Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles qui vont celebrer leur mariage au maroc par ici
m
30 janvier 2012 22:40
coucou les filles qq vs avez choisies comme prestataire pour votre mariage.
salle - traiteur- neggafa- jeux de lumiere - orchestre- ............... allez les filles chacune de vous poste son choix . ......... mabrouk
l
3 février 2012 01:19
salam les filles moi mon mariage c pour fin fevrier , je ss partie au maroc pour les vacances et j ai tt organise avant que je reviens . moi j ai choisie - orchestre azizou il est un vrai pro il m a fe un bon prix
-salle palais des ambassadeurs c tres grands mais comme meme j ai 30 tables.
- neggafa sanna benchakroun j ai bcp aimer ses accessoires et l3amariya.
- traiteur prestige nadia elle est top et trop classe j ai choisie les tables en verre et sumili cuir av fauteuils.
- pour le menu j ai choisie pastilla au fruit de mer + mouton farcie +coupe de dessert coupé + glace et des salades. la aussi le traiteur m a fe un tres bon prix accessible et raisonable vraiment.
- pour les tenus de mariage je les ai loue a 1500 dhs la tenues j ai choisie 3 de chez un femme particuliere qui loue ses propres tenues qq chose de noble et de tres tres top j ai bcp aime , genre one piece .
- pour la piece monte c est le traiteur qui va s en occuper.
-issawa aussi c est le traiteur qui va s en charger.
-photographe photo sport .
il me reste encors qq detail mais le + important est fait.
allez les filles il faut qu on s aide entre nous pour que notre mariage soit mille et une nuit. merci pour ce forum. a bientot.
A
3 février 2012 01:43
CC les filles !!! je vous souhaite un bo mariaagee au Maroc , si javais pu j'aurai aimé (je suis d'origine algérienne) mais c impossible pour déplacer la famille et tt bref sa doit vs revenir moins cher le mariage la ba?? et sa doit etre magnifik la bas ya d salles spéciales mariages
l
24 février 2012 22:44
salam les filles et lah ikemal belkher inchaa lah pour moi mon mariage sera 24 06 le traiteur c azagar au maarif il ma fait un bon prix negafa bahija sebti la salle une villa de ma famill orchestre pas encor photo kria a ain cho9 èclairage tafraoutevent
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook