Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux filles qui vont bientôt accoucher: priez pour...
s
3 septembre 2012 18:24
on dit que les prières d'une femme qui accouche sont acceptés . alors n'oubliez pas de faire des prières pour les soeurs du forum ou autres qui désirent tomber enceintes jazakoum allahou khayr . c'est ce que je ferai inchaallah .
je n'oublierai jamais que des filles ici au forum ont priées pour moi alors qu'elle ne connaissaient que mon pseudo .. je n'ai rien connu de plus touchant surtout aprés mes fc et ça a marché alhamdoulillah . (bisou à ma copine du forum et ses jujusyawning smiley) alors je ferai pareil pour toutes les filles du forum que je connais ou pas qui n'ont pas eu encore la chance qu'allah nous a donné .
une da3wa dyal lkhir si ça ne marche pas ne peut pas faire de mal .
Bye
s
3 septembre 2012 18:55
... et aussi récolter des hassanates au passage winking smiley
bon accouchement à toutes
t
3 septembre 2012 19:21
Salam sucre et canelle. je te souhaite de tout coeur d'avoir un accouchement facile et un bebe en bonne santé inchAllah. sa fait + de 1 ans que j'essais de tomber enceinte et j'ai fait 2 fc . J'en souffre. j'aimerais tellement que sa marche. sa me serait tellement benefique que tu puisse faire douas pour moi. baraq Allah oufiq oukhty.
e
3 septembre 2012 19:43
Tournesol ça me touche vraiment ce que tu dis In love tu es un amour llah ifekek 3la khir yawning smileyyawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
3 septembre 2012 19:47
merci temps d'un rêve :wallah ça vient du coeur . j'aimerai tant que d'autres filles se joignent à moi pour cela . plus on est nombreuses plus ça marchera inchaallah , comme ça un torrent de +++ s'abattra sur le forum inchaallah .
EEM: mes copines de "l'espoir à partager" sont toutes et pour toujours dans mes pensées et mon coeur yawning smiley
m
3 septembre 2012 20:01
salam alykoum


J'espere inchallah ne pas oublier de faires plein de dou3as pour nos soeures!!
j'y pensais bien sure ms je ne ss pas si on a toutes sa tete a ce moment la!!

dites moi les dou3as c dés le début du travail?? ou au moment de l'expulsion ? je ne ss pas ?

Par contre un truk qui me ft bizar mdr qd je ft des dou3as ds les salates pr des soeures du forum c de penser au pseudo mdr!!!

mohim coulchi fi galbi diyalna!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
t
3 septembre 2012 20:09
Sucre et canelle baraq Allah oufiq qu'Allah t'accorde une descendance pieuse.
3 septembre 2012 20:10
très beau post sucre et cannelle jazak allah o khayran soubhan allah je savais pas que les douaas d'une femme entrain d'accoucher étaient acceptés mais soubhan allah lors de mon premier accouchement j'ai fait des douaas pour une cousine a moi qui n'arrivait pas a tomber enceinte, et aussi j'ai fait des douaas pour mon fils,

pour cet accouchement incha allah je ferai des douaas pour toutes les filles qui veulent tomber enceinte EEM TDR nina etc.......

yarabi y frhkom kariban amine ya rab l3alamin
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
s
3 septembre 2012 20:22
mouani , tout est dans l'intention . Allah sait qui est qui . les dou3a c'est le long de l'accouchement . j'espère que ça ne sera pas trop long pour toi même en étant primipare . en tout cas merci de te joindre ainsi que oumrayan à cet act totalement altruiste . allah ysehel liljami3 : nous avec un accouchement facile et des enfants en bonne santé et les filles avec de beaux +++++ rien n'est loin de la volonté du tout puissant
3 septembre 2012 20:23
SUCRE ET CANNELLE mazalin ma wldtou ??? lol

qu'allah vous facilite ya rab
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
s
3 septembre 2012 20:27
Citation
oumrayan123 a écrit:
SUCRE ET CANNELLE mazalin ma wldtou ??? lol

qu'allah vous facilite ya rab
mazaaaaaaal . on attend , on attend ..... smiling smiley
A
3 septembre 2012 21:25
Salam aleycoum mes sœurs

Svp n'oubliez pas passer le salam à chaque fois que vous ouvrez un post, cela fait partie du bon comportement
3 septembre 2012 23:04
slmmmmm merci bocoup sucre et canelle , tu a tjr été la pour nous , inchallah allah te recompensera pour ceux que tu fait inchallah , je te souhaite un accouchement facile , alors c'est une fille ou un ptit mec??

je savait pas que cété toi tournesol , jme disait ben qui c'estperplexe en plus je pensez a toi jme disait sa fait lontemp quel ne poste plus mais enfaite si lol mouahhhhh et merci bocoup
p
3 septembre 2012 23:21
Tres bonne initiative tournesol (sa fait bcp de bien de te lire ma belle yawning smiley) , j'y manquerai pas inchallah, je pense souvent a toutes celles qui ont partagé notre poste et notre attente, et je viens de temps en temps parcourir les posts dans l'espoir de voir des anciennes nous annoncer leur +++ inchallah

J'espere que vous allez toutes bien les futures mamans, je nous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse et surtout un accouchement facile et des bb en parfaite santé inchallah

Et bien sur a toutes les femmes qui desirent un enfant que Dieu leur accorde ce bonheur le plus vite inchallah, je ne vais pas toutes vous citer mes amies, mais vous vous reconnaitrez et vous etes toujours dans mes pensées

Je vous fais de gros bisous a toutes
y
4 septembre 2012 00:30
salam les filles, les essayeuseq vous etes dans mes pensees inchallah je vous souhaite un beau bebe en plein santer allah est tjr present et exaucera vos dou3a. mouahhhh
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
4 septembre 2012 09:39
salam les filles

comment vas-tu petit coquelicot je suis islampourlavie j'espère que tu vas bien et que tu as passés de bonnes vacances

ma chère parismina, ça fait longtemps ma belle !! alors il pousse bien ce petit bidou??Moi j'en suis a mon sixieme mois qu'allah nous accorde un acccouchement facile et qu'il exauce les prières des essayeuses incha allah ya rab
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
S
4 septembre 2012 10:45
Salam les filles,

Jai encore beaucoup de temps devant moi avant d'accoucher, encore plusieurs mois, mais moi aussi, je suis de tout cœur avec les essayeuses. Inchaallah on vous oublié pas, on sait que c la facile pour tout le monde, Allah i dit tawil la kheir pour toutes les essayeuses, qu'Allah vous donne un +++ rapidement, qu'Allah vous offre une bonne progéniture.
s
4 septembre 2012 13:18
Citation
petit coquelicot a écrit:
slmmmmm merci bocoup sucre et canelle , tu a tjr été la pour nous , inchallah allah te recompensera pour ceux que tu fait inchallah , je te souhaite un accouchement facile , alors c'est une fille ou un ptit mec??

je savait pas que cété toi tournesol , jme disait ben qui c'estperplexe en plus je pensez a toi jme disait sa fait lontemp quel ne poste plus mais enfaite si lol mouahhhhh et merci bocoup
merci ma belle , qu'allah vous accorde ce que vous desirez yawning smiley
et c'est une petite princesse pour moi smiling smiley
s
4 septembre 2012 13:24
Citation
parissimana a écrit:
Tres bonne initiative tournesol (sa fait bcp de bien de te lire ma belle yawning smiley) , j'y manquerai pas inchallah, je pense souvent a toutes celles qui ont partagé notre poste et notre attente, et je viens de temps en temps parcourir les posts dans l'espoir de voir des anciennes nous annoncer leur +++ inchallah

J'espere que vous allez toutes bien les futures mamans, je nous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse et surtout un accouchement facile et des bb en parfaite santé inchallah

Et bien sur a toutes les femmes qui desirent un enfant que Dieu leur accorde ce bonheur le plus vite inchallah, je ne vais pas toutes vous citer mes amies, mais vous vous reconnaitrez et vous etes toujours dans mes pensées

Je vous fais de gros bisous a toutes

parissima ma belle , quel plaisir de te revoir ici . alors tu en es à combien ??? garçon ou fille??? j'espère que tu ne vas pas disparaitre là?? ne m'oblige pas à ouvrir de nouveaux posts à chaque fois pour avoir le plaisir de te lire smiling smiley en tout cas , ça ne m'étonne pas de ta part de répondre positivement à cet appel . allah ysehel liljami3Bye
4 septembre 2012 14:50
salam sucre et cannelle encore une petite princesse masha allah In loveallah y jibha 3la khir amine ya rab, pour moi aussi c'est une princesse incha allah l3gba lbnat incha allah
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook