Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles trentenaires pas encore mariée
J
9 mai 2019 02:36
Tounsiiiiiyaaaa Cool

Du kef

Prk ? T raciste d’une origine ? perplexe

Me force pas à sortir les griffes

grinning smiley
Citation
Sanhaji88 a écrit:
elle est de quelle origine ?
p
9 mai 2019 02:37
Mon frère a été a un mariage.

Et là bas une femme lui a demandé pkoi il n'était pas marier.
Tjr a poser des questions indiscrète et surtt leur curiosité mal placé me dégoûte. Bref, il répond qu'il a pas envie de se marier. Et cets la réalité il n'en a aucune mais alors aucun Envie.

La femme lui dit "cets pas normal tu dois avoir une copine" il répond que non il n'a personne.

Et là elle lui dit "alors c'est que tu as un enfant et que tu veux pas le dire, tu le cache "

Mon Dieu, c'est quoi ces commère. Elles inventant des choses a partir d'un fait sobhanallah.

Tes pas marié, alors voilà qu'on te réinvente une Vie.

Oh lalala cette mentalité me répugne. Censored



Sinon votre poste il est super triste. Oh la là on se croirait dans un épisode des Feux de l'amour, version Turque (ou Maghrebine).


Relaxez vous cest pas la fin du monde.
grinning smiley
J
9 mai 2019 02:39
Hahahha jsuis morte bande de fous

Ce fofo va m’achever un jour

????

Depressives anonymes dla ramadane night ptdrrr ko
E
9 mai 2019 02:44
C’est l’heure de me mettre tout le monde à dos ?

En tant que femme, que pensez vous pouvoir offrir à un homme si vous vous mariez avec après 30ans et pire 40ou50.

L’homme cherche à s’accomplir avec une femme.
Lui apportant amour et surtout une descendance.

Quand les gens parle d’horloge biologique ce n’est pas pour rien... il faut savoir écouter les anciens parfois ?.

Et puis même pour vous... il ne s’agit pas de se mettre avec le premier venu.
J’entend bien... vous vous sentez encore « fraîche » et vous l’êtes probablement...

Seulement le temps passe... et un jour dans le meilleur des cas vous changerai vos critère les baisseraient drastiquement, car vous sentirai en vous qu’il sera bientôt impossible de donner la vie.

Et dans le pire des cas, vous finirez seule... vous rappelant de ces gentils hommes, qui vous ont courtiser dans votre jeunesse et auraient pu vous faire partager et offrir ce qui vous manque cruellement dans cette instant T.
( et sincèrement, je ne vous le souhaite pas)

Alors certains vous diront Mektoub.. d’autre diront que vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous même.

Oui il y a des hommes qui ne paie pas le loyer pour se payer un smartphone high-tech, d’autre qui trompe à outrance en étant marier...

Et?

Tout les hommes sont ainsi?

La bonne nuit ?
S
9 mai 2019 02:45
Mais ouai ! C'est trop ça en plus

Moi jconnai des hommes fan la vingtaine ils sont mariés et ils ont du mal a concevoir pasque la qualité de leur semence est mauvaise ... ducoup l'age ne veux rien dir

Et t'a le contraire l'exemple typique c'est la femme du Prophète Muhammad (paix et salut sur lui) Khadija qui avait la quarantaine et avec laquelle il a eu le plus d'enfants

En fait les enfants d'une c'est pas un dû ' et de deux ya pas de limitation d'âge tant que tu te sens en forme physique et que tu prend soin de toi tout est possible
Citation
Jobi Joba a écrit:
Ah oui du coup les filles

Pr vs rassurer concernant « l’horloge biologique » mes couilles la

Maman m’a eue à 40 ans, elle a eu ptite soeur a 43 .. et elle pvzit encore apres.. winking smiley
J
9 mai 2019 02:46
Vois deprimez bordel

Vs etes deprimants Ill

Hommes ceci

Femmes cela

Arrrf vos gl wallah

sleeping
J
9 mai 2019 02:48
Yesss

Placer sa confiance en Allah

Mdr moi jme dis même si j’ai les obules pourris ou que l’autre a les spz malades bah .. on adoptera ???
Citation
Sakyina a écrit:
Mais ouai ! C'est trop ça en plus

Moi jconnai des hommes fan la vingtaine ils sont mariés et ils ont du mal a concevoir pasque la qualité de leur semence est mauvaise ... ducoup l'age ne veux rien dir

Et t'a le contraire l'exemple typique c'est la femme du Prophète Muhammad (paix et salut sur lui) Khadija qui avait la quarantaine et avec laquelle il a eu le plus d'enfants

En fait les enfants d'une c'est pas un dû ' et de deux ya pas de limitation d'âge tant que tu te sens en forme physique et que tu prend soin de toi tout est possible
W
9 mai 2019 02:50
sleeping sleeping
Dodo vite

Citation
Esprit-Rebel a écrit:
C’est l’heure de me mettre tout le monde à dos ?

En tant que femme, que pensez vous pouvoir offrir à un homme si vous vous mariez avec après 30ans et pire 40ou50.

L’homme cherche à s’accomplir avec une femme.
Lui apportant amour et surtout une descendance.

Quand les gens parle d’horloge biologique ce n’est pas pour rien... il faut savoir écouter les anciens parfois ?.

Et puis même pour vous... il ne s’agit pas de se mettre avec le premier venu.
J’entend bien... vous vous sentez encore « fraîche » et vous l’êtes probablement...

Seulement le temps passe... et un jour dans le meilleur des cas vous changerai vos critère les baisseraient drastiquement, car vous sentirai en vous qu’il sera bientôt impossible de donner la vie.

Et dans le pire des cas, vous finirez seule... vous rappelant de ces gentils hommes, qui vous ont courtiser dans votre jeunesse et auraient pu vous faire partager et offrir ce qui vous manque cruellement dans cette instant T.
( et sincèrement, je ne vous le souhaite pas)

Alors certains vous diront Mektoub.. d’autre diront que vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous même.

Oui il y a des hommes qui ne paie pas le loyer pour se payer un smartphone high-tech, d’autre qui trompe à outrance en étant marier...

Et?

Tout les hommes sont ainsi?

La bonne nuit ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/19 02:52 par Cicatra30.
J
9 mai 2019 02:53
Ptdrrr le mot chibani il me met mais KO ptdr j’imagine les vieux darons tjrs au café du coin à zieuter les jeunettes hhhhhh

Ptdrrr l’arène yabiladi

Si vs voulez jfais la meuf sur le ring là ki passe av le panneau ???
J
9 mai 2019 02:55
eye popping smiley

Ptdrrr il est où ton autre message wesh ? Il etait drole sad smiley

Vilaine
Citation
Cicatra30 a écrit:
sleeping sleeping
Dodo vite
*
9 mai 2019 02:55
vas y dommage cicatra a éditer ptdr

elle a eu raison marre de dire tjr la même chose ptdr


Citation
Jobi Joba a écrit:
Ptdrrr le mot chibani il me met mais KO ptdr j’imagine les vieux darons tjrs au café du coin à zieuter les jeunettes hhhhhh

Ptdrrr l’arène yabiladi

Si vs voulez jfais la meuf sur le ring là ki passe av le panneau ???
E
9 mai 2019 02:56
Oh... pas plus de véhémence ?

Quel contrôle!


Citation
Cicatra30 a écrit:
sleeping sleeping
Dodo vite
*
9 mai 2019 02:57
bon je vais bouffer ptdrptdr


Citation
Jobi Joba a écrit:
eye popping smiley

Ptdrrr il est où ton autre message wesh ? Il etait drole sad smiley

Vilaine
J
9 mai 2019 02:57
Mdrr tsais jme suis dit suoi ?

Jme suis dit putain dbordel de chiotte meme cicatra elle a un meilleur nafs que moi hahahh

Zahma elle s’est dit « ooh cicatrz c ramadhan tu joues a quoi a insulter ce pov mec ehhh ressaisis-toi wallah » ahahhaah


Jdec bien sur
Citation
menthe* a écrit:
vas y dommage cicatra a éditer ptdr

elle a eu raison marre de dire tjr la même chose ptdr
J
9 mai 2019 02:58
T’as raté le coche cheri hhhhh ?????‍♂️
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Oh... pas plus de véhémence ?

Quel contrôle!
J
9 mai 2019 02:59
:wooowbio est deja 3 oclock

Shit

Ca passe trop vite
Citation
menthe* a écrit:
bon je vais bouffer ptdrptdr
W
9 mai 2019 02:59
Je me fatigue pas avec les hommes qui ont ta mentalité, c'est à dire 9 maghrébins sur 10.
Je comprends pourquoi nos femmes se dirigent de plus en plus vers les convertis, Les noirs etc
Bref....
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Oh... pas plus de véhémence ?

Quel contrôle!
Z
9 mai 2019 03:00
Tsssss

T nul bouuuuuuu thumbs down

Et personne m à courtisé déjà et mm si c était le cas aucun regret je préfère être seule que mal accompagnée No no
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
C’est l’heure de me mettre tout le monde à dos ?

En tant que femme, que pensez vous pouvoir offrir à un homme si vous vous mariez avec après 30ans et pire 40ou50.

L’homme cherche à s’accomplir avec une femme.
Lui apportant amour et surtout une descendance.

Quand les gens parle d’horloge biologique ce n’est pas pour rien... il faut savoir écouter les anciens parfois ?.

Et puis même pour vous... il ne s’agit pas de se mettre avec le premier venu.
J’entend bien... vous vous sentez encore « fraîche » et vous l’êtes probablement...

Seulement le temps passe... et un jour dans le meilleur des cas vous changerai vos critère les baisseraient drastiquement, car vous sentirai en vous qu’il sera bientôt impossible de donner la vie.

Et dans le pire des cas, vous finirez seule... vous rappelant de ces gentils hommes, qui vous ont courtiser dans votre jeunesse et auraient pu vous faire partager et offrir ce qui vous manque cruellement dans cette instant T.
( et sincèrement, je ne vous le souhaite pas)

Alors certains vous diront Mektoub.. d’autre diront que vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous même.

Oui il y a des hommes qui ne paie pas le loyer pour se payer un smartphone high-tech, d’autre qui trompe à outrance en étant marier...

Et?

Tout les hommes sont ainsi?

La bonne nuit ?
*
9 mai 2019 03:00
grave je vais bouffer ptdr


Citation
Jobi Joba a écrit:
:wooowbio est deja 3 oclock

Shit

Ca passe trop vite
W
9 mai 2019 03:01
J'ai édité parce que j'ai pas envie de débattre jusqu'à 6h lol je me connais et puis flemme de me répéter je suis un vrai perroquet
Citation
Jobi Joba a écrit:
eye popping smiley

Ptdrrr il est où ton autre message wesh ? Il etait drole sad smiley

Vilaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook