Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles en voitures direction le bled ??
z
16 mars 2005 19:25
Les filles avez vous déjà descendu votre voiture au bled ?

Comment a été le chemin et les marocains vous laissent t ils tranquille au volant?
z
16 mars 2005 19:35
personne n as jamais pris sa voitures alors ??
a
16 mars 2005 20:07
moi si on la deja ts fai o moin une foi c sur en plus c pa mal tu contempl les paysages ki te donn envi de vomir a cause d virages lol en gros ke du BONHEUR!!
i
16 mars 2005 22:40
Oui je l'ai fais à plusieurs reprises 4 fois en tout et croyez moi c'est pas facile. A l'aller on est motivé donc la fatigue on ne la ressens pas bcp mais au retour c'est atroce, on a envie d'abandonner son véhicule avant même d'être arrivé.
Mais bon pour vous dire que ce n'est pas uniquement réservé aux hommes lol...
Personnelement si je le fais c'est pour éviter d'etre dépendante des transports en commun au maroc.
s
17 mars 2005 00:32
moi depuis l'âge de 18 ans je circule en voiture au maroc et personne ne m'a jamais pris la tête, pkoi donc ce serait le cas?
pacek'au maroc les femmes ne conduisent pas peut-être?
depuis ke g ouvert les yeux ds ce monde ma mére conduit, ma soeur..........
c un geste tellement banal integré ds le paysage des villes marocaines, personne n'y prête attention, réveillez vs, le maroc d'aujourd'hui n'est plus le maroc qu'ont quitté vos parents eye rolling smiley
t
17 mars 2005 07:11
je pense qu'elle parlait plus du trajet france maroc france ke les deplacements la bas.
Moi je lai fai pour la premiere fois en novembre dernier et tous c rien passé, je suis parti avec une certaine peur et enfin de compte jme suis di ke cétai pa si dur ke ça.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
18 mars 2005 16:06
salam

ouai ouai je l ai deja fait comme la di ines 78 o debut o est motivé et pressé d y arriver ensuite c la misere mai o bled c mieu de circuler en voiture qd bus ou taxi la misere
z
18 mars 2005 16:15
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi depuis l'âge de 18 ans je circule en voiture
> au maroc et personne ne m'a jamais pris la tête,
> pkoi donc ce serait le cas?
> pacek'au maroc les femmes ne conduisent pas
> peut-être?
> depuis ke g ouvert les yeux ds ce monde ma mére
> conduit, ma soeur..........
> c un geste tellement banal integré ds le paysage
> des villes marocaines, personne n'y prête
> attention, réveillez vs, le maroc d'aujourd'hui
> n'est plus le maroc qu'ont quitté vos parents


non mais c est pas méchant je parlais juste de la drague et je parle des marocains en géneral (donc pas que ceux du bled)

ils ont + tendance a draguer les belles filles en voitures avec 40° A l ombre
santita je connais le maroc je sais que les femmes conduisent j descend pas d une autre planete
l
21 mars 2005 17:02
sauf si tu as une familiale avec le bas lechant le bord de la route et le haut comme un nez davion pret a decollé et avec des tonnes de marchnadise... a part ca je pense pas k ce serait un grand deal
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
H
22 mars 2005 02:06
Il est plus courant aujourd'hui de voir des femmes au volant au maroc, donc non y'a aucun problème. ceci dit faut avoir des nerfs d'acier pour conduir au maroc c'est une horreur, mais c'est la bonne école!!!t'as intéret d'avoir un bon claxonne sinon ....
par contre moi je sais que je me suis fait arrêter 3 fois en 1 mois parce-que j'avais une plaque française (je suppose), là soit faut avoir de la tchatche soit faut avoir des billets lol
à la fin des vacances y'a un policier qui m'a fait signe de m'arrêter, je lui ai fait un doigt et j'ai accélérer!!!!
faut dire que quand tu conduit 1 mois au bled tu reviens à moitié sauvage!!!
H
22 mars 2005 02:09
oui tu te fais un peu plus draguer j'ai l'impression
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook