Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles trentenaires celibataires comment occupez-vous votre temps libre?
24 novembre 2014 18:21
Citation
Soleil88 a écrit:
[/color]

je te garantie ma belle que la plupart des filles dans les chichas ce ne sont pas des vanessa mais des fatimas..... No no

une fois je me balader avec une amie arabe et là elle me dit on va dans une chicha tu viens ?? j'ai dis jamais de la vie tu me verras dans ces trucs bye bye !!!


oui c'est vrai moi aussi on ma déja fait ce coup quand j'étais au lycée et c'était un groupe de 3arbiates.
24 novembre 2014 21:32
Allez, je vous parle de mon petite secret...

Quand j'ai rien à faire, je fais comme quand j'étais gamin... JE ME MET A CHERCHER UN TRESOR.

On faisait cela avec mon frére... Dans les trains en particulier.

Il y a plein de choses bizarres et intéressantes qui nous entourent. Et croyez moi, on passe à côté trés souvent.

J'ai trouvé plein d'objets bizarres ainsi, des piéces de vieilles monnaies éteintes (des francs qui datent de 19xx) et plein d'autres bizarreries.
24 novembre 2014 22:19
Citation
LeMask a écrit:
Allez, je vous parle de mon petite secret...

Quand j'ai rien à faire, je fais comme quand j'étais gamin... JE ME MET A CHERCHER UN TRESOR.

On faisait cela avec mon frére... Dans les trains en particulier.

Il y a plein de choses bizarres et intéressantes qui nous entourent. Et croyez moi, on passe à côté trés souvent.

J'ai trouvé plein d'objets bizarres ainsi, des piéces de vieilles monnaies éteintes (des francs qui datent de 19xx) et plein d'autres bizarreries.

Mdr tu es srx???
T
25 novembre 2014 02:19
Citation
LeMask a écrit:
Allez, je vous parle de mon petite secret...

Quand j'ai rien à faire, je fais comme quand j'étais gamin... JE ME MET A CHERCHER UN TRESOR.

On faisait cela avec mon frére... Dans les trains en particulier.

Il y a plein de choses bizarres et intéressantes qui nous entourent. Et croyez moi, on passe à côté trés souvent.

J'ai trouvé plein d'objets bizarres ainsi, des piéces de vieilles monnaies éteintes (des francs qui datent de 19xx) et plein d'autres bizarreries.
Tu est venu sur le post pour faire speed dating pour voir si sa pouvez collé ptdr
25 novembre 2014 02:37
Tiramisu*, ouh, tu m'as choppé, comme j'ai honte... confused smiley

Perso, je pense que tout les coups sont permis, à la guerre comme à la guerre... Mais là, c'était pas le cas.

Par contre, je me moque un chwiya... C'est ridicule ces délires sur la trentaine. On dirait la génération qui a grandi avec Friends... Ils sont ridicules.

Pourquoi la trentaine serait un âge pertinent?

D'un autre point de vue, je suis complétement cinglé, je suis parfaitement capable de fouiller les différentes cabines dans un train pour chercher un trésor perdu et caché. Je le fais aussi à la plage.

Ben quoi? C'est drôle... On a un monde à explorer. Et vous avez l'air de tellement vous ennuyer.

Relisez un peu les posts pour voir à quel point c'est pathétique... Il y en a qui parle d'aller faire du sport entre 12h et 13h... Wow... Quelle vie excitante... Je parie qu'elle parle d'une séance de Yoga ou un délire du genre... Et je parie qu'il y a un mec bizarre, tout maigre, en mini short qui vient faire du Yoga avec eux/elles... Et qu'elle doit fermer les yeux pour pas voir des parties de son anatomie qui se traverse le mini-short dans certaines positions. Et que personne n'ose lui en parler.

Mais sérieux, vous venez de quelle planète? C'est pas une vie ca.
s
26 novembre 2014 19:49
je passe mon temps à pleurer
26 novembre 2014 21:08
Salam
si j'etais trentenais et celibataire, j'occuperais mon temps:

- travail +++
- rencontre d'un prétendant . c'est dommage de garder l'amour pour soi: ça se partage. Quand je vois des hommes célibataires qui mangent tout seul, ils me font de la peine. Une femme a leur côté, ça leur aurait fait tellement du bien


smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 21:16 par Luzanlov (exTabidou).
Z
26 novembre 2014 21:38
Citation
salam22 a écrit:
je passe mon temps à pleurer

Salam,


tu devrais essayer de rire plutôt, cela fait travailler les zygomatiques, pleurer provoque des rides pas très jolies.
s
26 novembre 2014 21:48
Citation
Espf a écrit:
Salam,


tu devrais essayer de rire plutôt, cela fait travailler les zygomatiques, pleurer provoque des rides pas très jolies.
je n'ai pas trouver sur quoi rire, quand tu as 33 ans sans aucune demande de mariage et que et le premiers prétendant qui vient te demander en mariage est divorce et son ex vient te supplier pour ne pas l'accepter comme mari, alors que j'ai des sentiment pour lui
j'ai bien voulu rire mais les larmes prennent les devant
Z
26 novembre 2014 22:08
Citation
salam22 a écrit:
je n'ai pas trouver sur quoi rire, quand tu as 33 ans sans aucune demande de mariage et que et le premiers prétendant qui vient te demander en mariage est divorce et son ex vient te supplier pour ne pas l'accepter comme mari, alors que j'ai des sentiment pour lui
j'ai bien voulu rire mais les larmes prennent les devant

Je suis triste pour toi.
La vie est toujours plus belle et plus moche qu'on ne le pense.
Vivre, c'est le savoir et apprécier ce que l'on a.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook