Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles trentenaires pas encore mariée
M
9 mai 2019 00:54
Hello les Yabi

Les filles dans la trentaine qui ne sont pas mariées, comment faites vous pour :

Faire face à la pression familiale
Vivre votre vie sans penser au mariage
Profiter de votre célibat

Merci pour vos retours!
J
9 mai 2019 00:58
Selem

Je suis pas encore trentenaire mais je finirai surement dans le lot ^^

Donc je vais répondre au conditionnel

1) je dirai à mes parents que c mektoub et que je ne vais pas me marier avec le premier venu juste pr me marier.. et que je resterai m’occuper d’eux

2) j’y penserai forcément.. mais bon faut aller de l’avant on est ni les premières ni les dernières à qui ca arrive. Si mariage il doit y avoir alors soit. Sinon tant pis et al hamdouliLah 3ala koli hal

3) je pense que j’aiderais bcp mes soeurs avec leurs propres enfants, je ferais bcp d’humanitaire et je travaillerais bcp.. me consacrer aux autres en qq sortes me sentir utile.. jsais pas faire qqch de ma vie quoi^^
N
9 mai 2019 00:58
Boulot sport voyage grinning smiley
J
9 mai 2019 00:59
bien vuuu

Mais du coup pr les voyages tu voyages seule ? J’aime pas voyager seule perplexe

Citation
Nas02 a écrit:
Boulot sport voyage grinning smiley
N
9 mai 2019 01:01
Avec ma cousine et ses copine je suis partie en turquie vive la liberté spinning smiley sticking its tongue out
J
9 mai 2019 01:02
j’aimerais tellemnt la turquie In love j’ai pas d’amies et mes soeurs voyagent avec leurs copines ..

Ma3lich lol

Citation
Nas02 a écrit:
Avec ma cousine et ses copine je suis partie en turquie vive la liberté spinning smiley sticking its tongue out
N
9 mai 2019 01:03
Wellah ma soeur fais ce voyage c un très bon pays a découvrir
9 mai 2019 01:03
31 ans pas mariée.

Non ma famille ne met pas la pression.
Mes parents préfèrent que j'j'ai un emploi un logement stable à moi que plutôt que je sois dépendant.

Mes amis sont tous mariés et parents. Parfois c'est un peu compliqué pour moi mais un jour j'aurais un homme de confiance et de bien dans ma vie. ( j'espère)

Je suis non musulmane des ex j'en ai eu. Des peine de cœur des déceptions. Je suis jamais restée longtemps avec eux.
J'ai été très amoureux de quelqu'un on a jamais été ensemble c'était pas réciproque et depuis un mois je réalise que c'était pas quelqu'un de bien.

Donc il me voudra du temps encore pour ne plus être en colère contre moi mème mais j'aimerais tellement avoir un homme de bien dans ma vie. Histoire de pouvoir avoir des moments pour souffler
M
9 mai 2019 01:04
Je te souhaite de rencontrer le BON !
Citation
Natacha Celeste a écrit:
31 ans pas mariée.

Non ma famille ne met pas la pression.
Mes parents préfèrent que j'j'ai un emploi un logement stable à moi que plutôt que je sois dépendant.

Mes amis sont tous mariés et parents. Parfois c'est un peu compliqué pour moi mais un jour j'aurais un homme de confiance et de bien dans ma vie. ( j'espère)

Je suis non musulmane des ex j'en ai eu. Des peine de cœur des déceptions. Je suis jamais restée longtemps avec eux.
J'ai été très amoureux de quelqu'un on a jamais été ensemble c'était pas réciproque et depuis un mois je réalise que c'était pas quelqu'un de bien.

Donc il me voudra du temps encore pour ne plus être en colère contre moi mème mais j'aimerais tellement avoir un homme de bien dans ma vie. Histoire de pouvoir avoir des moments pour souffler
9 mai 2019 01:09
Tu l'as trouvé toi ?


Citation
MariamLem a écrit:
Je te souhaite de rencontrer le BON !
Z
9 mai 2019 01:18
Pour ma part je me met la pression a moi meme mdrrr. Ma famille le parle jamais de mariage ils me disent rien et ils mont qit patiente ca viendra quand ca viendra cest le mektoub et tt. Mais moi j'ai un peu du mal avec le celiba, quand je vois les meufs se marier une par une je me dis que ca n'arrive qu'aux autres. Je desespere un peu . Jai jamais eu loccaz de me marier avec la personne que je veux. Je pense tt les jours au mariage. Je profite pas assez du celiba car j'aimerais vraiment me caser, j'ai besoin d'amour, d'affection ... et tt ca ds le hlel. J'en ai marre de parler au mec alors que c'est que temporaire. Voila voilou.

Citation
MariamLem a écrit:
Hello les Yabi

Les filles dans la trentaine qui ne sont pas mariées, comment faites vous pour :

Faire face à la pression familiale
Vivre votre vie sans penser au mariage
Profiter de votre célibat

Merci pour vos retours!
M
9 mai 2019 01:22
Non ... j enchaîne échec sur échec... mais à trop vouloir me marier je fais les mauvais choix on dirait !
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu l'as trouvé toi ?
J
9 mai 2019 01:22
Ne leur parle plus. Bcp veulent juste jouer avec le coeur/corps des gens..
Citation
Zizou31000 a écrit:
Pour ma part je me met la pression a moi meme mdrrr. Ma famille le parle jamais de mariage ils me disent rien et ils mont qit patiente ca viendra quand ca viendra cest le mektoub et tt. Mais moi j'ai un peu du mal avec le celiba, quand je vois les meufs se marier une par une je me dis que ca n'arrive qu'aux autres. Je desespere un peu . Jai jamais eu loccaz de me marier avec la personne que je veux. Je pense tt les jours au mariage. Je profite pas assez du celiba car j'aimerais vraiment me caser, j'ai besoin d'amour, d'affection ... et tt ca ds le hlel. J'en ai marre de parler au mec alors que c'est que temporaire. Voila voilou.
9 mai 2019 01:23
Qu'Allah vous accorde un mari a votre juste valeur

Natacha t'es une chouette nana tu finiras par rencontré le bon qui verra en toi une perle rare ^^
9 mai 2019 01:26
T'as pas d'amies qui aurait un frere a te presenter? Mais genre 1 mec serieux qui veut aussi se marier pas 1 crasseux. Je connais quelques filles qui ce sont mariée avec le cousin du mari d'une copine ou l'ami du mari d'une copine, ya beaucoup d'hommes celibataire qui veulent se marier mais qui trouvent pas.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Pour ma part je me met la pression a moi meme mdrrr. Ma famille le parle jamais de mariage ils me disent rien et ils mont qit patiente ca viendra quand ca viendra cest le mektoub et tt. Mais moi j'ai un peu du mal avec le celiba, quand je vois les meufs se marier une par une je me dis que ca n'arrive qu'aux autres. Je desespere un peu . Jai jamais eu loccaz de me marier avec la personne que je veux. Je pense tt les jours au mariage. Je profite pas assez du celiba car j'aimerais vraiment me caser, j'ai besoin d'amour, d'affection ... et tt ca ds le hlel. J'en ai marre de parler au mec alors que c'est que temporaire. Voila voilou.
S
9 mai 2019 01:28
On fait avec ...on travaille ' on fait des activités a côté pour s'occuper...
Après moi g eu du mal au début avec la famille mais depuis que je fait ma vie de mon côté donc je vis solo je dois plus rien a personne ' je suis responsable de ma vie j'ai plus aucune pression inutile..si je trouve quelqu'un tant mieux sinon j'avance quand même la vie s'arrête pas sur terre heureusement.
J'ai pas d'amis non plus alors oui c'est difficile de vivre solo passé la trentaine mais ca peut changer
J
9 mai 2019 01:30
Toutes ces perles ttes seules.. ca me fend le coeur sad smiley
M
9 mai 2019 01:32
Que le bon Dieu te facilite ma soeur en ce mois sacré
Citation
Sakyina a écrit:
On fait avec ...on travaille ' on fait des activités a côté pour s'occuper...
Après moi g eu du mal au début avec la famille mais depuis que je fait ma vie de mon côté donc je vis solo je dois plus rien a personne ' je suis responsable de ma vie j'ai plus aucune pression inutile..si je trouve quelqu'un tant mieux sinon j'avance quand même la vie s'arrête pas sur terre heureusement.
J'ai pas d'amis non plus alors oui c'est difficile de vivre solo passé la trentaine mais ca peut changer
*
9 mai 2019 01:33
C'est dommage que votre entourage vous presente pas des hommes bien Heu
9 mai 2019 01:33
Je vais pas pourrir l'ambiance, ramadan kerim.

Les kleenex c'est par ici au cas où, 2 paquets pour le prix d'un. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook