Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles voilées a la fac !!!!
B
29 juillet 2017 12:04
Salem aleykoum tout le monde.
Juste par curiosité je veux savoir si dans vos facs des filles voilées sortaient ou avaient des aventures avec des nons musulmans (européens)
Psq je lis souvent sur des forums français que des nons musulmans sortent avec des filles voilées a la fac je sais pas si c'est vrai ou juste pour les salir et plus y'en qui disent qui ont eu des relations.....

Dans vos facs c était comment??
29 juillet 2017 12:07
Ça arrive que des musulmans ou des musulmanes sortent avec des non-musulmans ou des des non-musulmanes
Y compris pour celles qui sont voilées

Après dans les forums ils disent ce qu'ils veulent, personne est allé vérifier
Mais oui ça arrive



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/17 12:11 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
e
29 juillet 2017 12:09
Un simple voile sur la tête n est pas une immunité contre les péchés.
Pas de MP.
M
29 juillet 2017 12:12
Inondation des "elles font ce quelles veulent mele toi de ta vie arrete de rager" dans 3,2,1
S
29 juillet 2017 12:18
Qu est ce sa peut te foutre qu elles sortent avec des non européens? Sa va changer quoi à ta vie ou que tu le sache?
29 juillet 2017 12:20
Des musulmanes qui utilisent le voile pour aguicher les hommes (musulman ou non) ça doit surement exister.

Personnellement j'en ai jamais vu et j'ai fais deux fac (une à Paris) et les musulmanes voilées ne se mélangeaient pas et elles étaient que entre elles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/17 12:21 par Marocain Deter.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
29 juillet 2017 12:25
Sans même parler d'aguicher, elles peuvent juste tomber amoureuses, et pourquoi pas d'un non-musulman
Citation
Marocain Deter a écrit:
Des musulmanes qui utilisent le voile pour aguicher les hommes (musulman ou non) ça doit surement exister.

Personnellement j'en ai jamais vu et j'ai fais deux fac (une à Paris) et les musulmanes voilées ne se mélangeaient pas et elles étaient que entre elles
Capechiant le pyro(mytho)mane
L
29 juillet 2017 12:26
Ta signature est magnifique mashaallah.
Je vais la copier...
Citation
Marocain Deter a écrit:
Des musulmanes qui utilisent le voile pour aguicher les hommes (musulman ou non) ça doit surement exister.

Personnellement j'en ai jamais vu et j'ai fais deux fac (une à Paris) et les musulmanes voilées ne se mélangeaient pas et elles étaient que entre elles
29 juillet 2017 12:29
Tomber amoureuse et vivre une relation avec un non musulman (comme le décrit l'auteur) c'est deux chose différentes. Quand on est amoureux on est pas obligé d'aller faire des "bêtises" avec l'autre personne Heu

Après moi je parlais de celles qui l'utilisent spécialement pour plaire
Citation
Capestian a écrit:
Sans même parler d'aguicher, elles peuvent juste tomber amoureuses, et pourquoi pas d'un non-musulman
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
29 juillet 2017 12:30
Fais toi plaisir Welcome
Citation
LoutreBoy a écrit:
Ta signature est magnifique mashaallah.
Je vais la copier...
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
29 juillet 2017 12:31
"Quand on est amoureux on est pas obligé d'aller faire des "bêtises" avec l'autre personne"
Ça va souvent bien ensemble ^^

"Après moi je parlais de celles qui l'utilisent spécialement pour plaire"
Ça c'est votre faute, à force de placer le voile sur un piédestal, c'est devenu tendance ptdr
Citation
Marocain Deter a écrit:
Tomber amoureuse et vivre une relation avec un non musulman (comme le décrit l'auteur) c'est deux chose différentes. Quand on est amoureux on est pas obligé d'aller faire des "bêtises" avec l'autre personne Heu

Après moi je parlais de celles qui l'utilisent spécialement pour plaire
Capechiant le pyro(mytho)mane
29 juillet 2017 12:35
Citation
a écrit:
Ça va souvent bien ensemble ^^

Absolument pas ^^
Le nombre d'hommes ou de femmes friendzoner qui tombent amoureux et qui restent dans leur coin est ahurissant

Citation
a écrit:
Ça c'est votre faute, à force de placer le voile sur un piédestal, c'est devenu tendance ptdr

Moi je fais surtout attention au fond de la personne, pas que à l'apparence, le mieux c'est une personne qui met le voile par conviction pas juste parce qu'il faut le mettre

"ça c'est votre faute"

Donc c'est pas ma faute No no
Citation
Capestian a écrit:
"Quand on est amoureux on est pas obligé d'aller faire des "bêtises" avec l'autre personne"
Ça va souvent bien ensemble ^^

"Après moi je parlais de celles qui l'utilisent spécialement pour plaire"
Ça c'est votre faute, à force de placer le voile sur un piédestal, c'est devenu tendance ptdr
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
29 juillet 2017 12:40
"Absolument pas ^^
Le nombre d'hommes ou de femmes friendzoner qui tombent amoureux et qui restent dans leur coin est ahurissant "
Je parle de ceux pour qui c'est réciproque, évidemment quand c'est que d'un côté c'est plus compliqué ^^'

Ok c'est vrai j'ai généralisé smiling smiley
Reste que le voile possède un puissant pouvoir d'attraction chez les musulmans, tu ne peux le nier ^^
Citation
Marocain Deter a écrit:
Moi je fais surtout attention au fond de la personne, pas que à l'apparence, le mieux c'est une personne qui met le voile par conviction pas juste parce qu'il faut le mettre

"ça c'est votre faute"

Donc c'est pas ma faute No no
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
29 juillet 2017 12:42
J'ai aucun contact avec les filles voilées de la fac, donc bon...
29 juillet 2017 12:42
Oui en effet et je pense que c'est parce que l'inaccessible attire
Citation
Capestian a écrit:
"Absolument pas ^^
Le nombre d'hommes ou de femmes friendzoner qui tombent amoureux et qui restent dans leur coin est ahurissant "
Je parle de ceux pour qui c'est réciproque, évidemment quand c'est que d'un côté c'est plus compliqué ^^'

Ok c'est vrai j'ai généralisé smiling smiley
Reste que le voile possède un puissant pouvoir d'attraction chez les musulmans, tu ne peux le nier ^^
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
29 juillet 2017 12:44
Ça c'est pour le fantasme chez les non-musulmans, pour les musulmans les voilées sont plus qu'accessible, puisqu'à priori elles vont se marier avec un musulman ^^
Citation
Marocain Deter a écrit:
Oui en effet et je pense que c'est parce que l'inaccessible attire
Capechiant le pyro(mytho)mane
29 juillet 2017 12:46
Et quand bien meme elles sortaient avec des européen est ce que ça te regarde ? Ça va changer ta vie ?

je comprends pas les gens qui s'occupe des autres, balayez devant vos portes !
29 juillet 2017 12:47
Ah ok tu parlais des musulmans!
J'en ai aucune idée, après je vois beaucoup de musulmans épouser des non voilées, puis une fois marié elles mettent le voile.
Après en l'absence de statistique sur le sujet je vais éviter de me prononcer, donc Allah oualem grinning smiley
Citation
Capestian a écrit:
Ça c'est pour le fantasme chez les non-musulmans, pour les musulmans les voilées sont plus qu'accessible, puisqu'à priori elles vont se marier avec un musulman ^^
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
H
29 juillet 2017 12:53
Salam

Ça existe, effectivement.
J'en connais une, une camarade voilée qui a eu plusieurs aventures, qui fume et qui va à des soirées.
Mais elle fait figure d'exception, les autres sont sérieuses.
Après je les connais pas toutes.
29 juillet 2017 12:53
Bah oui ^^

Les musulmans, hommes comme femmes donnent une grande valeur au voile, socialement ça aide de le mettre ^^
Citation
Marocain Deter a écrit:
Ah ok tu parlais des musulmans!
J'en ai aucune idée, après je vois beaucoup de musulmans épouser des non voilées, puis une fois marié elles mettent le voile.
Après en l'absence de statistique sur le sujet je vais éviter de me prononcer, donc Allah oualem grinning smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook