes, enfin pleins de choses et le temps passe super vite, donc moi g pris le numéro et mail des filles, et désactivé facebook, depuis ça va mieux, je suis en cure de désintox

Essaye de lui expliquer après si il veut pas, laisse tomber, c pas vital.

Ps: je ne vois pas en quoi c des pb quand t en couple, g facebook depuis qu'il est arrivé en france quand il était même pas connu donc c dire les années, jamais eu de pb avec mon mari, il peut y jeter un coup d'oeil quand il veut, je n'ai rien à cacher, je ne parle avec aucun hommes, c pas dans mon caractère dans la vie alors pareil, je pense que c la personne qui cherche les pb pas facebook.
Et puis si tu n'étales pas ta vie, c impeccable.
Z
6 avril 2016 23:27
Salam,

Mon ex mari ne voulait pas non plus que j'ai Facebook.
Et je ne voulais pas qu'il en ait un non plus de toute façon.
N
6 avril 2016 23:33
J'en avais un au début de mon mariage et en fait de voir que tout le monde surveiller tout le monde moi y compris sa m'as gaver.

Donc du jour au lendemain j'ai quitter chose qui n'as pas déplu à mon mari d'ailleurs je suis bien mieux comme sa mdrrr
7 avril 2016 00:16
Selem ahleikoum
Moi et mon mari n'avons pas de face book
On en veut pas c'est trop de commérage ..
L
7 avril 2016 00:39
Salem , je nen ai pas non plus je naime pas le fait dexposer sa vie je trouve que ca fait " fouine" , mais mon mari en a un , il a toujours eu donc parcontre jai le code et mot de passe , malgres que je ne fouille pas cetait ma condition pour qui le garde .
M
7 avril 2016 07:30
Salem Ahkikoum
Bah lui n'a pas de Facebook donc fait de meme !

Moi mon ex mari avait un Facebook soit disant pour son travail (quel mito on peut entendre lol) et moi je nàvais pas le droit

C'est pas ton cas donc évite tout problèmes pour rien
Parle par téléphone et puis c'est tout smiling smiley
7 avril 2016 10:07
Salam zimzima

tu as finalement divorcé de ton mari jaloux et qui voulait quitter le pays avec toi il me semble..
les conseils du forum ont été un choix déterminant pour ton divorce ou pas?


Citation
Zimzima a écrit:
Salam,

Mon ex mari ne voulait pas non plus que j'ai Facebook.
Et je ne voulais pas qu'il en ait un non plus de toute façon.
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Z
7 avril 2016 10:16
Salam,

non ça n'est pas vraiment les avis du forum qui m'ont fait prendre cette décision.
J'avais même plutôt décidé de patienter puis ça a dégénéré presque instantanément.

Coups de plus en plus violents, rapports forcés, interdiction de voir mes parents, parano de plus en plus poussée... Bref il allait trop loin, c'est ce qui a été décisif.






Citation
Citronnel. a écrit:
Salam zimzima

tu as finalement divorcé de ton mari jaloux et qui voulait quitter le pays avec toi il me semble..
les conseils du forum ont été un choix déterminant pour ton divorce ou pas?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/16 11:59 par Zimzima.
7 avril 2016 10:18
Les avis du forum y ont contribué...Welcome
Citation
Zimzima a écrit:
Salam,

non ça n'est pas vraiment les avis du forum qui m'ont fait prendre cette décision.
J'avais même plutôt décidé de patienter puis ça a dégénéré presque instantanément.

Coups de plus en plus violants, rapports forcés, interdiction de voir mes parents, parano de plus en plus poussée... Bref il allait trop loin, c'est ce qui a été décisif.
i
7 avril 2016 11:09
slam aalaykoum ,merci d'avoir prendre le temps de me répondre ,vous m'avais bcp aidées a me prononcé
7 avril 2016 13:26
les problèmes se sont enchainés juste après ton refus de partir avec lui dans un autre pays.
courage oukhty qu Allah t apaise et t ouvre une meilleure porte pour toi
Citation
Zimzima a écrit:
Salam,

non ça n'est pas vraiment les avis du forum qui m'ont fait prendre cette décision.
J'avais même plutôt décidé de patienter puis ça a dégénéré presque instantanément.

Coups de plus en plus violents, rapports forcés, interdiction de voir mes parents, parano de plus en plus poussée... Bref il allait trop loin, c'est ce qui a été décisif.
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Z
7 avril 2016 13:28
Oui, voilà...
Allahouma Amin ukhti.
Citation
Citronnel. a écrit:
les problèmes se sont enchainés juste après ton refus de partir avec lui dans un autre pays.
courage oukhty qu Allah t apaise et t ouvre une meilleure porte pour toi
.
7 avril 2016 13:29
Wa A3leykoum Salam,

J'suis pas mariée, mais Facebook c'est mort pour moi, comme tous les autres réseaux sociaux d'ailleurs.
Ces merdes nous surveillent en permanence et franchement, même si on a rien à se reprocher, on a pas envie que des inconnus surveillent nos moindres faits et gestes.
C'est vraiment malsain.

Tu es mariée de plus, donc moi je te conseille clairement de laisser tomber. Combien de couple ont connu des tensions qui avaient pour source un réseau social comme Facebook, Twitter ou Instagram ? C'est même allé jusqu'au divorce pour certains.
Ne crée pas de compte, rien ne sert de prendre des risques inutiles, surtout que ton mari n'est pas d'accord.

Si tu veux rester en contact avec des collègues, rien ne vaut le portable.

Citation
ilynaha a écrit:
salam aalykoum les filles ,je voulais savoir si vous étés inscrite sur facbook ,et la réaction de vos maris ,moi mon mari ne veut pas que ,je m'inscris ,lui non plus ne l'ai pas ,mais moi je veux bien avoir des nouvelles de mes anciennes copine ,est ce dois je discuter le sujet ou laisser tomber



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 13:30 par ImaneYCS.
7 avril 2016 13:56
Moi aussi j'te fais un ptit coucou zaza yawning smiley
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Pareil que petite madame à qui je fais un petit coucou ..

Le tel c mieux ...

Facebook a été inventé pour mieux contrôler les gens ... Ils étalent leur vie même si y a un accès privée ... Ceux qui sont derrière voient tout ... C malsain et totalement inutile ....

Évite les ennuis .. Facebook est nuisible et pour toi ( tu vas perdre ton temps a flâner la dedans) et pour ton mari ( les tentations sont grandes )

Rien ne vaut le bon vieux téléphone ..
k
7 avril 2016 14:00
Il a raison, vaut mieux ca que tu découvres plus tard dans le mariage mr aller regarder ses ex sur Facebook m
d
7 avril 2016 14:07
Salam,

Je me dis que les gens ne doivent avoir que ca a faire de se prendre la tete pour facebook et si ils nont pas confiance, cest quil y a un probleme.

Avant mon fiance jai eu une vie et jai des amis qui sont de lautre cote du monde avec qui cest sympa detre en contact de temps en temps via fb ....et mon fiance en a un et il nest pas dans mes contacts....je men fiche completement de son compte et lui meme ne ma jamais rien dit sur le mien. Si il venait a le faire une fois mariee je lui demanderai des explications claires et je le rassurerai tout simplement.

Une chose est claire si il doit arriver des problemes y en aura et cest tout ...pas besoin de facebook pour ca. Facebook cest delirant, y a decouverte de musique, suivi des humouristes....etc....pas besoin dafficher sa vie pour utiliser facebook.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook