Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles............ surtout l oujdiatteeee
16 mars 2010 14:49
Bye

dite moi les filles surtout vous eloujdiattes

j'ai pensé a un petit projet a faire a oujda avec ma maman In love

la location de robes de marié , robes de soirée ainsi que les caftant et tkachette (pas neggafaNo no)
pensez vous que se genre de services manque a oujda ??
si oui qu'elle sont vos attentes ??

quelle sont les modes de garantie qui faut appliqué (chèque,pièce d'identité..)

pensez vous que se projet peu rapporter

et finalement je vous demande des conseils pour débuté inchaalah

les non oujdiates aussi j'ai besoin de votre avis et vos expériences
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
16 mars 2010 14:52
salammmmmmmmmmmsmiling smiley

c est un bon projet car parfois les femmes attendent leurs robe de chez le khiyates mais les délais ne son jamais respecté

il faut que tu demande une pièce d'identité aux gens, ainsi que de l argent (caution environ le prix de la robe ou la moitié) que tu leur rendra apres avoir récupéré ta robe

pour les robes de marié ça vaut le coup vue ce que certaine negafa propose au maroc

essaye de varier les tailles et les modeles ( décolté ou mestour)

Allah y sahel lik pour ton projet

khayr inchaAllah yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
16 mars 2010 14:55
merci hbiba dyalie t'es toujour la pour moi yawning smiley

et les robes de soirée tu pense que les femmes seront interéssé par se genre de robes ou pas ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
16 mars 2010 14:58
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci hbiba dyalie t'es toujour la pour moi yawning smiley

et les robes de soirée tu pense que les femmes seront interéssé par se genre de robes ou pas ???

ouais surtout a Oujda mdrrrr je te taquine. essaye de voir toi se que tu voit dans les mariage du coté de chez toi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
16 mars 2010 15:00
Salam Kaoutarsmiling smiley

La location de robes existe déjà sur Oujda mais ce n'est pas grave, il faut juste bien étudier ta stratégie.

Donc dans un premier temps il faut que tu regardes un peu ce que propose la concurrence (en terme de tarifs, diversité etc...) pour pouvoir te démarquer et trouver le petit plus qui changera tout.

Par exemple t'associer à un couturier et proposer sous conditions des modèles à la demandewinking smiley enfin c'est juste une idée comme ça mais à toi de réfléchir.

Allah ysehel
16 mars 2010 15:20
merci khti

oui je sais qu'il deja des magasin qui font la location

maisl'été dernier je voulais loué une takchita et j'ai fais pratiquement toute la ville et j'ai pas trouvé se que je cherchai

mais moi je pense que sa sera plus les robes de marié et les robe de soirée
après pour tkachette je compte faire 3 ou 4 avec des belle coupe et une couture simple
car tous se qu'il ya sur le marché en se moment c'est des tkachettes trop remplis
ils font pas du tout classe

Citation
majleyla a écrit:
Salam Kaoutarsmiling smiley

La location de robes existe déjà sur Oujda mais ce n'est pas grave, il faut juste bien étudier ta stratégie.

Donc dans un premier temps il faut que tu regardes un peu ce que propose la concurrence (en terme de tarifs, diversité etc...) pour pouvoir te démarquer et trouver le petit plus qui changera tout.

Par exemple t'associer à un couturier et proposer sous conditions des modèles à la demandewinking smiley enfin c'est juste une idée comme ça mais à toi de réfléchir.

Allah ysehel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
E
16 mars 2010 15:45
les non oujdiates aussi j'ai besoin de votre avis et vos expériences .eh beh!! je vais réfléchir a la question je suis pas oujdia perplexe
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
r
16 mars 2010 15:47
Citation
bent liblad a écrit:
les non oujdiates aussi j'ai besoin de votre avis et vos expériences .eh beh!! je vais réfléchir a la question je suis pas oujdia perplexe

certain cherche vraiment la petite bete

ne donne pas de réponse tu l aidera mieu
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
16 mars 2010 15:48
Citation
bent liblad a écrit:
les non oujdiates aussi j'ai besoin de votre avis et vos expériences .eh beh!! je vais réfléchir a la question je suis pas oujdia perplexe


grinning smiley ne réfléchi pas trop ma belle tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 mars 2010 15:49
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bent liblad a écrit:
les non oujdiates aussi j'ai besoin de votre avis et vos expériences .eh beh!! je vais réfléchir a la question je suis pas oujdia perplexe

certain cherche vraiment la petite bete

ne donne pas de réponse tu l aidera mieu


perplexe ma hbiba dit moi elle es ou la petite bete et je la courige titsuite grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
16 mars 2010 15:54
Salam,

Malheureusement je ne peux pas t'aider mais je te souhaite de réussir dans ton projet Incha'Allah.

Tiens moi au courant ça m'intéresse
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
E
16 mars 2010 15:55
les filles ça sert a quoi de s'énerver j'ai pas dis quelques choses du mal c'est l'humour marocain !!!!
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
16 mars 2010 16:12
on s'enerve pas akhti yawning smiley se que a dit rajaouia c'est aussi de l'humour casablancaitongue sticking out smiley
j'ai dit eloujdiatte car le projet sera sur oujda c'est pour ça
mais je vai avoir besoin de votre avis aussi car vous peut etre que il ya deja des magasin ou autre qui propose ses services la et qui arrive abien se démarqué des autres

donc j'attend toujour tes idées winking smiley




Citation
bent liblad a écrit:
les filles ça sert a quoi de s'énerver j'ai pas dis quelques choses du mal c'est l'humour marocain !!!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 mars 2010 16:13
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,

Malheureusement je ne peux pas t'aider mais je te souhaite de réussir dans ton projet Incha'Allah.

Tiens moi au courant ça m'intéresse

inchaalah la semaine prochaine je vai envoyé la premiere robe de marié

je te tiendrai au courant inchaalah mais si entre temps tu as des idées n'hesite pas winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
E
16 mars 2010 16:37
Ben, si tu estimes que ton projet tiens la route, la démarche est assez "simple": tu dois monter un dossier, et rechercher des investisseurs.

Monter un dossier, c'est faire la présentation de ton projet, exposer les idées maitresses, montrer les étapes de la création de ton entreprise, et montrer ton besoin en investissement. Ensuite, il faut expliquer comment cette idée peut faire gagner de l'argent à toi et tes investisseurs, et si possible avoir des preuves assez sérieuses (sondage etc...)

Tu dois prouver que ton projet est rentable, ensuite, tu pourras espérer trouver des sous!

Tu peux aussi voir si il n'ya pas la concurrence autour..l'emplacement de l'entreprise ..si tout est en régle il ya la paperasse administrative déclaration de registre de commerce et autre ...
__________________
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
16 mars 2010 16:55
moi je pense que pour un projet au maroc on a pas besoin de faire tous sa

car il auras pas d'investisseur Heu

et je vais prendre un credit pour ça

pour la concurance je pense que j'ai pas de grans soucie a me faire



Citation
bent liblad a écrit:
Ben, si tu estimes que ton projet tiens la route, la démarche est assez "simple": tu dois monter un dossier, et rechercher des investisseurs.

Monter un dossier, c'est faire la présentation de ton projet, exposer les idées maitresses, montrer les étapes de la création de ton entreprise, et montrer ton besoin en investissement. Ensuite, il faut expliquer comment cette idée peut faire gagner de l'argent à toi et tes investisseurs, et si possible avoir des preuves assez sérieuses (sondage etc...)

Tu dois prouver que ton projet est rentable, ensuite, tu pourras espérer trouver des sous!

Tu peux aussi voir si il n'ya pas la concurrence autour..l'emplacement de l'entreprise ..si tout est en régle il ya la paperasse administrative déclaration de registre de commerce et autre ...
__________________
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
16 mars 2010 17:03
ana koun moul karanne pour amener de l'argent grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
16 mars 2010 17:07
Citation
voldemodo a écrit:
ana koun moul karanne pour amener de l'argent grinning smiley

tu peu parlé serieusement une seul fois dans ta vie spinning smiley sticking its tongue out

karanne tu ne me le met pas acoté de mes robes

maisperplexe je peut te mettre dans les cabinnes d'essayage pour compté les article
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
16 mars 2010 17:18
La concurrence, t as à craindre
si tu te lances et que ça marche t aura des concurrents c est sur
t aura meme des couturier qui feront louer des robes en meme temps qu'il en farique
la concurrence ça vient de partout

et le deuxieme truc
tu vis en france j imagine et t expose ton projet sur le net
qu est qui empeche une personne vivant a oujda
qui cherchait un projet de prendre ton idée
et dela faire avant toi!

Citation
kaoutar84 a écrit:
moi je pense que pour un projet au maroc on a pas besoin de faire tous sa

car il auras pas d'investisseur Heu

et je vais prendre un credit pour ça

pour la concurance je pense que j'ai pas de grans soucie a me faire



Citation
bent liblad a écrit:
Ben, si tu estimes que ton projet tiens la route, la démarche est assez "simple": tu dois monter un dossier, et rechercher des investisseurs.

Monter un dossier, c'est faire la présentation de ton projet, exposer les idées maitresses, montrer les étapes de la création de ton entreprise, et montrer ton besoin en investissement. Ensuite, il faut expliquer comment cette idée peut faire gagner de l'argent à toi et tes investisseurs, et si possible avoir des preuves assez sérieuses (sondage etc...)

Tu dois prouver que ton projet est rentable, ensuite, tu pourras espérer trouver des sous!

Tu peux aussi voir si il n'ya pas la concurrence autour..l'emplacement de l'entreprise ..si tout est en régle il ya la paperasse administrative déclaration de registre de commerce et autre ...
__________________
16 mars 2010 17:26
c'est sur que il ya personnes qui peu les empecher afaire la meme chose mais moi si je n'avait pas ma mére sur place je ne peu pas faire ça

et les magasin comme ça existe deja aumaroc et je me dit koulha ou rezkou
et en quelque sort j'ai fais se poste comme une etude de marché

tu me conseil quoi alors d'effacé se poste Heu



Citation
juba78 a écrit:
La concurrence, t as à craindre
si tu te lances et que ça marche t aura des concurrents c est sur
t aura meme des couturier qui feront louer des robes en meme temps qu'il en farique
la concurrence ça vient de partout

et le deuxieme truc
tu vis en france j imagine et t expose ton projet sur le net
qu est qui empeche une personne vivant a oujda
qui cherchait un projet de prendre ton idée
et dela faire avant toi!

Citation
kaoutar84 a écrit:
moi je pense que pour un projet au maroc on a pas besoin de faire tous sa

car il auras pas d'investisseur Heu

et je vais prendre un credit pour ça

pour la concurance je pense que j'ai pas de grans soucie a me faire



Citation
bent liblad a écrit:
Ben, si tu estimes que ton projet tiens la route, la démarche est assez "simple": tu dois monter un dossier, et rechercher des investisseurs.

Monter un dossier, c'est faire la présentation de ton projet, exposer les idées maitresses, montrer les étapes de la création de ton entreprise, et montrer ton besoin en investissement. Ensuite, il faut expliquer comment cette idée peut faire gagner de l'argent à toi et tes investisseurs, et si possible avoir des preuves assez sérieuses (sondage etc...)

Tu dois prouver que ton projet est rentable, ensuite, tu pourras espérer trouver des sous!

Tu peux aussi voir si il n'ya pas la concurrence autour..l'emplacement de l'entreprise ..si tout est en régle il ya la paperasse administrative déclaration de registre de commerce et autre ...
__________________
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook