Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles très vénales!!!
24 décembre 2003 19:24
salam a tous!! winking smiley


ce poste s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes:

que pensez vous des filles vénales? ces filles qui ne s'interessent qu'a l'argent, qui vous disent au revoir des que vous n'avez plus un sou à dépenser pour elles -------) hommes.

j'attends bien sur vos réaction à ce sujet smiling smiley

bslama
p
24 décembre 2003 19:37

salut !!!

Je pense que ces filles ne vales rien du tout !!!

Je ne tolérerai pas qu'on fasse ceci !!!!

Que se soie une femme ou un homme !!!!
s
24 décembre 2003 20:09
au maroc g remarké ke ce genre de filles malheureusement est tré répandu, c des personnes méprisables à mes yeux!
rien à rajouter
s
24 décembre 2003 20:12
J'ai eu plusieurs amies ainsi, amies de fac au bled surtt.
C'est le genre de nanas ou de mecs qui aiment s'afficher et se vanter tel le corbeau qui se vante ...
La seule manière avec ce genre de personne c'est de ne pas se laisser berner par leurs mensonges... et ne ps hésiter à les rembarrer quand ils vs demandent du fric ...C'était ma techique avec eux, j'étais "bizarrement" tjs fauchée qd j'étais avec eux ( winking smiley je leur disais que je n'avais ps un rond pr qu'il me foutent la paix !)

Oua allah aalam ...
s
24 décembre 2003 20:19
Salam chaima

Franchement si elles veulent me gratté de l argent , elles ne pourront me gratté que le dos grinning smiley ....

salam
s
24 décembre 2003 20:23
bien dit salim, il faut pas les laisser faire, et beaucoup de mecs se servent de leur matériel pr attirer les filles et pr les impressionner, et aprés ils se plaignent de ce genre de nanas, il faut pas leur laisser l'occasion s'ils veulent ke ça s'arrête!
h
24 décembre 2003 20:35
Salam,

A Bruxelles et se sont les marocains qu'ils le disent : nous les marocaines ont est matérialiste,mais comme dans tout il y a du bon et du mauvais....

Mais au bled et même en europe on cultive encore cette mentalité malheureusement....
Pour certaines filles du bled si tu as les papiers et un job tu es le gros lot...

Tu peux être magnifique et être fauché tu ne les intéresse pas...

Mais il y a des mecs peu sûr d'eux que s'arrangent et d'autres qui font les m' as tu vus avec rien en plus.
ça marche il y a des filles trop conne tu les achètes avec un mac do et un coca et elles sont trop contente....hihihi

Par contre je dois avouer que quand un homme quitte sa femme pour une + jeune et que celle ci les grattes je raffole c'est bien fait pour toi papy fallait rester avec mamy....



Message edité (24-12-03 20:39)
24 décembre 2003 20:37
salam

santita, le pire c'est qu'elles se fiche complétement de la personne, elles veulent qu'on leur offre des cadeaux meme si il n'y a rien de spécial!!!

bslama
K
24 décembre 2003 20:38
Oui je suis d'ac avec princess et santita tu as raison moi aussi j,avais remarqué qu'il y avait bcp de filles de ce type au Maroc.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
24 décembre 2003 20:40
salam hafihafi

ta bien raison concernant les vieux papy qui se proméne avec des filles plus jeunes, elles se frottent les mains avec leur retraites!!! grinning smiley et eux sont la a sourir pensant que la vie est belle!!!! :p


bslama
s
24 décembre 2003 20:42
oui je sais bien chaima, les mecs remuez vs un peu et ne vs faites plus avoir, c débil de vouloir attirer les filles par ces moyens!
f
24 décembre 2003 21:51
Tiens comme on se retrouve Santita !


Je suis ok avec vous, mais y a aussi des mecs au bled, ils ont ce qu'il leur faut là bas, mais ils cherchent les papelars à tout prix. Alors même si tu es intelligente, mignone ce que tu veux,mais que tu ne peux pas leur faire les papiers, tu restes sur le côté. Ils vont plutôt chasser du côté des touristes ou des jf immigrées.

Combien de JF intéressantes et mignones j'ai rencontré qui ne trouvaient pas d'âmes soeurs, ceux-là disent-elles, ils veulent partir en France.

Certaines de ces filles, ne sont pas à condamner, vraiment, certaines sont plutôt à plaindre. Ont-elles eu le choix de cette vie ? J'ai beaucoup voyagé au Maroc, j'ai vu un peu de tout. Dans certains patelins les filles se sont sauvées parce que la famille voulaient les marier de force avec un vieux.... Et parfois, l'issue fatale c'est la prostitution.

D'autres, malheureusement, ont trop regardé la télé. Elles s'imaginent qu'en France on vit luxueusement. Alors elles essayent là-bas. En plus, en voulant imiter un monde occidentale, qu'elles ne perçoivent qu'à travers le petit écran ou le tourisme, elles sont tombées vraiment à côté de la plaque. Elles font n'importe quoi.
24 décembre 2003 22:12
salam

C'est clair fafa68 surtout leurs tenues vestimentaire qui me parait un peu trop osé!! et qui, surtout attire les regards ( c'est bien leur objectif premier!!winking smiley ) mais bon il ne faut tout de meme pas mettre toutes les filles dans le meme "sac". smiling smiley

salam cousine
s
sa
24 décembre 2003 22:36
VIVE L'ARGENT !!!!!

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

avec moi faut que le gars soit un vrai nounours en argent,et je lui gratterai meme son dos winking smiley salim 92, sa carta bancaire, ses cheques, son oseille :p et meme ses fringues (que jirais bire au puce :p) arf arf arf flouze flouze

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley HA HA HA HA :p :p smiling smiley

quelle monstre cette nana vous vous dites

:p smiling smiley je plisante, je ne suis pas comme ça, mais pas du tout (je louche juste sur son compte bancaire :p :p )

NA je deconne, moi l'argent de mon amigo je men fiche po mal, j'ai le mien pourquoi avoir des vues sur le sien ? moi j'ai des vues sur lui uniquement.
Avec moi l'amour s'est sans compter (qd on compte on oublie l'amour, et pis je sais po trop compter grinning smiley grinning smiley) moi je veu vivre "de roses et d'eau fraiche". les vinales sont des personnes abjectes, profiteuses, sans scrupules !

SA
psstttt "les roses et l'eau fraiche" se serait qd meme cool qu'il y aie de l'argent porce qu'il contribue o bonheur

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
25 décembre 2003 19:58
SA vraiment, tu me fait sourir smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
25 décembre 2003 22:07
sacré toi.... lol j'ai bien rie...

naj
s
sa
25 décembre 2003 22:19
je vous fais une belle réverence chère bellacoco, et chaima smiling smiley smiling smiley smiling smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
25 décembre 2003 22:22
merci SA si li tri tri mi tri gentil grinning smiley grinning smiley grinning smiley kissss hbiba smiling smiley
s
sa
25 décembre 2003 22:33
hihihihi smiling smileysmiling smiley

euh en parlant d'oseille vous auriez po des iro pour me dipanir? le coiffeur, les courses, bezaf grinning smiley grinning smiley
mon copain veut plus jouer avec moi a la vache a lait

SA
:p :p ji plisante --> I am lost and irrécuperble pour mes bétises

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
26 décembre 2003 11:58
les matérialistes!! y en a partout.
même les JFI ( Jeunes Filles Immigrées) sont parfois matérialistes au point qu'elles regradent tjrs la voiture c une golf4 TDi ou une panda ou je sais pas koi!!!
il faut arrêter tous les arabes sont des immigrés de pain====> d'où le plus grand interêt pr l'argent.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook