Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles trop belles
C
24 décembre 2019 14:15
Salam aleykoum,

Petites question aux mecs qui ont de belles femmes, sa vous rapportent pas des problème tous les jour ? moi quand je suis au marché avec ma soeur faire les course je sent tout les regards sur elle alors si c'était ma femme je péterais un câble mdr
24 décembre 2019 14:17
perso la mienne est tellement moche (comme moi) que les gens changent de trottoir en nous voyant donc je suis tranquille a ce niveau
r
24 décembre 2019 14:18
tu es marié à hasa7 ? eye popping smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
perso la mienne est tellement moche (comme moi) que les gens changent de trottoir en nous voyant donc je suis tranquille a ce niveau
C
24 décembre 2019 14:19
Mdrr, je pense que je vais opter pour une femme moche moi aussi une fois mes études finies comme ça je serais tranquille ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
perso la mienne est tellement moche (comme moi) que les gens changent de trottoir en nous voyant donc je suis tranquille a ce niveau
S
24 décembre 2019 14:19
ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
perso la mienne est tellement moche (comme moi) que les gens changent de trottoir en nous voyant donc je suis tranquille a ce niveau
24 décembre 2019 14:19
j'aimerais bien mais elle ne veut pas de moi, pourtant j'ai le permis et une voiture, et une réduction chez jean louis David le hafaf des stars sad smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu es marié à hasa7 ? eye popping smiley
H
24 décembre 2019 14:20
Tu ne vas pas empêcher les personnes de la regarder, ils ont des yeux pour voir. Tous les hommes sont différents.
Ils ne vont pas lui sauter dessus, mais tu entends une chose qui ne t'a pas plu, va voir la personne.
24 décembre 2019 14:22
j'ai été qq mois avec une femme qui attirait le regard. Pas une beauté fantastique mais une belle femme.
Moi je suis pas du genre à péter un câble. Ya des façons de regarder, en soit que le gars regarde la beauté c'est humain, mais après faut voir si c'est insistant, cad long et sur le reste du corps (donc pas le visage) alors ça m'enerverait, surtout s'il y a un petit sourire en coin
Citation
Cchocolat a écrit:
Salam aleykoum,

Petites question aux mecs qui ont de belles femmes, sa vous rapportent pas des problème tous les jour ? moi quand je suis au marché avec ma soeur faire les course je sent tout les regards sur elle alors si c'était ma femme je péterais un câble mdr
C
24 décembre 2019 14:23
Bah encore heureux je vais pas leur bander les yeux lol, mais j'ai discuté avec elle elle m'a montrée ses reseaux sociaux etc et elle me dit qu'elle se fait aborder 1 fois minimum toutes les 2 semaines.. franchement je sais pas moi je pourrais pas beaucoup trop jaloux

Citation
Hloupinou92 a écrit:
Tu ne vas pas empêcher les personnes de la regarder, ils ont des yeux pour voir. Tous les hommes sont différents.
Ils ne vont pas lui sauter dessus, mais tu entends une chose qui ne t'a pas plu, va voir la personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/19 14:24 par Cchocolat.
C
24 décembre 2019 14:23
Oui je peux comprendre ahaha ptdr
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
j'ai été qq mois avec une femme qui attirait le regard. Pas une beauté fantastique mais une belle femme.
Moi je suis pas du genre à péter un câble. Ya des façons de regarder, en soit que le gars regarde la beauté c'est humain, mais après faut voir si c'est insistant, cad long et sur le reste du corps (donc pas le visage) alors ça m'enerverait, surtout s'il y a un petit sourire en coin
24 décembre 2019 14:25
Beau, moche, moche, beau.... Au final il n'y a qu'une seule chose à retenir, c'est l'amuuuuuuur, haaaaaan.... l'amour, cet amour de la folie ou bien la folie de l'amouuuur je ne sais plus, je suis perdu, l'amour m'a enivré, l'ennivrement m'a amouraché !!!!! Je me perds, je me me sens partir au loin à l'horizon où le soleil se lève éblouissant nos être de sa lumière intense et violente.....
H
24 décembre 2019 14:30
Tu n'es pas sorti de l'auberge mon petit, la jalousie j'espère qu'elle n'est pas excessif, la pauvre elle prendra la fuite, un homme jaloux c'est mignon mais pas devenir possessif.
Citation
Cchocolat a écrit:
Bah encore heureux je vais pas leur bander les yeux lol, mais j'ai discuté avec elle elle m'a montrée ses reseaux sociaux etc et elle me dit qu'elle se fait aborder 1 fois minimum toutes les 2 semaines.. franchement je sais pas moi je pourrais pas beaucoup trop jaloux
24 décembre 2019 14:32
1 fois toutes les 2 semaines c'est pas énorme d'un côté
Citation
Cchocolat a écrit:
Bah encore heureux je vais pas leur bander les yeux lol, mais j'ai discuté avec elle elle m'a montrée ses reseaux sociaux etc et elle me dit qu'elle se fait aborder 1 fois minimum toutes les 2 semaines.. franchement je sais pas moi je pourrais pas beaucoup trop jaloux
.
24 décembre 2019 14:33
Si tu n'es ni beau ni riche, laisse tomber la belle fille à moins qu'elle soit très pieuse, tu risques de te faire cuck à 70%
24 décembre 2019 14:35
mais bon moi je préfère tout de même être avec une belle femme qui attire le regard plutôt qu'une femme moche. bien sûr si on met de côté la personnalité qui reste le plus important
C
24 décembre 2019 14:37
1 fois minimum toutes les 2 semaines mais le truc c'est que c'est pas des applis de rencontres lol c'est des reseaux normaux ptdr

Gogojom1 oui je pense car il se peut qu'un gars plus séduisant vienne et hop
C
24 décembre 2019 14:38
Mais du coup ici personne est marié à une belle femme pour témoigner ? Are you crazy
24 décembre 2019 14:42
Ça signifierait quoi s'il regardait le corps ?
Et que signifie le sourire en coin qui te gêne tant ?
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
j'ai été qq mois avec une femme qui attirait le regard. Pas une beauté fantastique mais une belle femme.
Moi je suis pas du genre à péter un câble. Ya des façons de regarder, en soit que le gars regarde la beauté c'est humain, mais après faut voir si c'est insistant, cad long et sur le reste du corps (donc pas le visage) alors ça m'enerverait, surtout s'il y a un petit sourire en coin
24 décembre 2019 14:43
Moi j'aurais plus dis 67,57%
Citation
Gojojom1 a écrit:
Si tu n'es ni beau ni riche, laisse tomber la belle fille à moins qu'elle soit très pieuse, tu risques de te faire cuck à 70%
24 décembre 2019 14:44
Cuck ? ??
Citation
Gojojom1 a écrit:
Si tu n'es ni beau ni riche, laisse tomber la belle fille à moins qu'elle soit très pieuse, tu risques de te faire cuck à 70%
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook