Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles c mon tour
s
14 octobre 2008 22:12
salam 3alikoum
les filles je viens de feter mes fiancailles cet ete, et on vient de decider que le mariage sera l ete prochain (2009) a Rabat, grinning smiley
alors je commence les preparatifs et j aurai tres tres tres besoin de votre aide car je suis pas sur place,
donc les rbatiyates pouvez vous m aider In love
s
15 octobre 2008 09:34
bjr les filles
pour le moment je n ai encore rien preparer , aujourd hui ma mere doit se rendre chez une negaffa elle s apelle haja, je crois qu elle est sur swi9a ou leguza, qlq un la connait?
sinon elle m a aussi parler d un certain negaf homme a casa, qlq le connait? aparament il est tres bien et a de tres joli accessoires, qlq peut me dire le prix de ses prestataires
please les filles donnez moi vos avis
c
15 octobre 2008 12:14
Pour neggafa y a aussi un homme a rabat , il s'appelle samir lguendouz. Il est aussi flguza !
Ya aussi Karima , juste a côté.
Sinon y a Ramssis, je ne sais plus ou elle est !

Sinon t'as trouvé ton orchestre et ta salle ? ton triateur ?
Moi aussi je me marie cet été inchallah a Rabat
s
15 octobre 2008 18:31
merci pour me repondre
lah ykemel 3lik belkhir
non je n ai encore rien reserver je viens de commencer, mais j ai qlq informations
pour le moment ya la salle des Mess a agdal a 10000 dh, et ksar kebaj aussi a 10000dh.
pour l orchestre ya sefyani a 13000dh il etait au mariage de nos voisins y a 2 ans et c etait tres bien
ya un autre groupe a 10000dh qui est tres bien mais je sais pas son nom
pour 3issawa ya un groupe de salé a 4000dh , personnelement je ne les connait pas c est ma mere li katchkourhoum In love
pour ramssis, ma cousine la eu pour son mariage, mais j ai pas trop aimé, les gens qui travaillent avec elle Dasrin bezaf et y avait un desordre incroyable, et en plus elle lui a pas aporté ce qu elle avait reservé.
traiteur ma mere veut voir himmi, je crois que c est 300dh la table
bon si j ai plus d info je te tiendrai au courant
m
18 octobre 2008 12:20
bonjour les filles
mbarek w mes3oud likoum kamlin et lah ykemel 3likoum bikhir
c
19 octobre 2008 09:48
OK !
Super !
Nous pour la salle on a pens& a celle de oulja ( la petite) ! Le tarif 9000dhs.
Pour neggafa , j'en veux pas . Je veux juste louer les bijoux.
Pour le traiteur il y a Maymana à tri9 z3ir mais c'est cher, il est super mais c'est cheeeeer ... crying(
Il y a aussi Le noble a côté du lycée Lalla Aicha, selon mes derniers souvenirs .
On n'a pas encore été regarder les tarifs de plus près.
Sinon notre prob c'est l'orchestre crying( crying( on n'en connait aucun.
C'est qui le groupe que t'as dit à 10000dh ?
s
19 octobre 2008 16:24
salut chaminette
je ne connais pas le nom de l orchestre de 10000 dh mais je demanderai a ma mere car elle l a deja vu dans un mariage
je te tiendrai au courant
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook