Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles voilà le constat d'un homme
14 octobre 2014 02:19
cool g hate de me marier ca va ressembler à une auberge espagnole avec ts ce beau monde !!
14 octobre 2014 07:55
Citation
alphavirginis a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ya du vrai, mais moi je ne peux pas partager mon homme, c pas possible... crying(

l'imaginer avec une autre, c trop dur desolee


Et à juste titre. Parce que la femme est jalouse par nature. Mais c'est une jalousie "positive". C'est une des raisons pour lesquelles Dieu, par Sa Miséricorde, n'impose pas à la femme de partager son mari avec une autre. Et l'homme ne peut pas le lui reprocher. L'homme sensé, s'entend...

a bon, c'est une jalousie positive...? Moi je pensais que la jalousie de la femme etait au contraire mauvaise, puisque ca l'empeche d'accepter une chose licite que Allah a accordé aux hommes, et que c 'etait la jalousie de l'homme qui etait positive ( puisque c inconcevable qu'une femme ait plusieur mari mdr)

beaucoup de prophete avaient deux femmes, Ibrahim ,par exemple
et surtout le prophete des prophete,mouhammad, ( aleyhi selem) MAIS remarquons que Khadidja etait la SEULE EPOUSE durant sa vie ( a elle) elle l'a aidé au debut de la revelation, o moment le plus difficile, quand les ennemis de l'islam, les quraiches, etaient forts, et puissants

c'est quand elle est morte, qu'il a eu plusieurs femme, pour l'unité de lislam, pour apaiser les tensions entres tribus arabes, qui aimaient se tapper dessus du matin o soir

dailleurs, ca , ca na pas vraiment changé ptdr

bref : un homme saint, est juste
un homme pas pieux est injuste avec lui meme, et avec ses parents, ses amis etc : COMMENT POURRAIT IL ETRE JUSTE AVEC SES DEUX FEMMES? ( minimum)

et puis surtout FINANCIEREMENT il fo pouvoir ASSURER LES DEUX FEMME ( minimum aussi bien sur, alors QUATRES FEMMES, je ten parle meme pas)

deja que les hommes 2014 ont du mal a assumer une seule femme, alors commment feront il pour deuc femmes.....?????? lol
14 octobre 2014 08:10
Citation
inquisiteur a écrit:
Mais c'est une responsabilité devant Dieu aussi, de les traiter à égalité.
Quel homme peut l'assurer?

Aucun.

Gérer plusieurs familles de nos jours est de toute façon devenu presque impossible.

bravo bravo bravo ; tu as tout dit

Clap Clap
ya rien a ajouter smiling smiley

on va illustrer cela par un verset du coran qui dit :

dans la sourate des femme ( ennissa, sourate numero 4 )
verset 3 :
. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

la capacité d’assurer la prise en charge vitale des épouses est une condition indispensable. Il n’est pas permis d’accorder dans la Législation une chose à une épouse sans l’accorder aux autres [4].

Aussi, celui qui craint d’être injuste comme indiqué dans le verset : « mais, si vous craignez de n’ être pas justes avec celles-ci alors une seule » ne doit pas ajouter d’épouse. Ibn Kathîr (rahimahullâh) a expliqué cela dans son commentaire [5] du verset et appuie le verset à cela : « Vous ne pourrez jamais être équitable entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux. »

Les savants de Lajnah ad-Dâ-ima disent que le fait d’être juste et équitable entre les épouses est obligatoire, et cela s’applique sur les vêtements, la nourriture, la cohabitation et autres. Et cela est un fondement et il faut craindre Allâh – Ta’âla – sur cela et être juste avec elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/14 08:13 par Princesse_Saba.
O
14 octobre 2014 10:57
jalousie positive mdrrrr
quel concept

une femme qu sait résoudre des equaions mathématiques de dingue c une femme intelligente ,
forcément ?
elle est super réduite ta vision de l'intelligence
ya d gens super intelligents qui ont quitté les bancs de l'école à 10 ans... donc pas eu le temps d'aborder des notions mathématiques telles que les equations

à bas la polygamie 2014
bande de tricheurs, ceux qui le font en France qu'ils viennent pas me dire que c'est des musulmans moutadiyinines parce qu'ils grugent le système français avec la 2nde femme maman solo qui profite des aides de l'état, alors que c'est le cher mari qui doit subvenir totalement à ses besoins.
2 femmes dépendantes pour le prix d'une, mais c'est génial ça !
quelle avancée
prenez même pas l'exemple du prophète salla Allahou alayhi wa salam, il est resté marié avec khadija uniquement pendant de nombreuses années, il ne s'est remarié que quand il était veuf, et ses épouses n'étaient pas des jeunes pimpantes mais des femmes veuves et divorcées

On est en 2014, pas en 630 ou je sais pas quoi
le contexte n'est pas le même du tout, c'est incomparable

et ça c'est les frères muz qui font ça ?
de tote façon ça fait longtemps que les frères muz c'est plus ma tasse de thé

Prenez en charge des orphelins au lieu de prendre des épouses
là vous aurez de la baraka
au lieu d'aller faire d'autres "orphelins" qui verront leur père très peu souvent
14 octobre 2014 11:10
Citation
alphavirginis a écrit:


L'intelligence de la femme à ce propos se situe dans le fait qu'elle comprend et intègre parfaitement l'idée et le concept islamique de la polygamie. Et lorsque c'est le cas, elle a atteint un degré de foi, de piété et donc d'intelligence élevés qui lui permettent de franchir le pas. En d'autres termes elle le fait en toute conscience pour elle, et surtout pour plaire à Dieu. C'est là que se situe l'intelligence dont je parle.

La seule intelligence que je reconnais a la femme c'est de se soumettre sous la contrainte. Pour ne pas se briser.

Tu peux tout faire faire à la femme, tout lui faire gober, tout lui faire subir, tout lui faire accepter. Une simple question de temps, de volonté et de doigté. Et la femme serait encore capable de trouver des vertus ou des bienfaits a des situations dignes d'un film d'horreur.

Parce que la femme a parmi ses innombrables tares et faiblesses et limites et j'en passe un fabuleux réservoir d'espoir et/ou de positivisme qu'on a appelle l'instinct de conservation ( de survie)

Donc oui et non c'est de l'intelligence d'accepter la polygamie imposée par son mari dans des circonstances extrêmes.Mais ce n'est jamais un CHOIX de la femme. Jamais un acte de piété.

La femme a l'intelligence de sa survie. Point.
L
14 octobre 2014 11:45
Citation
Ohmazette a écrit:
jalousie positive mdrrrr
quel concept

une femme qu sait résoudre des equaions mathématiques de dingue c une femme intelligente ,
forcément ?
elle est super réduite ta vision de l'intelligence
ya d gens super intelligents qui ont quitté les bancs de l'école à 10 ans... donc pas eu le temps d'aborder des notions mathématiques telles que les equations

à bas la polygamie 2014
bande de tricheurs, ceux qui le font en France qu'ils viennent pas me dire que c'est des musulmans moutadiyinines parce qu'ils grugent le système français avec la 2nde femme maman solo qui profite des aides de l'état, alors que c'est le cher mari qui doit subvenir totalement à ses besoins.
2 femmes dépendantes pour le prix d'une, mais c'est génial ça !
quelle avancée
prenez même pas l'exemple du prophète salla Allahou alayhi wa salam, il est resté marié avec khadija uniquement pendant de nombreuses années, il ne s'est remarié que quand il était veuf, et ses épouses n'étaient pas des jeunes pimpantes mais des femmes veuves et divorcées

On est en 2014, pas en 630 ou je sais pas quoi
le contexte n'est pas le même du tout, c'est incomparable

et ça c'est les frères muz qui font ça ?
de tote façon ça fait longtemps que les frères muz c'est plus ma tasse de thé

Prenez en charge des orphelins au lieu de prendre des épouses
là vous aurez de la baraka
au lieu d'aller faire d'autres "orphelins" qui verront leur père très peu souvent

Je signe et je vote !
O
14 octobre 2014 12:05
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Ohmazette a écrit:
jalousie positive mdrrrr
quel concept

une femme qu sait résoudre des equaions mathématiques de dingue c une femme intelligente ,
forcément ?
elle est super réduite ta vision de l'intelligence
ya d gens super intelligents qui ont quitté les bancs de l'école à 10 ans... donc pas eu le temps d'aborder des notions mathématiques telles que les equations

à bas la polygamie 2014
bande de tricheurs, ceux qui le font en France qu'ils viennent pas me dire que c'est des musulmans moutadiyinines parce qu'ils grugent le système français avec la 2nde femme maman solo qui profite des aides de l'état, alors que c'est le cher mari qui doit subvenir totalement à ses besoins.
2 femmes dépendantes pour le prix d'une, mais c'est génial ça !
quelle avancée
prenez même pas l'exemple du prophète salla Allahou alayhi wa salam, il est resté marié avec khadija uniquement pendant de nombreuses années, il ne s'est remarié que quand il était veuf, et ses épouses n'étaient pas des jeunes pimpantes mais des femmes veuves et divorcées

On est en 2014, pas en 630 ou je sais pas quoi
le contexte n'est pas le même du tout, c'est incomparable

et ça c'est les frères muz qui font ça ?
de tote façon ça fait longtemps que les frères muz c'est plus ma tasse de thé

Prenez en charge des orphelins au lieu de prendre des épouses
là vous aurez de la baraka
au lieu d'aller faire d'autres "orphelins" qui verront leur père très peu souvent

Je signe et je vote !

Ohmazette présidente en 2017
Je limiterai les conditions de la polygamie
les hommes voulant être polygames devront prendre des femmes en réelle détresse, des mamans solo qui galèrent à élever leurs enfants sans présence masculine car ne l'oublions pas, une famille complète c'est un papa, une maman et un ou plusieurs enfants.
Nous militerons pour le bien-être des enfants au sein de leur famille.
L
14 octobre 2014 12:15
Citation
Ohmazette a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Ohmazette a écrit:
jalousie positive mdrrrr
quel concept

une femme qu sait résoudre des equaions mathématiques de dingue c une femme intelligente ,
forcément ?
elle est super réduite ta vision de l'intelligence
ya d gens super intelligents qui ont quitté les bancs de l'école à 10 ans... donc pas eu le temps d'aborder des notions mathématiques telles que les equations

à bas la polygamie 2014
bande de tricheurs, ceux qui le font en France qu'ils viennent pas me dire que c'est des musulmans moutadiyinines parce qu'ils grugent le système français avec la 2nde femme maman solo qui profite des aides de l'état, alors que c'est le cher mari qui doit subvenir totalement à ses besoins.
2 femmes dépendantes pour le prix d'une, mais c'est génial ça !
quelle avancée
prenez même pas l'exemple du prophète salla Allahou alayhi wa salam, il est resté marié avec khadija uniquement pendant de nombreuses années, il ne s'est remarié que quand il était veuf, et ses épouses n'étaient pas des jeunes pimpantes mais des femmes veuves et divorcées

On est en 2014, pas en 630 ou je sais pas quoi
le contexte n'est pas le même du tout, c'est incomparable

et ça c'est les frères muz qui font ça ?
de tote façon ça fait longtemps que les frères muz c'est plus ma tasse de thé

Prenez en charge des orphelins au lieu de prendre des épouses
là vous aurez de la baraka
au lieu d'aller faire d'autres "orphelins" qui verront leur père très peu souvent

Je signe et je vote !

Ohmazette présidente en 2017
Je limiterai les conditions de la polygamie
les hommes voulant être polygames devront prendre des femmes en réelle détresse, des mamans solo qui galèrent à élever leurs enfants sans présence masculine car ne l'oublions pas, une famille complète c'est un papa, une maman et un ou plusieurs enfants.
Nous militerons pour le bien-être des enfants au sein de leur famille.

Je peux etre ta ministre ? Stp un logement aussi et je veux toucher les allocations et pas payer mes impots ! Ah oui et si possible je veux entuber tout le monde ! C'est possible ?
O
14 octobre 2014 12:19
Mdrrrrrr
non je n'ai pas besoin de ministres, je veux régner en maitre grinning smiley
a
14 octobre 2014 12:28
Citation
alphavirginis a écrit:

Lire, sortir, voyager et travailler n'a jamais entravé la nature profonde de l'homme. Il n'est pas, pour l'homme, question d'intelligence puisque c'est un droit. Il est question de capacités, d'équité et de bon sens.

Et oui, le bon sens veut que l'homme épouse une seule femme et élève sa petite famille en bon papa attentionné. C'est d'ailleurs la norme dans 95% des cas. Mais la réalité sociale lui octroie cette possibilité, encadrée par la religion, pour des raisons que Seul Dieu connait somme toute... mais dont on a une idée vu le nombre de femmes célibataires et qui parfois finissent vieilles filles... ou s'orientent vers des comportements déviants.

Pour la femme c'est différent. Il lui est d'autant plus difficile de l'accepter, et même de l'admettre tant elle est jalouse par nature, qu'elle est prête à dénigrer ce point important de la religion. Beaucoup profèrent même des propos blasphématoires à l'égard de celle-ci, en témoignent certains commentaires...

L'intelligence de la femme à ce propos se situe dans le fait qu'elle comprend et intègre parfaitement l'idée et le concept islamique de la polygamie. Et lorsque c'est le cas, elle a atteint un degré de foi, de piété et donc d'intelligence élevés qui lui permettent de franchir le pas. En d'autres termes elle le fait en toute conscience pour elle, et surtout pour plaire à Dieu. C'est là que se situe l'intelligence dont je parle.

Mais cela n'a évidemment rien à voir avec le fait de savoir résoudre des équations mathématiques. J'avais cité cet exemple pour dire qu'une femme qui accepte la polygamie n'est pas forcément une femme "bête"...

salam

une femme qui accepte la polygamie est surtout une femme qui n'a pas le choix

la polygamie n'est pas un point essentiel de la religion musulmane, il n'y a qu'un seul verset qui en parle
la polygamie existait, le coran l'a limitée et enjoint même les hommes à se contenter d'une seule femme
p
14 octobre 2014 15:00
Salam,

Citation
Ohmazette a écrit:
Je limiterai les conditions de la polygamie
les hommes voulant être polygames devront prendre des femmes en réelle détresse, des mamans solo qui galèrent à élever leurs enfants sans présence masculine car ne l'oublions pas, une famille complète c'est un papa, une maman et un ou plusieurs enfants.
Nous militerons pour le bien-être des enfants au sein de leur famille.



Le Coran règlemente et cadre déjà parfaitement la polygamie... L'humain n'a pas besoin d'y mettre son grain de sel...Comme beaucoup l'on déjà signalé, la polygamie n'est pas une règle mais bien une exception et c'est ainsi qu'il faut la percevoir. Le Coran ne l'impose pas, Il l'autorise mais la conditionne de manière si rigoureuse que toute personne un tant soit peu "intelligente" et faisant preuve d'un minimum d'honnêteté envers elle-même s'en abstiendrait. Si le Coran reconnait l'impossibilité de l'homme a être juste, il me semble bien présomptueux de prétendre le contraire.

On peut objectivement admettre le caractère utile de cette institution mais on peut également se rendre compte des difficultés à vivre une telle union et le bon sens serait de l'éviter à tout prix.

Je trouve regrettable, limite insultant, de "penser" que l'utilité sociale de cette pratique doit être conditionnée aux seules femmes en situation de "détresse" ou de fragilité sociale...ce ne sont pas des sous-femmes, ou des femmes de second choix pour les cantonner au statut de co-épouses. Ce sont justement des femmes qui ont plus que jamais besoin de stabilité tant affective que matérielle et d'un statut valorisant ce que précisément ne permet pas ce simulacre de mariage tel qu'il est pratiqué dans nos contrées...

La polygamie en Europe est inconcevable dans la mesure où justement sa légitimité n'est pas reconnue par les lois et toute personne s'y engageant ne peut que la vivre clandestinement avec toutes les dérives possibles et les dommages collatéraux que cela engendreraient immanquablement tant sur le niveau social qu'individuel... L'illégalité de cette union exclut d'office tout principe d'égalité entre les co-épouses, contraint les partenaires à vivre dans le mensonge et la honte, soumet les épouses à accepter un statut précaire, met en concurrence les co-épouses, et risque de spolier les droits fondamentaux des enfants qui naissent de ces unions,...

La polygamie est permise par le Coran et il n'y a pas de raison de la remettre en question. Dans certaines situations elle peut être le choix le moins pire à envisager mais par pitié arrêtez de la réduire aux simples besoins sensuels de la gente masculine ou comme piste pour les femmes en situation de fragilité sociale. Ce serait réduire une permission (même conditionnée) divine à des considérations bassement humaines.
L
14 octobre 2014 15:49
Citation
Ohmazette a écrit:
Mdrrrrrr
non je n'ai pas besoin de ministres, je veux régner en maitre grinning smiley

tu es une ben ali toi !
i
14 octobre 2014 19:01
Merci Princesse_Saba. J'avais ces versets en tête, quand j'ai répondu, mais c'est vrai que je ne cite pas systématiquement les écrits sacrés.
c
14 octobre 2014 19:12
Citation
PommeGrenade a écrit:
La seule intelligence que je reconnais a la femme c'est de se soumettre sous la contrainte. Pour ne pas se briser.

Tu peux tout faire faire à la femme, tout lui faire gober, tout lui faire subir, tout lui faire accepter. Une simple question de temps, de volonté et de doigté. Et la femme serait encore capable de trouver des vertus ou des bienfaits a des situations dignes d'un film d'horreur.

Parce que la femme a parmi ses innombrables tares et faiblesses et limites et j'en passe un fabuleux réservoir d'espoir et/ou de positivisme qu'on a appelle l'instinct de conservation ( de survie)

Donc oui et non c'est de l'intelligence d'accepter la polygamie imposée par son mari dans des circonstances extrêmes.Mais ce n'est jamais un CHOIX de la femme. Jamais un acte de piété.

La femme a l'intelligence de sa survie. Point.

Au secours !!! SOS

Si c'était ça, je serai déjà mariée 5 fois, trompée 50 fois, et j'y verrai des bon cotés. N'importe quoi.
14 octobre 2014 19:25
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
La seule intelligence que je reconnais a la femme c'est de se soumettre sous la contrainte. Pour ne pas se briser.

Tu peux tout faire faire à la femme, tout lui faire gober, tout lui faire subir, tout lui faire accepter. Une simple question de temps, de volonté et de doigté. Et la femme serait encore capable de trouver des vertus ou des bienfaits a des situations dignes d'un film d'horreur.

Parce que la femme a parmi ses innombrables tares et faiblesses et limites et j'en passe un fabuleux réservoir d'espoir et/ou de positivisme qu'on a appelle l'instinct de conservation ( de survie)

Donc oui et non c'est de l'intelligence d'accepter la polygamie imposée par son mari dans des circonstances extrêmes.Mais ce n'est jamais un CHOIX de la femme. Jamais un acte de piété.

La femme a l'intelligence de sa survie. Point.

Au secours !!! SOS

Si c'était ça, je serai déjà mariée 5 fois, trompée 50 fois, et j'y verrai des bon cotés. N'importe quoi.

trompée 50 fois c possible . Mais mariée 5 g fois ...non non ..qui voudrait de toi ?SOS

un minumium de bon sens quand meme grinning smiley
B
14 octobre 2014 19:27
nan mais sérieux, j'ai jamais compris le rapport entre la piété et l'acceptation de la polygamie, j'ai
beau chercher je trouve pas, qu'on me dise qu'une femme qui prit toute la nuit pour remercier Dieu
de ses bienfaits ou pour demander sa place au Paradis, ok jvois le rapport avec la piété, mais qu'on
nous sorte qu'une femme qui accepte la polygamie a en fait atteint un tel degré de foi qu'elle serait
pieuse ?? mais c'est quoi le rapport ????????????????????
c'est en entendant ce genre de trucs que jréalise oh combien les hommes se servent de la religion
pour asservir la femme, mais avec tellement pas de logique que je me demande comment certaines
font pour tomber dans le panneau, jveux dire par là qu'il faut vraiment être médiocre pour gober une
énormités pareilles
14 octobre 2014 19:28
@pomme grenade

T as tout dit !!! je suis 100 % d'accord
bravo Welcome
c
14 octobre 2014 20:15
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
La seule intelligence que je reconnais a la femme c'est de se soumettre sous la contrainte. Pour ne pas se briser.

Tu peux tout faire faire à la femme, tout lui faire gober, tout lui faire subir, tout lui faire accepter. Une simple question de temps, de volonté et de doigté. Et la femme serait encore capable de trouver des vertus ou des bienfaits a des situations dignes d'un film d'horreur.

Parce que la femme a parmi ses innombrables tares et faiblesses et limites et j'en passe un fabuleux réservoir d'espoir et/ou de positivisme qu'on a appelle l'instinct de conservation ( de survie)

Donc oui et non c'est de l'intelligence d'accepter la polygamie imposée par son mari dans des circonstances extrêmes.Mais ce n'est jamais un CHOIX de la femme. Jamais un acte de piété.

La femme a l'intelligence de sa survie. Point.

Au secours !!! SOS

Si c'était ça, je serai déjà mariée 5 fois, trompée 50 fois, et j'y verrai des bon cotés. N'importe quoi.

trompée 50 fois c possible . Mais mariée 5 g fois ...non non ..qui voudrait de toi ?SOS

un minumium de bon sens quand meme grinning smiley

Qu'elle est vilaine... ptdr
14 octobre 2014 20:48
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,

Citation
Ohmazette a écrit:
Je limiterai les conditions de la polygamie
les hommes voulant être polygames devront prendre des femmes en réelle détresse, des mamans solo qui galèrent à élever leurs enfants sans présence masculine car ne l'oublions pas, une famille complète c'est un papa, une maman et un ou plusieurs enfants.
Nous militerons pour le bien-être des enfants au sein de leur famille.



Le Coran règlemente et cadre déjà parfaitement la polygamie... L'humain n'a pas besoin d'y mettre son grain de sel...Comme beaucoup l'on déjà signalé, la polygamie n'est pas une règle mais bien une exception et c'est ainsi qu'il faut la percevoir. Le Coran ne l'impose pas, Il l'autorise mais la conditionne de manière si rigoureuse que toute personne un tant soit peu "intelligente" et faisant preuve d'un minimum d'honnêteté envers elle-même s'en abstiendrait. Si le Coran reconnait l'impossibilité de l'homme a être juste, il me semble bien présomptueux de prétendre le contraire.

On peut objectivement admettre le caractère utile de cette institution mais on peut également se rendre compte des difficultés à vivre une telle union et le bon sens serait de l'éviter à tout prix.

Je trouve regrettable, limite insultant, de "penser" que l'utilité sociale de cette pratique doit être conditionnée aux seules femmes en situation de "détresse" ou de fragilité sociale...ce ne sont pas des sous-femmes, ou des femmes de second choix pour les cantonner au statut de co-épouses. Ce sont justement des femmes qui ont plus que jamais besoin de stabilité tant affective que matérielle et d'un statut valorisant ce que précisément ne permet pas ce simulacre de mariage tel qu'il est pratiqué dans nos contrées...

La polygamie en Europe est inconcevable dans la mesure où justement sa légitimité n'est pas reconnue par les lois et toute personne s'y engageant ne peut que la vivre clandestinement avec toutes les dérives possibles et les dommages collatéraux que cela engendreraient immanquablement tant sur le niveau social qu'individuel... L'illégalité de cette union exclut d'office tout principe d'égalité entre les co-épouses, contraint les partenaires à vivre dans le mensonge et la honte, soumet les épouses à accepter un statut précaire, met en concurrence les co-épouses, et risque de spolier les droits fondamentaux des enfants qui naissent de ces unions,...

La polygamie est permise par le Coran et il n'y a pas de raison de la remettre en question. Dans certaines situations elle peut être le choix le moins pire à envisager mais par pitié arrêtez de la réduire aux simples besoins sensuels de la gente masculine ou comme piste pour les femmes en situation de fragilité sociale. Ce serait réduire une permission (même conditionnée) divine à des considérations bassement humaines.

Salam
mais tu trouveras toujours des hommes et des femmes pour dire que le mariage a la mairie est du chirk, que le seul mariage a faire est le "hlal" a la mosquée avec un euro symbolique.
donc a partir de la, toutes les epouses ont le meme statut social, c'est a dire aucun......elles ont egales dans l'illegalité perplexe
O
14 octobre 2014 20:53
idbel ces gens là ils ont rien à faire
les apl, le rsa c pas du shirk peut être ?
ils me font rigoler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook