Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, votre avis sur le passé du mec
e
4 septembre 2017 05:49
Tu ten moquais car tu n avais pas de relations avec lui

Jespere que tu ten moqueras toujours quand tu n auras pas de relation avec lui a cause d une eventuelle grossesse diffiicile ou de lochies interminable
Ou d une maladie qui te l empecherai..
Le mariage reserve des surprises

Quel drole de raisonnement

La verite est que tu te donnes tellement pas de la valeur que tu as accepté sa derive , sous pretexte qu 'il est trop seduisant .

Un adulterien reste un adulterien.
Le mariage n est pas une baguette magique qui change les gens.
Citation
Tartocitron a écrit:
La fille souriait parce qu elle croyait que je mettrai fin à notre histoire ,mon mec pleurait parce qu il m'aime et qu'il a fait une grosse gaffe et moi je m'en moquais parce que je ne couchais pas avec lui .voilà ! et puis je l'aime mon homme je ne trouve pas que ça soit bizzare de lui avoir pardonné à ce stade de notre relation Heu
Pas de MP.
s
4 septembre 2017 06:05
Quand on est soit disant fiancé c'est qu'il a déjà vue ta famille ect
Donc c'est de la trahison même pas mariée il voit d'autres nana
Si pour toi c'est craindre allah....

M'enfin chaquun ses valeurs
Citation
Tartocitron a écrit:
La fille souriait parce qu elle croyait que je mettrai fin à notre histoire ,mon mec pleurait parce qu il m'aime et qu'il a fait une grosse gaffe et moi je m'en moquais parce que je ne couchais pas avec lui .voilà ! et puis je l'aime mon homme je ne trouve pas que ça soit bizzare de lui avoir pardonné à ce stade de notre relation Heu
T
4 septembre 2017 06:34
Mon dieu! Y'en a des coeurs qui ne savent même pas pardoner ici! Et se prennent pour de bons musulmans Oups il ya qq chose encore plus forte que la magie pour faire changer les gens et c'est la foi en dieu! je te fais savoir que oui je suis tombée enceinte et puis comme beaucoup de monde j'ai éte malade et il était aux petits soins avec moi et je connaîs beaucoup d hommes qui n'étaient pas très sages avant le mariage et qui sont devenus de bon époux et d'autres le contraire alors faut pas porter de jugement sur les gens nous sommes sur cette terre pour apprendre et s'améliorer .
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Tu ten moquais car tu n avais pas de relations avec lui

Jespere que tu ten moqueras toujours quand tu n auras pas de relation avec lui a cause d une eventuelle grossesse diffiicile ou de lochies interminable
Ou d une maladie qui te l empecherai..
Le mariage reserve des surprises

Quel drole de raisonnement

La verite est que tu te donnes tellement pas de la valeur que tu as accepté sa derive , sous pretexte qu 'il est trop seduisant .

Un adulterien reste un adulterien.
Le mariage n est pas une baguette magique qui change les gens.
T
4 septembre 2017 06:57
Je regrette d'avoir posté mon commentaire toutes mes excuses aux nobles âmes que j'ai frustré crying(
Citation
saphir a écrit:
Quand on est soit disant fiancé c'est qu'il a déjà vue ta famille ect
Donc c'est de la trahison même pas mariée il voit d'autres nana
Si pour toi c'est craindre allah....

M'enfin chaquun ses valeurs
f
4 septembre 2017 09:29
Il ne faut pas se baser sur le passé d'un homme. Il a fait des erreurs de jeunesse maintenant il est conscient il demande pardon à chaque prière je préfère qu'un homme ai fait des erreurs et qu'il soit conscient de ses bêtises et que maintenant il veut faire sa vie ds le halal j'ai ma copine son homme n'avait pas de passé ni rien une fois mariée il a découvert des choses qu'il ne connaissait pas quelques temps apres Mr voulais profiter car il avait raté un truc pr lui

Un conseil si il te dis qu'il a fait des erreurs et qu'il te fasses un brief pas le détail mais c histoire d'avoir une idée ben c pas grave tu prends note
Et honnêtement tous les mecs on un passé dc tu peux lui donner sa chance si il te plait et que tu t'entends bien avec lui n'attend pas

Bon courage
4 septembre 2017 10:09
Salam,

je ne parlais pas de toi spécialement, il y a des filles qui acceptent ce genre de choses pour les raisons que j'expliquais et pour l'adultère, ça ne te concernait pas non plus.

D'après ce que tu dis, tu as fais un choix de vie qui te regarde, tant mieux pour toi.

Me concernant, un homme qui me trahirais sans même que l'on soit mariés, aussi gentil, ambitieux, beau soit-il, je ne le verrais certainement pas ni comme un challenge ni comme un défi mais comme un homme instable et qui ne craint pas suffisamment Allah Ta'ala.

Après, s'il s'est rangé et qu'au jour d'aujourd'hui, tout va mieux pour vous, c'est cool.

Ce qui convient à une personne ne conviendrait pas à une autre, c'est ça la vie Angel
Citation
Tartocitron a écrit:
Tu tires des conclusions sans connaître la personne !il n'a pas commis d'adultère voyons ! Et je suis loin d'être une femme soumise au contraire j'en avais plusieurs qui me courraient après mais je ne les voulais pas .j'aime les défis et il en était un smiling smiley c'est un homme qui n'a pas froid aux yeux qui s'en fou du monde il dit ce qu'il pense et fait ce qu'il veut mais il a de superbes qualités il est ambitieux fidèl ,beau craint dieu et supporte mon caractère de petite fille gâtée je le reconnaîs confused smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
s
4 septembre 2017 10:31
On est sur un forum donc quand on expose sa vie privée forcément on va réagir
Tkt chacun ces valeurs si tu acceptes l'infidélité c'est ton problème

Mais laisse moi rire quand tu dis craindre allah
Citation
Tartocitron a écrit:
Je regrette d'avoir posté mon commentaire toutes mes excuses aux nobles âmes que j'ai frustré crying(
M
4 septembre 2017 12:01
perplexe
Citation
BlaChichi a écrit:
Bravo Mounir, faut fêter ça donc....
[youtu.be]
4 septembre 2017 12:10
T'es en train de te faire remonter les bretelles par la brigade du halal de yabiladi qui aime se mêler de ce qui ne les regardent pas et qui sont toutes et tous des saints sur terre.

Ça pique au début, mais tu vas t'habituer t’inquiètes pas Cool

La sœur a pardonné, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec elle, mais quel est le rapport avec Allah? Allah est miséricordieux, si vous n’êtes pas capable de pardonner c'est votre problème, mais les "olala tu crains pas allah toi dis donc" ça reflète un profond problème chez vous.

Les masques tombent smiling smiley
Citation
Tartocitron a écrit:
Je regrette d'avoir posté mon commentaire toutes mes excuses aux nobles âmes que j'ai frustré crying(
4 septembre 2017 12:21
ptdr

Quand tu veux pour la liste des femmes!
Citation
BlaChichi a écrit:
Si si nous vivons dans le même monde, mais comme il est peuplé de tout et bien nous aurons plusieurs cas de figures:

- le quautard qui l'assume et s'en vente alors qu'il va certainement finir par chopper la chaude pisse

- le pas très beau collet monté qui n'a personne donc bon par dépit se la garde bien au chaud

- le charmant/pas très beau/ beau qui résistent par conviction et crainte.

- et puis le meilleur le mytho qui fait croire qu'il a eu mille et une conquêtes grâce à sa belle gueule/tchatche.... alors que c'est surtout à la force du poignet.

Je te ferai la liste des femmes un de ces quatre, c'est tout aussi co*. En attendant je vais pioncer sinon jvais ressembler à rien au réveil sleeping
K
4 septembre 2017 12:22
Tu as très bien parlé Clap

Si je pouvais t'offrir un chocolat je l'aurais fait mais je peux pas. Alors je le mange et je pense à toi.
Des interventions comme la tienne ça fait plaisir

bisous fraternel yawning smiley

Citation
Decapre a écrit:
T'es en train de te faire remonter les bretelles par la brigade du halal de yabiladi qui aime se mêler de ce qui ne les regardent pas et qui sont toutes et tous des saints sur terre.

Ça pique au début, mais tu vas t'habituer t’inquiètes pas Cool

La sœur a pardonné, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec elle, mais quel est le rapport avec Allah? Allah est miséricordieux, si vous n’êtes pas capable de pardonner c'est votre problème, mais les "olala tu crains pas allah toi dis donc" ça reflète un profond problème chez vous.

Les masques tombent smiling smiley
l
4 septembre 2017 12:25
Je voudrais juste dire aux filles celibataires qui attendent que leur futur mari soit aussi inexperimente qu'elles, que c'est malheureusement une illusion de croire qu'un homme ne va connaitre qu'une seule femme durant toute sa vie...c'est-a-dire pendant 20, 30, 40 ans de vie d'un couple...
Et la, je parle d'hommes qui ont aussi des principes et sont dans la categorie serieux, pas des coureurs de jupons...

Les hommes qui veulent se stabiliser, ont besoin de ressentir physiquement que la femme avec qui ils vont s'engager, est la bonne.
Sans moyen de comparaison, il est fort peu probable que cet engagement dure avec le temps, car au moindre doute ou difficulte, l'attirance ''que l'herbe est plus verte ailleurs'' devient un interdit a franchir...

A chacun(e) de vivre sa ou ses propres experiences winking smiley
B
4 septembre 2017 13:19
Au plaisir Mr Decapre grinning smiley



Citation
Decapre a écrit:
ptdr

Quand tu veux pour la liste des femmes!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
T
4 septembre 2017 15:34
Merci pour le réconfort smiling smiley la brigade du halal comme tu les nomes je ne sais pas à quoi servent leurs commentaires elles veulent que je fasse quoi? Elles auraient pu dire "ok je ne pourrais pas faire comme toi mais tant mieux pour toi s'il est correcte maintenent"elles ne savent pas que dieu dans le coran traite de démons ceux qui veulent séparer les couples mariés !et que le prophète a dit "que celui qui parle dise du bien ou se taise" il ne subsiste maintenant des musulmans que le nom et l'apparence ,très peu sont encore sur le bon chemin sad smiley
Citation
Decapre a écrit:
T'es en train de te faire remonter les bretelles par la brigade du halal de yabiladi qui aime se mêler de ce qui ne les regardent pas et qui sont toutes et tous des saints sur terre.

Ça pique au début, mais tu vas t'habituer t’inquiètes pas Cool

La sœur a pardonné, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec elle, mais quel est le rapport avec Allah? Allah est miséricordieux, si vous n’êtes pas capable de pardonner c'est votre problème, mais les "olala tu crains pas allah toi dis donc" ça reflète un profond problème chez vous.

Les masques tombent smiling smiley
4 septembre 2017 16:10
Euh..comment sais-tu qu'il est l'envoyé de Dieuwhistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Si Dieu me l'envoie et que le mariage se fait entre nous, qui suis-je à porter des jugements Heu
4 septembre 2017 16:15
Parce que le mariage va se faire.
Citation
chrisado a écrit:
Euh..comment sais-tu qu'il est l'envoyé de Dieuwhistling smiley
4 septembre 2017 17:29
C'est évident en effet..whistling smiley
Donc un "envoyé de Dieu" qui se présente à ta porte et t'annonce qu'il veut t'epouser..tu l'accueilles..et l'épouse s..même si tu n'as pas d'affinités particulière s...
Citation
DB & PP a écrit:
Parce que le mariage va se faire.
4 septembre 2017 17:32
Je n'ai pas dit qu'il va être parachuté comme les cadeaux de Noel...

Je pense que je le connais déjà, ça peut être le bon si on va valider ça...

Enfin, serai pas mal thumbs up
Citation
chrisado a écrit:
C'est évident en effet..whistling smiley
Donc un "envoyé de Dieu" qui se présente à ta porte et t'annonce qu'il veut t'epouser..tu l'accueilles..et l'épouse s..même si tu n'as pas d'affinités particulière s...
4 septembre 2017 17:39
Super...!
Je te souhaite tout le bonheur du monde... Je suis sur que tu sauras le rendre heureux..Welcome
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il va être parachuté comme les cadeaux de Noel...

Je pense que je le connais déjà, ça peut être le bon si on va valider ça...

Enfin, serai pas mal thumbs up
s
4 septembre 2017 18:03
Le sage a parlé
Celui qui juge poin personne à part les musulmans qui font des rappelle qui te déplaise

Oui un homme qui fornique (qui est un pêcher capitaux) et trahi n'a pas de valeur pour pour moi et alors j'ai le droit d'avoir mes opinions sans que le béni oui oui vienne me coler

La prochaine fois ignore ce que je dit sa serai parfait


Citation
Decapre a écrit:
T'es en train de te faire remonter les bretelles par la brigade du halal de yabiladi qui aime se mêler de ce qui ne les regardent pas et qui sont toutes et tous des saints sur terre.

Ça pique au début, mais tu vas t'habituer t’inquiètes pas Cool

La sœur a pardonné, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec elle, mais quel est le rapport avec Allah? Allah est miséricordieux, si vous n’êtes pas capable de pardonner c'est votre problème, mais les "olala tu crains pas allah toi dis donc" ça reflète un profond problème chez vous.

Les masques tombent smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook