Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles vos témoingnages sur DJ HAMS
s
20 novembre 2008 12:57
dj hams il assure ya rien a dire....il était au platine à mon mariage et jsuis pas du tout déçue!!!!!!!Mille merci pour cette ambiance de fou!!!
s
24 novembre 2008 12:43
Y'a just a regardez les video sur dailymotion pour comprendre !!!Moi

c'est comme cela ke jlai connu et j'ai vite fais mon choix!!

Jdis pas cela pour faire de la pub a dj hams...mais wallah kil a assure ce monsieur!!
S
24 novembre 2008 19:35
C'est combien les tarifs de ce Dj??
N
26 novembre 2008 15:03
Salut les filles,

Je me marie en juillet et je cherche un Dj aussi, ainsi qu'un bon traiteur. C'est mariage mixte marocain/tunisien. Toutes suggestions sont les bienvenue.

En ce qui concerne DJ HAMS, je l'ai eu au tél, il m'a dit 1000 euro aussi mais il a l'air trés pro.
Pour Dj anouar, deux de mes copines ont fait appel à lui apparement il a annulé a la derniére minute pour les deux. L'une d'entre elle, attend encore qu'il la rembourse !!

Voilà perso, j'aime pas être mauvaise langue, je ne le connais pas mais c'est ce qui m'a été rapporté.
Bon courage au futures mariées.
s
26 novembre 2008 17:04
C'est exactement cela ses tarifs...c'est le prix kon a payé avc chouchou!!!
N
26 novembre 2008 18:22
Il veut pas trop négocier, c'est dommage !! Mais bon l'ambiance c'est important dans un mariage.
s
26 novembre 2008 20:30
franchement tu seras pas du tout déçu!!
Nous il nous a mis le feu sur la piste de danse du début à la fin....elle n'a pas été vide uen seule fois de toute la soirée!!
En ++ il met de tout comme musique..c'est ça qui est génial!!!
r
3 décembre 2008 09:28
il est tres bon dj ham's en tout cas avec lui l'ambiance est la et surtout ta soirée de mariage est réussis
N
27 août 2009 09:39
Salem les filles,

Je vous souhaitent à toutes un excellent mois du Ramadan. Je reviens vers vous après quelques mois pour vous donner mon avis sur Dj Hams. Je me suis marié le 18 juillet et j'ai donc fini par prendre ce prestataire pour animer mon mariage. Quoi vous dire à part qu'il est génial. Il a mis l'ambiance de A à Z. Tous le monde s'est super bien amusés. Nous sommes le 27 août et les invités m'appellent encore pour me dire que c'était génial. Je suis heureuse et si c'était à refaire je ne changerai rien.
Beaucoup de mes amies m'ont demandés ces coordonnées. Il n'est pas juste Dj, il anime, joue des instruments, il se donne à fond dans ce qu'il fait. Il aime son travail et cela se sent.
Sinon, j'ai pris également Ali Mobarek en photographe-cameraman. Il est génial aussi. Un vrai pro et ces photos sont magnifiques. En negafa, j'ai pris Katia coiffure. J'ai loué trois robes, elle m'a également maquillé, coiffé et suivit une grande partie de la soirée. Que vous dire à part que c'était génial. Elle a assuré de A à Z. Je ne me suis jamais senti aussi belle de toute ma vie. Les gens s'arrêtaient dans la rue pour me complimenter. Mes invités et surtout mon mari ont été totalement éblouis. Merci Katia, je ne te remercierai jamais assez d'avoir rendu mon rêve réalité. Voilà tout. Bisous à toutes

Nesrine
s
21 mars 2012 16:15
Bonjour,

Moi j'ai été dans un mariage de ma cousine et je n'ai pas été séduit par DJ Hams. Il a simplement mixé et la musique été tout ce qui y a de plus classique. Il a pas animé mais peut être que ma cousine n'a pas payé suffisamment...

Bon courage pour vos recherches
m
22 mai 2012 17:21
bonjour dj hams était au mariage de ma sœur le samedi 12 mai a l'espace romance dans l'oise et sincèrement il a mis le feux
la piste de danse ne c'est pas vider une seule fois la musique il yen avait pour tout les gout et tout les styles il est venue avec son équipe que je trouve super sympa et très souriant .
pour moi et tout nos convive ont c'est amuser comme des fous même mon père qui ne danse jamais !!! dj hams a réussit a le convaincre de danser avec mes oncle et franchement c'est un souvenir qu'on garderas a tout jamais dans nos mémoire inchallah !! et je veut aussi rajouter une chose pour dj ham's je l'ai trouver très professionnelle,ponctuel,a l’écoute est c'est un vrai ambianceur de mariage inchallah a mon mariage car le mariage de ma sœur était magique grasse a dj ham's merci du fond du cœur dj hams !!!!! nawal...

je tenait aussi a remercier tout les prestataire présent ce jour la mr le propriétaire de l'espace romance tout était parfait,la negafa styliste lilamariage les robe on été sublime,le photographe et cameraman mr ali mobarek,
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook