Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles toujours les filles
p
24 mai 2006 08:55
en réponse a un autre sujet qui parlait du comportement des filles au maroc, j aimerai savoir pourquoi toujours les filles??? il y a une autre catégorie d humains qui s appelle les HOMMES et quoi sont loins d etre parfaits. On est toujours choqué par le comportement des filles pourquoi?? c est la question qu il faut se poser.. Si elles se comportent comme ca c est qu il y a forcément une raison non?? Et les mecs vous croyez pas qu ils sont choquants???? ils font des choses bien pire que les filles mais ca ce sont des HOMMES comme on dit donc pour eux rien n est 3hram
une féministe énervée
i
24 mai 2006 10:12
si tu es féministe et en plus enervée ,dans ce cas là je comprend ta haine envers les Hommes.
N'oublies pas d'aller sur le forum de ni p....,ni s.......,tu trouveras certainnement ton bonheur .
n
nah
24 mai 2006 10:13
il ont cloture lautre sujet pas pour rien non????? c parceke certain ou certaine ne savait pas discuter sans agréssé....angry smiley
c
24 mai 2006 10:24
idfixe : "si tu es féministe et en plus enervée ,dans ce cas là je comprend ta haine envers les Hommes.
N'oublies pas d'aller sur le forum de ni p....,ni s.......,tu trouveras certainnement ton bonheur ."

deja pk NI PUTE NI SOUMISE ?????? PK ON APPARENTE TJRS LES FEMINISTES A SA???
moi jsuis daccord avec ce qu'elle dit, ...
qt un mec fait qqchose de normalement "reprimé" ou "7aram" ça passe, c un gars c pas grave c les copains c normal ....
par contre, si la fille fait exactement la meme chose, c la fin du monde, ta7ramiate, c une trainée, etc etc etc ....
a
24 mai 2006 13:26
Citation
ptite khadouj a écrit:
en réponse a un autre sujet qui parlait du comportement des filles au maroc, j aimerai savoir pourquoi toujours les filles??? il y a une autre catégorie d humains qui s appelle les HOMMES et quoi sont loins d etre parfaits. On est toujours choqué par le comportement des filles pourquoi?? c est la question qu il faut se poser.. Si elles se comportent comme ca c est qu il y a forcément une raison non?? Et les mecs vous croyez pas qu ils sont choquants???? ils font des choses bien pire que les filles mais ca ce sont des HOMMES comme on dit donc pour eux rien n est 3hram
une féministe énervée
salam,
je suis tout à fait d'accord avec se que tu dis, c'est vrai qu'il y a des choses qui sont moins graves et moins choquantes quand elles sont faites par des "gars"!!!!!!!No no
p
24 mai 2006 22:57
Citation
abderlemarok1 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
en réponse a un autre sujet qui parlait du comportement des filles au maroc, j aimerai savoir pourquoi toujours les filles??? il y a une autre catégorie d humains qui s appelle les HOMMES et quoi sont loins d etre parfaits. On est toujours choqué par le comportement des filles pourquoi?? c est la question qu il faut se poser.. Si elles se comportent comme ca c est qu il y a forcément une raison non?? Et les mecs vous croyez pas qu ils sont choquants???? ils font des choses bien pire que les filles mais ca ce sont des HOMMES comme on dit donc pour eux rien n est 3hram
une féministe énervée
salam,
je suis tout à fait d'accord avec se que tu dis, c'est vrai qu'il y a des choses qui sont moins graves et moins choquantes quand elles sont faites par des "gars"!!!!!!!No no
Enfin un mec qui comprend je commencais a desepérer
d
25 mai 2006 11:48
pour la premiere fois je vais intervenir dans un sujet qui parle homme femme, j ai lu plusieur sujet qui parle des filles du bled de leur comportement et parfois des filles marocainnes en general et bien merci a ouled bladna ali kife kaygole el matale "l7ame ila khnazate kayhazoha ghire maliha" je vais vous choque un peut plus y a mnt et bcp d'hommes marocain que nous font honte et que si une fille sort a la rue c est un peut a cause d'eux.il y a :
- celui qui joue avec l'honneur des filles parce que celle ci est trop naif ou meme tres amoureuse mais une fois il termine avec elle la c est bye bye ma P
- celui que malheureusement et pire lui meme c est un PD et il y en a bcp 7achakome la honte la vraie honte mais non ces mecs la on les vois pas on juge que la fille ..................................
le sujet et long et j aime pas on parler ca fait mal tres mal au coeur et je reviens et je dit macha allah on a des bonnes femmes marocainne au bled comme a l'etrangers et pareil pour nos chers hommes et au lieu de s'insulter et de dire homme femme mettant nous la main dans la main et faisant a ce que notre cher pays avance mais dans le bien
A
25 mai 2006 13:49
Citation
donyaya a écrit:
pour la premiere fois je vais intervenir dans un sujet qui parle homme femme, j ai lu plusieur sujet qui parle des filles du bled de leur comportement et parfois des filles marocainnes en general et bien merci a ouled bladna ali kife kaygole el matale "l7ame ila khnazate kayhazoha ghire maliha" je vais vous choque un peut plus y a mnt et bcp d'hommes marocain que nous font honte et que si une fille sort a la rue c est un peut a cause d'eux.il y a :
- celui qui joue avec l'honneur des filles parce que celle ci est trop naif ou meme tres amoureuse mais une fois il termine avec elle la c est bye bye ma P
- celui que malheureusement et pire lui meme c est un PD et il y en a bcp 7achakome la honte la vraie honte mais non ces mecs la on les vois pas on juge que la fille ..................................
le sujet et long et j aime pas on parler ca fait mal tres mal au coeur et je reviens et je dit macha allah on a des bonnes femmes marocainne au bled comme a l'etrangers et pareil pour nos chers hommes et au lieu de s'insulter et de dire homme femme mettant nous la main dans la main et faisant a ce que notre cher pays avance mais dans le bien




suis tout a fait d accord avec toi

c est un long sujet et ca sert a rien d en parler

si ces gens la ki pensent etre le bon exemple d un ou d une marocain ou marocaine c est deja pas mal y en a bcps sur ce Forum


mais a la fin ce n est ke des blablas chacun est conscient de son role de ce ke est devenu le MAROC... chacun de nous tous a attribué un peu a ce changement ...allah yehdina ou safi ke ca soit FEMME OU HOMME
s
26 mai 2006 17:06
non moi je pense ke c'est un sujet ki mérite discussion!le probleme me semble t il nest pas de savoir si tel ou tel marocain est kkun de bien ou non(dailleurs ki sommes nous pour pouvoir dire de kkun kil est bien ou non????) MAIS IL ME SEMBLE KE LE PROBLEME RESIDE SURTT DANS LA MANIERE DONT LES FEMMES SONT VUES!en effet nous sommes rabaissées alors ke la religion ne prone aucunement cela(kon ne me sorte pas ce faux arguement) et c'est pour cela ke bcp d'hommes kom des femmes pensent ke les fautes de l'homme sont moins grave ke celle de la femme mais face à dieu pensez vous kil y a une différence???je nai kune chose dire kelle soit commise par lhomme ou la femme une faute reste une faute et c pourkoi si elle est grave pour lun, elle devrait ossi letre pour lotre.....
ken pensez vouS??
je ne fait partie daucune assosiation mais tout ce ke je désire c kenfin un jour les femmes soient traitées somme il se doit...
_
26 mai 2006 18:10
salam
alors moi jui a 100% d'accord avec toi tu as tous a fait raison ke se soit un homme ou une femme ki commet la faute une erreur reste une erreur et face a dieu ts sera egale...
et puis un jour l'égalité homme femme apparaitra vs croyez???? moi ji crois pas se sera toujours pareil une femme restera un femme --- et un homme restera un homme+++ malheureusement!!!!vous croyez pa????
s
26 mai 2006 19:40
souheyla moi je pense kil existera tojours des rapports de domination mais a force d'être traitées comme inférieures pas les hommes les femmmes vont finir par grave se rebeller et on va aboutir une inversion des positions DANS CERTAINS PAYS(pour les pays arabes c pas du tout pour mnt) cad ke les femmes vont finir par se sentir supérieures et faire la misère aux hommes ki ne feront ke subir....et la encore uen fois ce nest pas bien les hommes et les femmes doivent etre complémentaires donc équivalents!!!non??
k
6 juin 2006 15:54
salut a drari o bnat zwini mon msn [email protected] dima ocs fi khatrak ya lghalya ro7 n7argo li spanya masfiwi mn soghri fi lmagana nvibri
c
6 juin 2006 18:19
un jour j'ai rencontré un viel homme au maroc, à la campagne....
je lui ai demandé pourquoi certains chiens étaient attaché et d'autres pas??
Il ma répondu: "mon fils, ce sont les femelles qui restent attachées, les mâles ne le sont jamais".
Par extrapolation, en rapport avec le sujet, je dirais que souvent l'homme s'adapte au comportement de la femme......en aucun cas, il ne manquera de respect à une femme qui se respecte......
A bon entendeur salut......
v
6 juin 2006 19:29
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
abderlemarok1 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
en réponse a un autre sujet qui parlait du comportement des filles au maroc, j aimerai savoir pourquoi toujours les filles??? il y a une autre catégorie d humains qui s appelle les HOMMES et quoi sont loins d etre parfaits. On est toujours choqué par le comportement des filles pourquoi?? c est la question qu il faut se poser.. Si elles se comportent comme ca c est qu il y a forcément une raison non?? Et les mecs vous croyez pas qu ils sont choquants???? ils font des choses bien pire que les filles mais ca ce sont des HOMMES comme on dit donc pour eux rien n est 3hram
une féministe énervée
salam,
je suis tout à fait d'accord avec se que tu dis, c'est vrai qu'il y a des choses qui sont moins graves et moins choquantes quand elles sont faites par des "gars"!!!!!!!No no
Enfin un mec qui comprend je commencais a desepérer

+ moi ptite Khadouj!

Pourkoi les filles? Parceke les filles sont belles et charmeuses, elle me donne envi d'aller leur parler, de les seduirent, bref elle m'attirent. DONC c'est peche! c'est haram! Chez nous les filles ne doivent se faire belles pour ne pas attirer l'homme et pour certains si elle le fait c'est une P...
s
6 juin 2006 22:50
dune part chak fille est dotée dune boté naturelle
dotre part meme si les filles cherchent à se faire belle ce nest pas forcément pour plaire aux hommes mais c peut etre pour leur bien etre et se plaire a elle meme...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook