Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles kel venue d accoucher par ici
s
13 janvier 2012 13:29
Salem les filles jaimrais bien vous temoinyage coment ceter passer vous accouchment avec peredural ou sans ? Accouchment vois basse ou césarien ? Je vais vai bien tôt accoucher et j'ai pas insister au cour de préparation et c mon premier je me pose plein de question et moi je souhaite de pa faire la peredural
dpa 06/08/2012 B2
13 janvier 2012 18:27
salam

tout est d abord, mabrouk pour ta grossesse et il te reste pas beaucoup de temps... ne t 'en fais pas, tout se passera tres bien inchallah je te souhaite d'un bon accouchement et un bebe en bonne sante inchallah.. moi j'ai 2 filles de 6 ans et 4 mois..

pour mon 1er, dpa est 19 juillet alors elle est nee avec 9 mois + 6 jours donc 25 juillet on m'a provoque les contractions cat j'etais a terme + 6 jours lol et le 24 juillet j'ai passe la nuit a l'hopital pour me faire naitre le bebe, pas de contraction de la nuit alors les docteurs m ont dit que mes contractions sont reguliere tiens donc.. apres 8 h de travail , j ai commence a sentir les contractions, on m a mis la peridurale malheureusement j'ai subi la cesarienne car la tete ne passait pas elle avait 4 kg610 lol.. quand je vois ma fille arrive dans les bras de papa, j etais heureuse et j ai oublie ma douleur lol..hamdoula aujourd hui 6 ans c est une jolie petite fille...


et mon 2eme dpa est le 30 septembre mais elle est nee en avance hamdoula, c est vraiment rapide , c etaiit un dimanche 11 septembre, dans l apres midi j'ai senti les contractions tres leger, j etais au travau avec mon mari car on vienait de demenager avec 4 eme etages sans ascenseur ah lalala lol, pendant les travaux, j ai senti les contractions mais j'ai pas dit a mon mari je ne veux pas lui faire un faux espoir lol, tout l apers midi mon mari m enguelait car quand je sentais les contractions j ai pas arrete de bouger ( marcher de cuisine a salon a plusieurs reprise lol ) il n a pas compris et plus il pensait que je suis folle lol... des que le travaus est fini, j ai demande a mon mari de sortir avec ses amis, alors il est sorti, car je voulais etre sur que ce sont bien les contractions car j ai jamais vecu les contractions, c est different de mon 1er car ce sont les contractions artificiel, bon voila les douleurs commencent a augmente, j ai pris le bain pour voir si ils sont parti, en fait non, alors j ai pris les escaliers je fais des alers et retours de 4eme etages a plusieurs reprise en montant et descendant, ma fille m a demand " tu fais quoi maman, ou tu vas" je lui dis " peut-etre je vais accoucher ce soir inchallah" elle dit " ah ok " et retourne a la tele ca alors elle ne s est pas inquiete de mon ETAT lol normal elle connait pas pas encore.. et puis j ai pris encore la douche, et boire bcp d eau j ai suivi les conseils de la sage femme elle m a dit pendant l accouchement on ne me donne pas a boire ni manger donc pense avant d y aller a l urgence ... voila j ai decide d appeler mon mari de me joindre pour se rendre a l urgence, 1h plus tard il est revenu et me dit " pourquoi t as mal? tu vas accoucher? prend la valise on y va" lol a l arrivee a l hopital, on m a dit presque 3 doigts et va accoucher dans la nuit de 11 a 12 septembre, yeeeessss trop contente lol et j ai demande que je veux marcher et sortir prendre l air car je supporte pas de rester allonger, on a refuse car j ai subi une cesarienne pour mon 1er il vaux mieux me surveiller grrrrrrrrrrrr 5 min apres on ml a autorise a sortir, je pense que c est mon mari l a insiste, enfin mais nroamlement je devais rester dans l hopital je peux marcher sur le parking , faire un tour de l hopital mais j ai du accompagner mon mari pour ma fille d y aller chez une amie a 15 min de l hopital, 1h plus tard en revenant a l urgence, on m a examine, et m a dit " descend on va la salle de travail, vous avez 8 a 10 doigts c est le moment d accoucher" ooohhhh mon dieu j ai crie " peridurale, eridural , peridural" elle m dit " desole c est trop tard car la tete de bebe est sur le point de sortir" oh nonono les contractions sont devenu tres douleurs meme j ai criiiieeeeeee , mon mari m encourage m a dit " courage, arrete de respire" car je respire comme un chien lol, la sage femme m a explique d arreter de respirer pour pousser des que les contractions commencent, c est que j ai fait mais je y suis pas arrivee lol apres 15 min d essaye, la sage femme m a dit " oui oui je vois les cheveux roux ou chataine, oh la beaucoup de cheveux" une autre sage femme qui sautait dit " allez allez bebe vient alleez" j ai l impression que c est elle va accoucher lol.. et j ai fini par reussir a accoucher, hmmmmmmddddddd le bebe est sorti et venu sur moi elle pleurait, elle crait!!! j'ai dit hamdoula j ai accouche par voie basse hamdoula hamdoulz hazmdoula merci allah merci encore elle est nee avec 3kg600 le 12 sept a 2h10Oh, aujourd hui 4 mois elle se porte tres bien hamdoula, si c est a refaire je le ferai sans hesiterrrrrr!yawning smiley

bon courage a toi, inchallah tout se passera tres bien!! yawning smiley
o
13 janvier 2012 20:15
salam ranimou

vraiement le temps de lire ton histoir jai versser de l'arame sa ma vraiement toucher , que dieu te garde tes deux fille et ton mari , merci pour le temps que ta donner pour ecrire ,
o lahe issmahna man lwalaidine
yawning smiley merci
s
13 janvier 2012 20:34
Salem ranimou c incroyable deux accouchment déférente sa se explique chaque grossece déférente soubhanallah merci beaucoup c un bon parcoure tu ma donner le courage que Allah il garde t ptite prinssece
dpa 06/08/2012 B2
s
13 janvier 2012 22:45
Salem raminou soubhanallah deux accouchment deferente sa s explique ke chaque grossece et accouchment c deferente entouka c un beau parcour malgrer la soufrance mai en est oblegi passer par la comme en a fai a nou parent notre enfant il von nou fair parail la grossece l accouchment les nuit blanche leducation c pour sa ke le paradi elle est en de sou de les pier de la mere et merci beaucou ranimou tu ma donner du courage k allah il protege t fille
dpa 06/08/2012 B2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook