Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp les filles c super urgent
l
13 janvier 2013 09:30
bonjour les yabis
le jour j approche et je voulais me procurer un coran en doré parce que celui qui ma loué mes tyafers ne la pas et je voudrais acheter un coran avec son support pour le mettre avec serghina oud .....
FINE NAMCHI AAFAKOUM VS CONNAISSEZ DES COINS A PART HABOUS
MICIIIIIIIII
p
13 janvier 2013 11:51
ma chère tu es de quel ville .
l
13 janvier 2013 12:23
casa ma chere
Y
13 janvier 2013 13:46
loulounicha tu en trouveras certainement au Habous bon courage smiling smiley
S
13 janvier 2013 14:53
Ma cherie je ss de Rabat sad smiley
c
13 janvier 2013 15:30
Coucou ma puce, tt d'abord allah ykemmel 3lik belkhir, si t'as pas encore trouvé je te conseille d'aller voir kussariat hfarri l'endroit ou se vend syniat ou brared dial lfedda laba tu trouvera suremen ce ke tu veu mm en doré sinn ya aussi derb omar bn courage bisou
c
13 janvier 2013 15:30
Coucou ma puce, tt d'abord allah ykemmel 3lik belkhir, si t'as pas encore trouvé je te conseille d'aller voir kussariat hfarri l'endroit ou se vend syniat ou brared dial lfedda laba tu trouvera suremen ce ke tu veu mm en doré sinn ya aussi derb omar bn courage bisou
c
13 janvier 2013 15:31
Coucou ma puce, tt d'abord allah ykemmel 3lik belkhir, si t'as pas encore trouvé je te conseille d'aller voir kussariat hfarri l'endroit ou se vend syniat ou brared dial lfedda laba tu trouvera suremen ce ke tu veu mm en doré sinn ya aussi derb omar bn courage bisou
c
13 janvier 2013 15:31
Coucou ma puce, tt d'abord allah ykemmel 3lik belkhir, si t'as pas encore trouvé je te conseille d'aller voir kussariat hfarri l'endroit ou se vend syniat ou brared dial lfedda laba tu trouvera suremen ce ke tu veu mm en doré sinn ya aussi derb omar bn courage bisou
p
13 janvier 2013 16:26
désolé je suis de Rabat sad smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook