Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles du 78 vener par ici!!!
m
9 avril 2012 13:12
salam les filles

je voudrai aborder un sujet ,
Eseque Quel'qun conais une coifeuse maquilleuse qui se deplace a domicile ( pas trop cher ) , une nakacha avec tenue , couleur saumon , rose , violet , blanc , ou vert en soie, aisie q'une negafa pas trop cher


j espere que quelqun poura m'aider Merci winking smiley
[b]allah akbar[/b]
m
9 avril 2012 17:21
Alor il ya persone je suis seul au mondecrying(
10 avril 2012 14:00
Salam,

Je vois une negafa samedi, je pourrais te dire ce qu'il en est, elle est vers Poissy je crois, et d'après ce qu'elle m'a dit elle fait tout

maquillage simple et libanais, (make up for ever)
Une qui travaille avec elle s'occupe de la coiffure,
Henné, robe et déco henné
Location de robes, bijoux etc....

Je te tiens au courant si tu veux.
m
10 avril 2012 14:09
Nacht78, je te remercie par avance , se deplace t elle la coiffeuse ?, eseque elle as un blog pour voir ses robe , coupe ect ...
10 avril 2012 14:23
Oui, elle se déplace.

C'est la raison pour laquelle je vais la voir pour l'essai.

Pour le jour J si la coiffeuse maquilleuse ne se déplace pas, je ne prends pas.

Donc avec elle il est convenu qu'elle se déplace mais elle n'a pas de site par contre elle a un facebook mais je crois qu'elle n'a pas grand chose.

Je t'envoie un mp
m
10 avril 2012 14:32
Ok je te remercie , moi je recherche une coiffeuse qui se deplace , c mieux!
[b]allah akbar[/b]
10 avril 2012 14:49
salam o aleykom
Vous allez bien?

Je connais une soeur qui fait negaffa nekacha et coiffeuse maquilleuse macha'Allah elle est d'Elancourt elle se deplace.
Ma cousine l'a prise pour son mariage.
Les robes je n'ai pas trop kiff mais tu verra inchaAllah.
Je t'envoi toute ses coordonnées ce soir inchaAllah.

Sinon moi je vais faire un essai chez une maquilleuse a Poissy elle coiffe pas sad smiley mais bon kheir.

Je peux aussi vous envoyer les coordonnées d'une coiffeuse maquilleuse qui se deplace elle est de Plaisir idem ce soir incha'Allah.
m
10 avril 2012 14:56
Cava hmdhl . Je te remerci tigrou78 , on attant se soir , di tu connai leur facebokk da serai simpas aussi :-)
10 avril 2012 15:17
y'en a une qui a un FB mais je n'ai pas le nom en tete:# et je n'ai pas pris mon pc today!
Je te donne ça ce soir inchaAllah
m
10 avril 2012 15:21
Ok tigrou78 a ce soir alor;-)
10 avril 2012 15:58
Citation
Tigrou78 a écrit:
y'en a une qui a un FB mais je n'ai pas le nom en tete:# et je n'ai pas pris mon pc today!
Je te donne ça ce soir inchaAllah

Moi aussi, je veux bien les coordonnées histoire de voir d'autres prestataires.

Au passage, toutes mes félicitations Tigrou, j'ai suivi ton mariage de loin!Clap

C'était très beau à lire.

Désolée pour le HS Morlabiyawinking smiley
m
10 avril 2012 16:40
Nacht78 je peu plus rep en msg priver j ai atteint le nbr max pr aujordhuii , je c pas pk d ailleur quon ne puva pas rep autan de foi c bizar!! Bref je te repondrai demain en msg priver winking smiley
[b]allah akbar[/b]
d
10 avril 2012 23:51
salam alikom
voila je veu juste vous dire que je fait l hénné si sa vous intérésse merci de me contactez par mp j habitte aubergenville 78 merci
salam alikom
d
10 avril 2012 23:52
salam alikom
voila je veu juste vous dire que je fait l hénné si sa vous intérésse merci de me contactez par mp j habitte aubergenville 78 merci
salam alikom
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook