Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles qui viennent de rompre.......
l
1 février 2005 11:44
et qui dépriment!
vous avez de la chance finalement car vous allez faire de nouvelles rencontres, vous pouvez sortir sans rendre de compte à personne, vous allez retomber de nouveau amoureuse, vous allez de nouveau séduire......
alors profitez en!
t
1 février 2005 11:46
salam
oui hourra c genial de sfaire larguer ! ou de kiter qn kon a tant aimé ! hourra !
o
1 février 2005 11:47
SALAM ...TAPEL SA DE LA CHANCE JE PENSE QUE T PAS NET DS TA TETE!!!au contraire c dur tu ne peut pas effacer une personne que ta aimer comme sa du jour au lendemain...je pense que ta de vecu...mar salam
o
1 février 2005 11:48
allah i stel....
Y
1 février 2005 11:50

Wided, j'vois pas pourquoi tu t'mets dans des états pareils confused smiley
Lina ne parle pas forcément du lendemain de la rupture smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
1 février 2005 11:53
vous préférez déprimer! je suis déja passer par la et ensuite j'ai fait d'autres rencontres et j'en suis contentes. maintenant je suis heureuse, marié avec des enfants et je me dit que grace à dieu je n'ai pas épouser l'ancien car je suis sur je n'aurais pas la meme vie! on apprend pas mal de chose quand on quitte une personne!
les filles je trouve que vous etes hyper dures! pas sympas du tout!
l
1 février 2005 11:54
franchement moi je ss d'accord , il faut profité ds la vie si on rompe une relation il faut se remettre un 1jr ou un autre , tu va reprendre la vie de céliba et av un peu de chance tu tombera sur le bon ;-)
s
1 février 2005 11:54
La pauvre, elle a surement voulu remonter le moral aux filles qui viennet de rompre et vous vous l'attaquez.

Elle est peut être maladroite mais la démarche est gentille non?


ma3a salam
e
1 février 2005 11:56
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
-------------------------------------------------------
> allah i stel....


ALLAH YSTER
h
1 février 2005 11:58
wided, l'objectif de lina est de remonter le morale des filles en pleine rupture alors si tu pouvais éviter d'amener ton pessimisme ce serait bien.
o
1 février 2005 11:59
je te dit sa car dit on ne doit de rendre de compte a personne et ke lon fera de nouvel rencontre et de novo tomber amoureuse tu dit sa avc une tel facilité c pour sa hors dans la logik des choses c hyper dur...tout simplement...maintenant tu trouve sa pas sympas voir hyper dur c toi qui voit.
mar salam
l
1 février 2005 12:00
j'ai pas dit que la vie sera rose dès le lendemain mais je pense qu'en croyant en dieu et en notre destin, les bonnes choses finnissent par arriver qu'ils ne faut pas perdre son temps à se morfondre qu'ils faut tirer des leçons de chaque choses. la vie est courte et il faut s'estimer heureux si on a la santé!
Y
1 février 2005 12:00
Wided,

Dis simplement ce que tu en penses, mais ne l'attaques pas smiling smiley

Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
o
1 février 2005 12:03
ta vraiment rien compris toi sait tu la vrai definition du mot pessimisme?Je ne crois pas non...
h
1 février 2005 12:04
pfff la rupture cé tro douleureu ya rien a dire surtou kan ta aimé la personne kom une dingue
pour te relevé cé super dur é pour ateindre l etat que tu nou decrit lina95 il fau du temp

et j ai ate que ce temp la arrive car jen ai marre detr comme ca tu passe a coté de plein de chose tu le sai et pourtan tu continue dan ta deprime


je veu connaitr enfin ses beau jour ou tu a oublié ta deception pour enfin pouvoir t ouvrir au autree

................
La HaYaTiTa ahahahahahha
l
1 février 2005 12:06
il y a des gens qui meurent de faim, des gens qui sont malades, des gens qui perdent quelqu'un de la famille, des gens qui subissent des tremblement de terre et des raz de marée....et tu me dis que tu es pessimiste! je me demande qui doit etre pessimiste!
o
1 février 2005 12:06
voila hayat tu comprend alor ce ke je ve dire?
l
1 février 2005 12:08
hayat, je parle de ces beaux jours. toi au moins tu as compris,tu le dit sans attaquer, normalement! merci
h
1 février 2005 12:10
oué wided je compren komen tu es é je sai k ca fai mal tré tré tré mal de se retrouvé san letr kon aime mai bon fau passé a coté é on oublira é on retrouvera le sourir é on arivera enfin a etr kom lina le di

savouré les joie du celiba


La HaYaTiTa ahahahahahha
h
1 février 2005 12:17
wided, si je te parle de pessimisime c'est parce que je suis actuellemnt en pleine rupture et c'est pas évident et lire des medssages comme celui de Lina me fait énormément de bien et m'a approté beaucoup d'optimisme mais quand ensuite j'ai lu le tien je t'avoue que j'ai pris une claque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook