Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles Qui a testé l'huile de fenugrec ?
11 janvier 2014 18:23
Salam Aleykoum les filles

Tout est dans le titre ! Qui a déjà testé l'huile de fenugrec ? Vous avez eu des résultats ? Je sais que ça a une odeur horrible lol mais je voudrais des avis smiling smiley



Merciiiii a toutes
[b][center]C’est par la patience qu’on atteint les choses désirées Citation de l'Imam Ali Ibn Abu Talib في أنت وحدك أضع ثقتي[/center][/b]
R
12 janvier 2014 12:31
Salam j'ai essayé qu'une fois, j'ai mis 1 semaine avant que l'odeur ne parte de mes cheveux. Immonde. Donc aucun résultat grinning smiley
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
13 janvier 2014 20:06
Lol ah bon autant que ça ? Faut que j'essaie pendant les vacances moi !! :O
[b][center]C’est par la patience qu’on atteint les choses désirées Citation de l'Imam Ali Ibn Abu Talib في أنت وحدك أضع ثقتي[/center][/b]
M
22 janvier 2014 17:08
Bonjour les filles,

Je l'ai essayé mais sur la peau, je la prépare moi même. Franchement, elle a rendu ma peau comme la peau du bébé. Elle m'a adoucit la peau, elle a enlevé les boutons et elle a réduit la vergeture. Et j'ai appris dernièrement qu'elle fait grossir si tu masses une partie de ton corps avec.

Voili, voilà
25 janvier 2014 21:10
Citation
wadade a écrit:
Bonjour les filles,

Je l'ai essayé mais sur la peau, je la prépare moi même. Franchement, elle a rendu ma peau comme la peau du bébé. Elle m'a adoucit la peau, elle a enlevé les boutons et elle a réduit la vergeture. Et j'ai appris dernièrement qu'elle fait grossir si tu masses une partie de ton corps avec.

Voili, voilà



Elle a retiré tes boutons ? Et tu l'as prépare comment stp ?
M
28 janvier 2014 13:22
Bonjour, je vis en Tunisie. Certaines personnes m'ont dit que celle huile, massée sur les seins, avait la vertu de les grossir, je me demandais si certaines d'entre vois auraient des idées là dessus ?
28 janvier 2014 20:45
le fenugrec doit etre consommé pour grossir les filles...!
pour les cheveux c''est excellent

je l'ai deja utilisé dans mes masques capillaires, c tres bon pour leur santé, les indiennes l'utilisent

une copine a moi, a des soucis de cheveux en ce moment, et je lui ai recommandé, comme elle ne connsaisait pas, je lui deja fait des massages capillaires avec du zite zitoune melangé a du fenugrec du bled

mais bon faut le faire regulierement
1 février 2014 12:50
Citation
MGCHR a écrit:
Bonjour, je vis en Tunisie. Certaines personnes m'ont dit que celle huile, massée sur les seins, avait la vertu de les grossir, je me demandais si certaines d'entre vois auraient des idées là dessus ?



Oui j'ai entendu ça aussi mais je n'en sais pas plus j'aimerai bien savoir
1 février 2014 12:51
Citation
Princesse_Saba a écrit:
le fenugrec doit etre consommé pour grossir les filles...!
pour les cheveux c''est excellent

je l'ai deja utilisé dans mes masques capillaires, c tres bon pour leur santé, les indiennes l'utilisent

une copine a moi, a des soucis de cheveux en ce moment, et je lui ai recommandé, comme elle ne connsaisait pas, je lui deja fait des massages capillaires avec du zite zitoune melangé a du fenugrec du bled

mais bon faut le faire regulierement



Ça leur fait quoi aux cheveux au juste ? Les repart ?
3 février 2014 13:21
Citation
E_Muslima a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
le fenugrec doit etre consommé pour grossir les filles...!
pour les cheveux c''est excellent

je l'ai deja utilisé dans mes masques capillaires, c tres bon pour leur santé, les indiennes l'utilisent

une copine a moi, a des soucis de cheveux en ce moment, et je lui ai recommandé, comme elle ne connsaisait pas, je lui deja fait des massages capillaires avec du zite zitoune melangé a du fenugrec du bled

mais bon faut le faire regulierement



Ça leur fait quoi aux cheveux au juste ? Les repart ?

C'est bon pour eux, ca leur donne une meilleure qualité, mais c''est comme de l'engrais pour la terre, il faut en mettre dans le cuir chevelu ( c'est là que ca agit, comme si le cheveux etait une plante smiling smiley

elle contient des hormones feminines, c'est pour ca qu'il faut pas en abuser!
alors attention aux doses et aux frequences
a
3 février 2014 14:24
Coucou

Pour l'huile sur la poitrine. Oui j'en met et effectivement la poitrine apparait plus arrondie (par contre pas de prise centimètrique pour le moment). Je fais un régime et pour éviter de perdre ma poitrine je me masse avec le matin (huile de fenugrec mélangé à de l'huile de soja).

Ensuite je met un parfum (obssession de calvin klein. Il est fort donc on sent pas l'odeur de fénugrec). Le parfum je le met dans le cou non dans la poitrine entendons nous bien grinning smiley


Non franchement les résultat sont impec : poitrine plus arrondie plus ferme aussi. même mon mari l'a constaté confused smiley
13 février 2014 15:06
Citation
adilil30 a écrit:
Coucou

Pour l'huile sur la poitrine. Oui j'en met et effectivement la poitrine apparait plus arrondie (par contre pas de prise centimètrique pour le moment). Je fais un régime et pour éviter de perdre ma poitrine je me masse avec le matin (huile de fenugrec mélangé à de l'huile de soja).

Ensuite je met un parfum (obssession de calvin klein. Il est fort donc on sent pas l'odeur de fénugrec). Le parfum je le met dans le cou non dans la poitrine entendons nous bien grinning smiley


Non franchement les résultat sont impec : poitrine plus arrondie plus ferme aussi. même mon mari l'a constaté confused smiley


Tu n'as pas prit quelques bonnets en plus ?! Tu le fais depuis combien de temps ?
a
13 février 2014 16:01
Salut

Je l'avais fait 1 mois environ mais comme je suivais un régime drastique non j'ai pas pris de bonnet.

Par contre malgré le régime je n'avais rien perdu niveau poitrine alors qu'habituellement c'est de là que je perd en premier.

Je compte le refaire encore pendant 1 mois je ne suivrais pas par contre un régime trop restrictif et te donnerai les resultats.

Par contre comme je l'ai dit tu gagne en galbe et en raffermissement
13 février 2014 18:36
Citation
adilil30 a écrit:
Salut

Je l'avais fait 1 mois environ mais comme je suivais un régime drastique non j'ai pas pris de bonnet.

Par contre malgré le régime je n'avais rien perdu niveau poitrine alors qu'habituellement c'est de là que je perd en premier.

Je compte le refaire encore pendant 1 mois je ne suivrais pas par contre un régime trop restrictif et te donnerai les resultats.

Par contre comme je l'ai dit tu gagne en galbe et en raffermissement



Oui donne nous des nouvelles ça nous intéresse smiling smiley
L
15 octobre 2014 13:33
Salam alaykoum

Je viens de la tester depuis samedi, et c une folie les résultats sont immédiats, enfaite mon intention première était du à une perte de fermeté de ma poitrine, ils étaient devenu mou limite tombant. Vu le prix light du flacon je me suis dit qui ne tente à rien. Le seul hic l'odeur sad smiley((((. Mais l air de rien cela ne me gêne plus, en 4 jours ils sont devenu maintenu et un peu plus gros, après je pense qu il ne faut pas s'attendre a un miracle de plusieurs bonnet! J'étais redescendu à un 85c, je reviens a un petit 90b. Mon epoux a vu cette legere difference... winking smiley Ensuite la dame qui me la vendu m'a conseillé lors du bain de faire des jets d'eau tiède a eau froide en alternant..ce que je fais également en même temps des massages à l'huile. Ma question est de savoir si j ai besoin de le faire tout les jours, est ce que je peu espacer les massages d'huile du a l'odeur parfois gênante? Merci du retour
S
30 octobre 2014 08:04
Coucou les filles,J'aimerais savoir qu'elle marque d'huile de Fenugrec avait vous pris ? ☺️ Merci d'avance
E
31 octobre 2014 15:29
C'est sensé avoir quel bienfait?
A
19 novembre 2014 20:04
Bonjour les filles, comment appliquez vous cette huile sur les cheveux et a quelle fréquence ? Sachant que jai les cheveux très fins et j'en ai pas beaucoup je les perd énormément, merci
K
7 janvier 2016 19:22
Bonsoir je voudrai savoir où je peux trouver l'huile de fenugrec
N
8 décembre 2016 13:54
La fenugrec et tres bon pour les cheveux, pour ma part j avais perdu une masse de cheveux et depuis que je me prepare la lotion fenugrec j ai pleine de petits repousse qui apparaissent, c est bon signe .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook