Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles à votre avis Robe blanche ou takchita blanche à la fin de soirée ?
29 mai 2012 12:35
Comme c'est indiqué ets ce que vous penser qu'une takchita blanche dans ce style
[www.bladi.net]
[www.bladi.net]
Serait meilleur qu'une robe blanche ?
donnez moi votre avis les filles please
29 mai 2012 12:38
Moi personnellement, j'opte pr la robe blanche, ca a un auuuuuuuuuuuuutre charme (tout le charme)
29 mai 2012 12:49
amietoile merci beaucop pour la participation pour ton avis je respecte et je ss partagée encore alors lamajorité l emportera lol
29 mai 2012 13:51
bettyboop alfmabrok
c 1dilème mais sans réflexion la robe de mariée
lebssa comme t'as vu tu pe la porter kan tu ve mais la robe c 1 fois dans la vie
c à l’européenne mais c 1 rêve de tte ptte fille (mon cas)
à toi de décider et de te projeter en princesse d'1 soir
n
29 mai 2012 14:17
Moi aussi sans reflichir : la robe blanche
J'adoooore vrmnt
s
29 mai 2012 16:21
la robe blanche aussi
un autre sentiment kan tu l essaie pr la premiere fois un moment magique
i
29 mai 2012 16:34
je pense que la robe blanche l'emporte smiling smiley
c'est le cas pour moi aussi
e
29 mai 2012 16:43
viiiiiiiiiiiiiiive la robe blancheClap
S
29 mai 2012 21:12
ma betty à mon avis opte pr la robe blanche (avec les yeux fermés) surtt pr le moment la sensation et les beaaauuuux souvenirs qui en reste.. Et c'est une chose qui ne se répété plus après le mariage...
B
29 mai 2012 22:08
La robe blanche car la tekchita blanche tu vas la mettre avec 3emmariya,en plus la robe blanche a un auuuuuuuuutre charme et justement tu m'as trouvé entrain de chercher une robe blanche en ce moment.................robe blanche pr etre la princesse de ta soirée.lah ybarek
n
29 mai 2012 22:20
la robe blanche bien surrrrrrrrrrrrrrrrr
jai opté pr une robe bustier ki mettera en valeur ma poitrine avec un voile long et des gants
wawwwwwwwwwwwww c mon rève
29 mai 2012 22:48
In love Merci les princesses, et la robe blanche l'emporte merci pour vos conseils lhla ykhatikoum alia ou khlass merci :lilou14, nwiwira,sunnyy,imi_the_one ,emy2012,Ma Salnou( je t adore ana ) ,BETTYK noorprincesse
n
29 mai 2012 23:02
bonne chance et lah ysehel 3lina kamline
S
30 mai 2012 00:31
ykhelik liliiii Betty yawning smiley
Dis-moi ma chérie amedra concernant la salle Moulay Rchid tu y étais ?
n
30 mai 2012 15:37
Cc les filles,

Waw tellement ghbert hta mab9it 3arfha personne, je reconné aucun psoeudo là crying(Ill

Mé bon pas grave, allah yssehel l2omour inchalah

Moi oci j ai opté pr la robe et comme vs dîtes c tt simplement un rêve de ttes les filles je pense...

Sinon mazal juste j hésite entre Mme Andaloussi de Rabat hay riad et Mme Lahlou de Casa Californie (av ki j ai rdv 7 aprème inchalah winking smiley ); Vous en pensez koi !!!!!!!! ke choisir entre ces 2 là !!

Bonne chance, à++
p
30 mai 2012 19:42
Salut Nano:

moi je me rappelle de toi par contre winking smiley

Pour Mme Lahlou, j'ai pris ma robe de chez elle. Tu trouveras certainement ton bonheur chez elle, elle a de jolies robes. Je suis sûre que tu ne sortiras pas de chez elle sans avoir pris une.

Tu nous diras ce qu'il en ai
O
31 mai 2012 09:25
Salem les filles !!! Alors mois moi aussi j opte pour la robe blanche pour les meme raison que vous ( reve d enfance ...) mais il faut la trouV the robe !! Vous consseiler quel bourique pour la location de rdm sachant que je cherche une pour voiller par forcement anche longue mais avec bolero et voile svp mes filles j ai besoin de vous !! I
31 mai 2012 14:19
Robe blancheeeeee
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook