Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles trentenaires celibataires comment occupez-vous votre temps libre?
23 novembre 2014 21:01
Citation
sahetoo a écrit:
Je crois on fait toutes la même chose: on reste chez nous à regarder la télé et à manger. Après on se dit alala ce paquet de chips t'aurais pas du le finir et pour se déculpabiliser on se fait zerma une salade verte le soir lol
Ya pas d'âge pour ça c la vie d'une célibataire de chez nous mdrr

Mdr c'est exactement ça!!! Ça m'a fait rire parce que la remarque du paquet de chips j'me la suis faite pas plus tard qu'hier ou avant hier !!!! On se dit c'est bon je commencerais un régime lundi (comme si un régime ça ne se commence que le lundi mdr)
En tt cas j'approche de la trentaine et je vis mal mon célibat malheureusement... Je m'occupe en faisant de la danse, je prends des cours d'arabe et je fais pas mal les boutiques... Les copines on les voit raaaaaarement par qu'elles ont leur vie eh oui! On a le sentiment d'être sur le banc de touche de la vie mdr hâte d'entrer dans le match !!! Fonder une famille et faire des gosses nchAllah
23 novembre 2014 21:16
Citation
Noheila21 a écrit:
J'ai trop peur de la moto

passe ton permis moto et je t'épouse lol
N
23 novembre 2014 21:30
Citation
morrocanboy a écrit:
passe ton permis moto et je t'épouse lol

Déjà mariée, à un adepte de la moto en plus lol je te dis pas les sueurs froides que j'ai quand il s'en va sur sa moto
23 novembre 2014 21:31
Je ne suis pas une fille... Mais voilà ce que je fais, je fais du sport. Je m'entraine. Je joue aux jeux vidéos quand j'ai le mood pour...

Et sinon, je bosse, je bosse, je bosse... Vu que j'ai pas d'horraires de travail imposés, je peux bosser presque tout le temps (en fonction du carnet de commande bien sûr, des fois, il y a pas grand chose à faire).

Sinon, il faut arrêter de vous définir comme des "célibataires". Vous êtes japonaises ou quoi?

Et je vous jure, il y a pire que de se tourner les pouces. On pourrait vous présenter quelqu'un pour un mariage... Et ci ce quelqu'un est un gros ringard, vous allez souffrir... Méfiance!!! Appréciez le temps libre.
E
23 novembre 2014 21:50
Franchement jme rends compte le top c'est d'habiter a Paris pour les activités.
m
24 novembre 2014 12:28
salam!
alors pour moi je dirai qu'il faut s'occuper au max pour ne pas trop penser au célibat!
sport la semaine, lecture, dvd (rattrapage de films passé au ciné que j'ai raté).
parfois un café entre copines apres le travail. Si les anciennes ne sont pas dispo j'en ai toujours des nouvelles lol. Jj'ai un gros avantage je me fais des copines tres facilement, au travail, au sport et meme a la laveire lol
Sinon samedi shopping, café ou restau entre amis , expo, conferences, ou ciné.. je regarde toujours le lundi les plans pour le we d’après..
et dimanche c'est souvent en famille ou repos chez moi.
Voila je pense qu'il faut rester active, bouger apprendre.. le temps qui passe ne reviendra plus smiling smiley
24 novembre 2014 13:36
Citation
sanounah a écrit:
ptdr je me connecte avec la wifi de la chicha ptdr


Salam,

La chicha c'est pas le meilleur endroit pour acceder au mariage...
24 novembre 2014 13:55
Salam,

Pour celles qui le peuvent, faites voyager vos maman...
E
24 novembre 2014 14:06
Citation
Anti-Anti a écrit:
Salam,

Pour celles qui le peuvent, faites voyager vos maman...
Et oui! Le plus beau jour de ma vie a été de voir la joie sur son visage le jour où nous sommes parties en vacances(au Canada) juste toutes les deux! Ça lui a changé du bled et des prises de tête avec des gens qui n'en valent pas la peine!

Sinon pas encore trentenaire mais j'en approche... Le samedi en général je bosse, le soir trop claquée donc je fais la faigniasse devant la tv.
Le dimanche, je transforme la salle de bain en institut de beauté.
Quand il ne pleut pas j'en profite pour courir un peu!
24 novembre 2014 14:09
Citation
Anti-Anti a écrit:
Salam,

La chicha c'est pas le meilleur endroit pour acceder au mariage...

Salam
j'y vais pas pour me marier voyons ptdr ptdr
B
24 novembre 2014 14:13
Citation
sanounah a écrit:
Salam
j'y vais pas pour me marier voyons ptdr ptdr

MDR sanounah rigole elle es jamais partie a la chicha
24 novembre 2014 14:14
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR sanounah rigole elle es jamais partie a la chicha


ptdr laisse les croire c'est marrant mdrrr
L
24 novembre 2014 15:04
Citation
sanounah a écrit:
Salam moi je m'ennuie h24 7j/7 mdrrr
et pareil que Tarifichtee je joue avec mon neveu et mes cousin cousine quand ils sont là .
.Et le samedi soir je vais à la chicha

No no

Attention ma belle....les mecs dans les chichas ont de salles images des filles qui les frequentent....

perso je n y ai jamais mis les pieds.... pour moi c est comme aller dans un bar le soir....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 15:06 par Soleil88.
24 novembre 2014 15:06
Citation
Soleil88 a écrit:
No no


y'a que dieu qui peut me juger ptdr
24 novembre 2014 15:11
Citation
Soleil88 a écrit:
No no

Attention ma belle....les mecs dans les chichas ont de salles images des filles qui les frequentent....

perso je n y ai jamais mis les pieds.... pour moi c est comme aller dans un bar le soir....


je rigolait j'y ai jamais mis les pied aussi mdrrrr je suis folle mais pas à ce point et je mappel pas vanessa ptdr
L
24 novembre 2014 15:15
Je suis marièe mais je souhaite quand même ajouter une chose :

Les filles être celibataire trentenaire c est pas la fin du monde !!!

faut arrêter de vous jeter des pierres ... le mariage n est pas une fin en soi....

vous verrez le jour où vous vous marierez vous vous direz "qu est ce que j ai perdu mon temps à me prendre la tête pour le mariage...."

profitez de votre grand lit pour vous toute seule,
profitez de votre temps livre,
profitez de porter des gros jogging bien large et confortable
L
24 novembre 2014 15:39
Citation
sanounah a écrit:
je rigolait j'y ai jamais mis les pied aussi mdrrrr je suis folle mais pas à ce point et je mappel pas vanessa ptdr

je te garantie ma belle que la plupart des filles dans les chichas ce ne sont pas des vanessa mais des fatimas..... No no

une fois je me balader avec une amie arabe et là elle me dit on va dans une chicha tu viens ?? j'ai dis jamais de la vie tu me verras dans ces trucs bye bye !!!
m
24 novembre 2014 17:04
Citation
Soleil88 a écrit:
Je suis marièe mais je souhaite quand même ajouter une chose :

Les filles être celibataire trentenaire c est pas la fin du monde !!!

faut arrêter de vous jeter des pierres ... le mariage n est pas une fin en soi....

vous verrez le jour où vous vous marierez vous vous direz "qu est ce que j ai perdu mon temps à me prendre la tête pour le mariage...."

profitez de votre grand lit pour vous toute seule,
profitez de votre temps livre,
profitez de porter des gros jogging bien large et confortable

Slm aleykum

Je veux pas être rabat-joie mais on a beau faire 1000 activités par semaine, côtoyer la famille les amis etc., on ressent toujours un vide qui fait mal surtout de pas avoir la possibilité d'avoir des bébés, en tout cas je parle pour ma part, soleil88 tu échangerais la vie avec ton mari contre de la liberté ?
L
24 novembre 2014 17:19
Citation
marokene59 a écrit:
Slm aleykum

Je veux pas être rabat-joie mais on a beau faire 1000 activités par semaine, côtoyer la famille les amis etc., on ressent toujours un vide qui fait mal surtout de pas avoir la possibilité d'avoir des bébés, en tout cas je parle pour ma part, soleil88 tu échangerais la vie avec ton mari contre de la liberté ?

non miss je n echangerai pas mon mari contre de la liberté puisque je suis mariée et libre aussi ....

si j etais avec un mari de merde alors là je peux te dire que oui je l echangerai contre rien même et sans hésiter !

bien évidemment je comprend pour les enfants ! mais j ai des copines qui se sont marièes à 35 ans et elles ont eu leurs enfants....
m
24 novembre 2014 17:55
Citation
Soleil88 a écrit:
non miss je n echangerai pas mon mari contre de la liberté puisque je suis mariée et libre aussi ....

si j etais avec un mari de merde alors là je peux te dire que oui je l echangerai contre rien même et sans hésiter !

bien évidemment je comprend pour les enfants ! mais j ai des copines qui se sont marièes à 35 ans et elles ont eu leurs enfants....

Oui je te comprends car je ne pourrai pas me marier à n'importe quel prix !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook