Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles svp je voudrais connaitre exactement mon ovulation!!
1 avril 2014 12:52
salam les filles svp je voulais avoir votre aide car je voudrais retomber enceinte j'ai eu une fc et donc inchallah je voudrais tomber enceinte rapidement si allah le veut.

le mois dernier j'ai eu mes regles le 27 fevrier finis le 6 mars et je pensais les avoir le 27mars car j'avais les douleur mais je l'ai ai eu le 31 mars et je voudrais savoir comment savoir quand est mon ovulation car le mois dernier c'etait aux environs du 13 mais moi je pense que c'est plus tard car j'avais pas de glaire (hachakoum désolée pour les details) et du coups ce mois ci j'aimerais bien ne pas me tromper !!!!!!!


a part le calcul et les tests d'ovulation j'en ai acheté mais je trouve pas que c'est forcement bien car ils avaient du mal en plus j'en ai marre de gaspiller environs 12/15 euros pour des tests grossesses ou ovulation pour au final aucun résultat.

les filles si vous aves des astuces pour savoir quand j'ovule je suis preneuse merci a toute
1 avril 2014 13:52
Citation
djena78 a écrit:
salam les filles svp je voulais avoir votre aide car je voudrais retomber enceinte j'ai eu une fc et donc inchallah je voudrais tomber enceinte rapidement si allah le veut.

le mois dernier j'ai eu mes regles le 27 fevrier finis le 6 mars et je pensais les avoir le 27mars car j'avais les douleur mais je l'ai ai eu le 31 mars et je voudrais savoir comment savoir quand est mon ovulation car le mois dernier c'etait aux environs du 13 mais moi je pense que c'est plus tard car j'avais pas de glaire (hachakoum désolée pour les details) et du coups ce mois ci j'aimerais bien ne pas me tromper !!!!!!!


a part le calcul et les tests d'ovulation j'en ai acheté mais je trouve pas que c'est forcement bien car ils avaient du mal en plus j'en ai marre de gaspiller environs 12/15 euros pour des tests grossesses ou ovulation pour au final aucun résultat.

les filles si vous aves des astuces pour savoir quand j'ovule je suis preneuse merci a toute


Salam ma belle,

pr moi le meilleur moyen est la courbe de température... rejoins nous sur mon poste...

bizoux
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
m
1 avril 2014 14:43
Normalement tu as ovulé aux alentours du 17 (31-14)

Il faut abuse tu apprennes à te connaître, note tout tes symptômes même anodins et à la fin fais en des conclusions,

Sinon suit le poste des courbes de températures, je lis les filles (et chaque fin de mois j'attend impatiemment leurs ++++ ;-) ) elles ont pleins de bons conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook