Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles vos témoingnages sur DJ HAMS
l
4 novembre 2008 21:25
salam les filles
j'ai une amie qui se prépare pour se marié le mois de juin était invitée le week dernier dans un mariage Algerien BYLKA c'est dj hams qui a animé la soirée .

elle etait contente car el l'a vu sur le net ma dit que ci il assure de suite je vois avec lui pour qu'il anime mon mariage.au milieu de la soirée ma rappeler pour me dire que tout est faut tout ce qu'elle a vu sur le net c'est du pipo les vdo l'animation qu'il passent 5 ou 6 titre kabyl le reste c'est du alaoui et marocain sachant que c'est un mariage KABYL le chow avec la derbouka aparement m^me les invitées et les jeunes proches l'on insulté et vouler pas le payé!plus de sa il se mele de tout il s'est m^me disputer avec le traiteur devant les invités car il voulez imposé son planing de la soirée.



et v
d
4 novembre 2008 22:02
Je connais pas du tout ....

Celui que j ai vu et qui en matiere de Kabyle a assuré c est DJ Majid.
B
4 novembre 2008 22:24
c'est combien un dj pour une soirée?

1000€ c'est trop non? je crois que c'est le tarif de dj anouar
d
4 novembre 2008 22:39
En général aux alentours de 700 €
B
4 novembre 2008 22:50
en général on peut faire confiance au dj, quand on reserve plusieurs mois à l'avance?
l
5 novembre 2008 09:50
le dj lui a prix 600eur acompte et la différence le soir m^me mais je pense qu'ils ont rajouter les 600€ vu que son travaille été nul et a propo de dj anour je le voi que lui sur le net il est bien ou pas quelqu'un a d&ja assister a ses mariages.
p
5 novembre 2008 11:48
salam
1000 euros pour un dj c'est abusé ! Are you crazy
d
5 novembre 2008 11:57
Franchement j ai assisté a des mariages ou les dj etaient nuls, pas d ambiance, musique qui s arrete alors que les gens dansent, trop de pause...toujours un titre de claude francois qui sort dans la nuit....


Personnellement je prefere de loin et de tres loin un bon orchestre marocain avec une ambiance de folie !

grinning smiley
B
5 novembre 2008 12:08
apparemmnt dj anouar serai complet jusqu'a fin mai et pour une prestation le samedi soir c'est 1000€ aucune négociation possible...

si il y en a qui connaisse vos mpression svp...
l
5 novembre 2008 12:20
1000euro la vache cé chèr oulah il fait koi exactly dans la soirée pour 1000 euro
B
5 novembre 2008 14:01




je pense qu'il mise tout sur son professionnalisme, le fait qu'il ai du bon matériel et que c'est un professionnel, que c'est son métier...
S
5 novembre 2008 14:29
C du vol à main armée, tant que yaura des pigeons pour payer cette somme il baissera jamais son prix. Le Mec il gagne le smic en une soirée, du jamais vu...
B
5 novembre 2008 18:36
c'est ce que je pense aussi, et aparemment des pigeon comme tu dis ya n'a un tous pour tous les samedis des mois à venir jusqu'a fin mai...
s
5 novembre 2008 19:41
C'est vrai que 1000 euros, c'est un coût,je préfére dans ce cas un orchestre.
Mais bon, je ne le connais pas du tout.

Aprés tout l'ambiance qu'il ou des autres apportent, c'est vachement important dans la soirée.
l
5 novembre 2008 22:26
OUI oui aparement il n'est pas le plus chèr ECOUTEZ sa jété avec mon amie elle a contactez les djs qui sont sur le net sont entre 800€ et 1500 juste pour le dj le dj lui a di 1500 eur pour une soirée de 2Oh a 4H,c'est du vol oulah mais je pense qu'elle est entre 2 dj.
a
7 novembre 2008 15:41
salam, dj hams a fait le mariage de mon frere cette année, il honnêtement, il n'a rien d'un mec qui s'embrouille mais au niveau de la musique c'était pas trop ça , c'était vraiment le dj de base sans vraiment d'originalité. je pense qu'il faut mettre les choses au point clairement des le début en disant que tu veux du kabyle.
s
10 novembre 2008 17:11
Arretez les iles, vous me faites peur c'est le dj que j'ai choisi pour mon mariage!!!!
l
17 novembre 2008 14:52
HE bien hamdoulah pour vous les filles pour vos soirés sa été mais mon amie elle est éxigente un pe vu que son mariage est kabyl algérois elle n'a pas aimée je trouve que c'est son choix hé rien que le samedi dernier est passée voir un dj dans un mariage elle a réservé d'aprés ce que j'ai compris il fait beaucoup de tombour et derbouka a la marocaine et franchement sa va pas de ché nous,elle a trouver que la zik est trop bassé sur laalaoui et le raî et quelques zik bylka connu,et je trouve que c'est toute a fait normal si tu ramene un dj il faut qu'il te passe la zik et ta région et non pas c'est lui qui décide,perso je l'"ai jamias vu je ne pe pas dire si il est bien ou pas,mais je raconte ce j'ai entendu et le but de mon poste c'est de savoir des avis divers.si il 'est bien tan mieu rabi yaaouen pour koi dire le contraire
s
17 novembre 2008 15:25
salem,

Franchement rien a dire, dj hams a assuré a mon mariage!!Jsuis super contente du résultat reste a voir le dvd maintenant pour me rapeler de cette soirée!!
Y'en a eu pour tout le monde mm pour le senegale!!!!
Tout le monde a kiffé c'est le principale!!!!!!
l
17 novembre 2008 16:05
bsahtek alors
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook