Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui veulent voyager en aout
L
16 juillet 2017 17:53
Salam les filles,
Je voulais savoir y-a til des filles qui voudrait voyager en espagne ou autre en aout ?
16 juillet 2017 17:57
Salam

Oui en Tunisie et jaimerai connaitre les bons plan site de voyage au passage lol pour 2 semaines a des prix convenable si quelqu'un si connais au passage ??
L
16 juillet 2017 17:58
Tu nous invite dans ta villa ? ....grinning smiley....bon bin s'il y a un jacuzzi ok , s'il y a que la piscine je vais réfléchir et s'il y a ni l'un ni l'autre je suis déjà prise...lol.
16 juillet 2017 18:00
Salam la posteuse,

Je pars tout Aout en Corse...c'est déjà réservé depuis 3 mois à l avance...juste entre copines...lol

bonnes vacances
m
16 juillet 2017 18:14
Salut.

Ca me plairait bien je suis disponible du 11 août au 20 août
L
16 juillet 2017 20:30
Je t'ai envoyé un mp
Citation
ma691 a écrit:
Salut.

Ca me plairait bien je suis disponible du 11 août au 20 août
16 juillet 2017 20:49
Regarde dans les agences de voyage. Moi à aquatour il y avait 700 pour 1 semaine en Tunisie

Citation
Bliny a écrit:
Salam

Oui en Tunisie et jaimerai connaitre les bons plan site de voyage au passage lol pour 2 semaines a des prix convenable si quelqu'un si connais au passage ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/17 22:24 par Oumouyoussouf59.
16 juillet 2017 20:51
Personnellement je ne voyagerait jamais entre copines alors entre filles inconnu encore moins.
Penser à votre sécurité qui vous dit qu'il n'y a pas un plan foireux derrière? Et si c'est pas le cas qui vous dit qu'il ne vous arrivera pas quelques choses de grave qu' Allah vous en préserve. Comment quelqu'un qui ne sait rien de vous peut vous aidez ? Savoir d'où vous venez pourcontacter quelqu'un et que sais je...
J
16 juillet 2017 22:10
J'allais dire la même chose! Faites attention!

Et bon voyage à ceux qui partent en vacances In sha Allah! yawning smiley
Citation
Oumouyoussouf59 a écrit:
Personnellement je ne voyagerait jamais entre copines alors entre filles inconnu encore moins.
Penser à votre sécurité qui vous dit qu'il n'y a pas un plan foireux derrière? Et si c'est pas le cas qui vous dit qu'il ne vous arrivera pas quelques choses de grave qu' Allah vous en préserve. Comment quelqu'un qui ne sait rien de vous peut vous aidez ? Savoir d'où vous venez pourcontacter quelqu'un et que sais je...
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
w
17 juillet 2017 00:17
A l'île Maurice 2 semaine avec mes parents winking smiley
17 juillet 2017 00:41
Wa alikom Salam


Je veux bien des bons plans. Les filles qui ont déjà réservé pouvez vous me donner des informations sur votre voyage.

Au passage qui connaît l'hôtel madina à Marrakech ça m'intéresse sinon j'aimerai bien un bon plan à agadir.


J'attends des réponses fiables. Merci d'avance
Qu'ALLAH vous protège. ...
17 juillet 2017 00:57
Selem

Merci mais jai oublié de préciser que je voudrais les bons plans sur internet
Car en agence jai vraiment pas le temps en ce moment faut les faires une par une..
17 juillet 2017 15:12
je suis dispo à partir du 04/08....grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook