Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles trentenaires celibataires comment occupez-vous votre temps libre?
23 novembre 2014 17:59
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Lool les filles je vois que c'est la galere et on est toutes pareilles !!!
A votre avis le fait qu on galere comme ça justifie notre celibat??
Qu'est ce qu'on pourrait faire jusement pour nous occuper et meubler ce temps vide ??
Je pensais au sport ??
Proposer des choses les filles??
Pour qu on arrete de se cloitrer chez nous comme des vieilles filles !!!

Ben tu peux faire du sport à la maison des squat fitness
sinon tu lis sa occupe aussi
et tu sors desfois avec ta mère ou tante soeurs copine etc mais bon dehors ya rien à faire aussi c mieux la maison.
ya le cinéma aussi
la patinoire ptdr
tu peux rendre visite au membre de ta famille
voilà j'ai pas d'autre idée dsl
T
23 novembre 2014 18:01
Citation
sanounah a écrit:
Salam moi je m'ennuie h24 7j/7 mdrrr
et pareil que Tarifichtee je joue avec mon neveu et mes cousin cousine quand ils sont là .
.Et le samedi soir je vais à la chicha

Wili 3la chichaptdr Je vais le dire à tu sais qui lol
B
23 novembre 2014 18:01
Citation
yayarose a écrit:
Lol, le sport j en fait entre 12h- 13h au bureau....c est un age difficile..., beaucoup de copines sont déjà mariées et avec des enfants, les soirées entre copines il n y en a plus beaucoup sauf celle qui est dans la même galère que toi. Les boîtes non merci, les chichas non merci. Les sites de rencontres il y en a mare. Moi je pense que nous devrions organiser une grande soirée celibreyabladi a paris! !!!
Messieurs partant ???????

C bien pour vous organiser une après midi speed yabiladi toi et toutes les celibataire avec les messieurs sa va être drôle donner vous rdv a la tour Eiffel MDR
T
23 novembre 2014 18:03
Citation
yayarose a écrit:
Lol, le sport j en fait entre 12h- 13h au bureau....c est un age difficile..., beaucoup de copines sont déjà mariées et avec des enfants, les soirées entre copines il n y en a plus beaucoup sauf celle qui est dans la même galère que toi. Les boîtes non merci, les chichas non merci. Les sites de rencontres il y en a mare. Moi je pense que nous devrions organiser une grande soirée celibreyabladi a paris! !!!
Messieurs partant ???????

Paris, c'est trop loin!
23 novembre 2014 18:08
Citation
Tarefsa a écrit:
Wili 3la chichaptdr Je vais le dire à tu sais qui lol

non lui dit pas confused smiley
ptdr
je rigole j'y ai jamais mis les pieds mdrrrrr allahy ster
23 novembre 2014 18:18
Moi je suis de paris c est pour ça que je propose paris. ..
sinon on met en place un bus célibyabladi pour un speed dating dans ton village smiling smiley
B
23 novembre 2014 18:20
Citation
yayarose a écrit:
Moi je suis de paris c est pour ça que je propose paris. ..
sinon on met en place un bus célibyabladi pour un speed dating dans ton village smiling smiley

MDR tarefsa c Marseille ptdr
23 novembre 2014 18:22
Tarifichtee moi a ta place je commence maintenant. .... C est tellement dure de trouver un mari... sad smiley
et oui la tour eiffel c est romantique.
Je me rappel que mon abruti d ex m avait offert une rose juste en dessous de la tour eiffel et après j ai eu droit à un baiser de cinéma youuuu ( mais ça c étais le début. ....lol)
23 novembre 2014 18:25
Le bus passera à Marseille alors, en plus à Marseille vous devez avoir l embarras du choix .... non?
B
23 novembre 2014 18:28
Citation
yayarose a écrit:
Tarifichtee moi a ta place je commence maintenant. .... C est tellement dure de trouver un mari... sad smiley
et oui la tour eiffel c est romantique.
Je me rappel que mon abruti d ex m avait offert une rose juste en dessous de la tour eiffel et après j ai eu droit à un baiser de cinéma youuuu ( mais ça c étais le début. ....lol)

Oui c'est dur de trouver mais je cherche pas c lui qui va venir vers moi ahahahhhptdr

Oh le con t'aurais pas du l'embrasser bref c pas trop tard pour toi demande a tes copines mariés si leurs marie connais pas qqun célibataires qui cherche a se poser ....
T
23 novembre 2014 18:29
Citation
yayarose a écrit:
Le bus passera à Marseille alors, en plus à Marseille vous devez avoir l embarras du choix .... non?


Yeaaah Danse

Non, ici aussi, il y a des cas.
E
23 novembre 2014 18:40
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salam wahalikoum les filles,
Je voulais savoir ce que vous faites de vos week ends, votre temps libre ?
Car on sait toutes qu'à 30 ans et plus les copines sont casées et si on avait l'habitude de trainer avec bah on se retrouve solo.
Alors dites moi comment avez vous decider de vivre votre celibat ?
Ce que vous avez changé chez vous ect ..?

BarakAllah oufikoum de vos reponses.
Je ne savais pas qu à chaque age il y a une occupation!
Je comprend qu avant la trentaine tu avais comme occupation de trainer avec les copines grinning smiley
Tu n as pas de métier? pas de passion ?
lis le coran et essaye de comprendre pour Allah a parlé de cela et pas de dautre chose tu vas voir c est passionnant §
Ex : pourquoi Allah avait ddit qu il ne se generait pas de citer une moustique comme exemple ?
voila mon occupation avec mon ami qui m envoyé des points de réflexions on apprend sur la religion , et au même temps on s occupe utilement!
E
23 novembre 2014 18:43
J'etais en colocs avec des trentenaires, j'etais plus a la maison qu'elles !
Etudes, taff, association, cours d'arabe et tajweed, elles ramenaient des soeurs pour nous apprendre des choses a la maison (lavage mortuaire par ex) on finissait en soirée repas etc, marché, ciné, restau, mosquée ensemble... Les trentenaires qui on croisé ma vie etaient plus vivantes que celle de mon age j'en garde un souvenir mémorable !
a
23 novembre 2014 18:50
salem


bah moi je bosse en semaine donc je sors pas trop

le week end c'est piscine rando sortie en ville resto avec des amies qui sont encore célib

ou bien je rentre voir ma famille qui ne vivent pas dans la même ville que moi

smiling smiley
N
23 novembre 2014 19:07
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Lool les filles je vois que c'est la galere et on est toutes pareilles !!!
A votre avis le fait qu on galere comme ça justifie notre celibat??
Qu'est ce qu'on pourrait faire jusement pour nous occuper et meubler ce temps vide ??
Je pensais au sport ??
Proposer des choses les filles??
Pour qu on arrete de se cloitrer chez nous comme des vieilles filles !!!

Je suis pas trentenaire mais c est fou j'ai décidé de changer ma vie faire pleins de nouvelles activités tout ça

D'ailleurs si y'a des filles du 91 smiling smiley
M
23 novembre 2014 19:51
Salam alikoum moi jvais faire 29 ans et jsuis plus avec mon copain depuis 1 mois et la semaine jtaf et le week jdor chez une copine et le dimanche chez la famille une vielle jdors vers 21 h super lol mais Hemdoulilah
N
23 novembre 2014 20:27
Je ne suis ni trentenaire, ni célibataire mais si je puis me permettre de donner quelques pistes parce que j'ai mal vécu mon célibat alors que j'étais vraiment jeune
les associations, ça vous donnera l'impression d'être utile et pas besoin d'atteindre 30 ans pour y penser, les associations auront toujours besoin d'aide, et ne vous limitez pas aux associations musulmanes
le sport c'est un bon défouloir smiling smiley ça permet de s'amuser, j'ai une préférence pour les sports de groupe plutôt que faire ses exercices sur des machines
Il y a beaucoup de conférences islamiques en ile de france, ma soeur adore y aller et trouve ça très enrichissant, faites vous des sorties resto, patinoire, bowling, shopping, balade parisienne, parcs, parcs d'attraction, week ends, des spas, hammam, faites vous plaisir
et faites bouger vos amies mariées, c'est pas parce qu'elles sont mariées avec ou sans enfants qu'elles n'ont plus de vie sociale en dehors de leur famille et belle famille, il suffit d'être bien organisée
23 novembre 2014 20:38
Faites de la moto

La vitesse ça vide l'esprit

Pourquoi d'ailleurs il n'y a pas de biker maghrébine???
N
23 novembre 2014 20:40
J'ai trop peur de la moto
A
23 novembre 2014 20:41
We en discotheque, semaine a la chicha

De rien
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook