Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles voici mon retour!!!
h
6 avril 2013 02:30
coucou mes chéries, vous me manquez grave, enfin j de la connexion pour vous faire un petit retour wakha ghadine tmoutou 3allia b de7k ana mazala marfou3a! je suis out!!!!!! bon mon wedding étai le 30 mars !!! je l'ai fété f la salle niama de mohammedia! traiteur mchichi, negafa hajja zhor belmlih é orchestre abdejlil rbati! hamdoulilah tt été bien, en tout cas ana jété surprise, jété pas stréssé mais vraiment pas!!! les filles je vous conseil le coran avan de sortir ça aide énrormémen! alors a 18h jété préte chez mon coiffeur (gilles laurant) ki m'ont fai une coiffure de malade (les photo apré!!!!) é pour le maquillage cété trop a mon gout mais finalement ja houa hadak!!!!! je suis passé bouffé un truc rapidement puis destination la salle! j trouvé neggafate kaytssawani, wajdou lia les accessoire é tt! j commencé par une tenue mousseline brodé é ac jouher et khit ri7!! ensuite une tenue corail é pui une tenue bleu! ensuite la fassia é la tenue de chez mme lahlou!!!!!!
les filles je vous embrasse toute, je vous ferai un retour plus détaillé une fois k j serai a la maison! je tiens a vous remercié toutes, prck je ne serai sans doute pas pu y arrivé sans votre aide! et je me mé a votre disposition pour koi k ce soi! bonne nuit
6 avril 2013 03:07
hannouna enfiiiiin! ttes mes félitz ma chérie, j'espère que tu profites de ton post weeding winking smiley et on attend le BIG retour détaillééééé grinning smiley boussat w lah ysehel lik
6 avril 2013 03:10
mabrouk et bsa7tak a lala mais stp g pas bien compri ce ke tu ve dire par malade wach positif ou negatif za3ma namchiw 3andio ou pas la peine
W
6 avril 2013 03:16
Mabrouk 3lik w3la slamtak.
6 avril 2013 13:20
mabrouk hanouna allah ytebet ghars smiling smiley
matghabrich 3lina winking smiley
t
6 avril 2013 14:54
Mebrouk 3lik hannouna et profites bien de ton temps winking smiley
6 avril 2013 15:05
re re hannouna 3ala slamtak ma chérie je ss très contente pour toi et j attend ossi avec impatience les detais (inclu les pic) bizou bizou
f
6 avril 2013 17:43
mabrouk ma cheriee!!!
b
6 avril 2013 18:13
Alf mabrouk 3lik
Allahi douwem smiling smiley
h
6 avril 2013 22:11
Mebrouuuuk hanouna, 3la slamtek a khiti mé zwiina c k apres l coiffeur mchiti takli bssa7trk ya lalla lwa7ed howa lli iberred stress f la bouffe. En tt cas tout le bonheur du monde. On attend les détails
s
6 avril 2013 22:17
mabrouk ma cherie on se parle les detail sur face apres
6 avril 2013 22:45
alf mabrouk ma chérie . heureuse q tt se soit passé comme tu l souhaitais. rabi ikamal alik nchalah...ds l'espérance q tu ns mettes une photo pr voir la coif .... mabrouk aliiiik une seconde fois!!!
k
7 avril 2013 00:24
mabrouk 3lik,que du bonheur in chae ALLAH
h
8 avril 2013 13:10
alf mbrouuuuk lah ykemel 3lik blkhir,honnêtement hadchi li guelti chehana nchofo les tofs
8 avril 2013 14:33
Mabrouuk 3lik hanouna lah ykamél blkhééééééééééér
h
8 avril 2013 15:41
merciiiii les filles, alors hajoura pour la coiffure elle étai magnifique, j vous transmet la tof dés k j la reçoi prck j pas de connexion looooool!!!!!
merci bcp les filles pour vos souhait, mankounou maakoum inchaalah!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook