Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vos filles suivent vos parcours amoureux...
j
26 janvier 2008 21:46
salam,


ma question va peut etre paraitre bizarre, elle va peut etre etre mal interprété, mais bon bref....

Est ce que ca vous derangerez que vos filles (ou meme fils) vivent des histoires d'amour qui ressemblent à celles que vous avez vécu?!!!

exemple prit au hasard d'un theme sur le forum: celles qui dorment avec leurs copains sans rien faire (parait t-il), ça vous derangerez que vos filles fassent la meme chose ou non?

ps: en vérité je m'adresse surtout à celles qui pensent qu'elles se font soit disant juger à tout bout de champs... jugerez vous vos filles comme on vous "juge" sur le forum?


autre ps: pas la peine de m'incendier, c'est vraiment une question que je me pose serieusement!!!
ohh et puis incendiez moi si vous voulez, je m'en fou au fait... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
26 janvier 2008 21:57
Salam smiling smiley

Mdrrrrrrrr joliedounia tu te réponds toute seule grinning smiley
Et bien moi en toute franchise, pour mes filles incha'Allah si Allah SWT m'en donne, j'aimerais qu'elles aient un Homme comme celui que j'ai Al Hamdoulilah ya Rabi, mais qu'elles y parviennent du "1er coup", qu'elles ne connaissent pas, les galères et souffrances que j'ai eu avant de trouver ma perle.
Voilà... smiling smiley
j
26 janvier 2008 22:02
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Mdrrrrrrrr joliedounia tu te réponds toute seule grinning smiley
Et bien moi en toute franchise, pour mes filles incha'Allah si Allah SWT m'en donne, j'aimerais qu'elles aient un Homme comme celui que j'ai Al Hamdoulilah ya Rabi, mais qu'elles y parviennent du "1er coup", qu'elles ne connaissent pas, les galères et souffrances que j'ai eu avant de trouver ma perle.
Voilà... smiling smiley

merci pour ta reponse soeurette winking smiley

mais toi je sais que tu n'accepterais pas que mssiou touche ta fille avant le mariage... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
26 janvier 2008 22:04
Salam smiling smiley
Que sous-entendu tu par là? moody smiley grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Mdrrrrrrrr joliedounia tu te réponds toute seule grinning smiley
Et bien moi en toute franchise, pour mes filles incha'Allah si Allah SWT m'en donne, j'aimerais qu'elles aient un Homme comme celui que j'ai Al Hamdoulilah ya Rabi, mais qu'elles y parviennent du "1er coup", qu'elles ne connaissent pas, les galères et souffrances que j'ai eu avant de trouver ma perle.
Voilà... smiling smiley
merci pour ta reponse soeurette winking smiley
mais toi je sais que tu n'accepterais pas que mssiou touche ta fille avant le mariage... evil
e
26 janvier 2008 22:08
mes filles?? à 15 ans, je leur ramenerai un soumis, je leur enfilerai des bottes, leur donnerai une cravache et leur dirai: un homme doit toujours êter à vos pieds à vous lecher les bottes au sens PROPRE et non au figuré!
Mon amour...
P
26 janvier 2008 22:11
Salam,

Je crois pas que je laisserai ma fille trainer sur ce forum en tous cas evil
InchaAllah
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
26 janvier 2008 22:14
comme Najlita et même a son age j'ai tendance a lui expliquer

Rien que les bisous des copains à l'ecole ca me rend folle

alors pour te répondre, je ne souhaite pas que ma fille ait le même vécu que moi côté sentimental ( 2 mariages) non merci.

Elle a le temps pour ca .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
26 janvier 2008 22:24
salam

jespere que ma fille inchallah sera comme jolie dounia winking smiley
j
26 janvier 2008 22:29
Citation
malikabb a écrit:
salam

jespere que ma fille inchallah sera comme jolie dounia winking smiley


merci les fifilles pour vos reponses smiling smiley


malikabb barakalah ofik, ca me fait chaud au coeur wallah... t'es trop gentille khti yawning smiley, ta ou tes filles seront mieux que moi inchaalah winking smiley


mouah yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
26 janvier 2008 22:32
Citation
joliedounia a écrit:
salam,


ma question va peut etre paraitre bizarre, elle va peut etre etre mal interprété, mais bon bref....

Est ce que ca vous derangerez que vos filles (ou meme fils) vivent des histoires d'amour qui ressemblent à celles que vous avez vécu?!!!

exemple prit au hasard d'un theme sur le forum: celles qui dorment avec leurs copains sans rien faire (parait t-il), ça vous derangerez que vos filles fassent la meme chose ou non?

ps: en vérité je m'adresse surtout à celles qui pensent qu'elles se font soit disant juger à tout bout de champs... jugerez vous vos filles comme on vous "juge" sur le forum?


autre ps: pas la peine de m'incendier, c'est vraiment une question que je me pose serieusement!!!
ohh et puis incendiez moi si vous voulez, je m'en fou au fait... evil


Salam

un bon poste donia pour moi impossible que je laisse ma fille ou hetta mon fils (Parceque benatte machi teflya) de faire ce genre de betise ce que mes parent mon eduquer je doit le faire pour mes enfants mezyane nwldou jouje nesd9ou fe tachma deyale derari si elle dors avec un homme sans mariage iwa ghire nemchi ana nmoute
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
j
26 janvier 2008 22:37
Citation
Zoro (Z) a écrit:
si elle dors avec un homme sans mariage iwa ghire nemchi ana nmoute

grinning smiley

Lah ynajik a khti grinning smiley



malikabb yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
26 janvier 2008 22:40
Je lui dirai de faire attention, aux facteurs, et qu'on n'ouvre pas la porte a tout le monde sauf à son mari! winking smiley

Pour le reste, j'espère qu'elle aura un minimun d'intelligence pour faire la différence entre le bien et le mal!

winking smiley
26 janvier 2008 22:42
Salam

Je pesne qu'aucune mere sur cette terre ne souahiterait que sa fille souffre en amour, concernant dormir ou pas dormir, ils nous appartient a nous de leur inculquer des valeurs et des principes.

Vous savez, un enfant on a beau l'eduqué et bien en dehors il n'est pas comme à la maison, mais allah i sterna
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
26 janvier 2008 22:42
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
si elle dors avec un homme sans mariage iwa ghire nemchi ana nmoute

grinning smiley

Lah ynajik a khti grinning smiley



malikabb yawning smiley


Merci a khti

Il ya des gens qui croie aussi que toute les marocaine benatte zen9a et que toutes les génération de demain vont etre pire que les autres je leurs dit non non bente nasse kaywldou benatte nasse et ainsi de suite "hadi sellala mane l3ma lkhala"
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
26 janvier 2008 22:47
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
si elle dors avec un homme sans mariage iwa ghire nemchi ana nmoute

grinning smiley

Lah ynajik a khti grinning smiley



malikabb yawning smiley


Merci a khti

Il ya des gens qui croie aussi que toute les marocaine benatte zen9a et que toutes les génération de demain vont etre pire que les autres je leurs dit non non bente nasse kaywldou benatte nasse et ainsi de suite "hadi sellala mane l3ma lkhala"


Tu sais zoro mate harfich ki gha i kheljo wouled même s'ils ont une bonne education enfin allah i hfedna men chi mosseba mais wallah zoro j'en ai vu des filles de "bonnes familles" qui n'étient pas si clean que ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
26 janvier 2008 22:52
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
si elle dors avec un homme sans mariage iwa ghire nemchi ana nmoute

grinning smiley

Lah ynajik a khti grinning smiley



malikabb yawning smiley


Merci a khti

Il ya des gens qui croie aussi que toute les marocaine benatte zen9a et que toutes les génération de demain vont etre pire que les autres je leurs dit non non bente nasse kaywldou benatte nasse et ainsi de suite "hadi sellala mane l3ma lkhala"


Tu sais zoro mate harfich ki gha i kheljo wouled même s'ils ont une bonne education enfin allah i hfedna men chi mosseba mais wallah zoro j'en ai vu des filles de "bonnes familles" qui n'étient pas si clean que ca


Je sais il ya meme des filles mazyantte avec une maman Allah yester et je te comprend mais je ferai ce que je peut meme plus que je peut je vais travailler comme colombo ga3e pour protéger mes enfants pour l'instant je suis ps encore marier mais hda houa programme deyali fe moust9bale Incha Allah
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
26 janvier 2008 22:55
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
si elle dors avec un homme sans mariage iwa ghire nemchi ana nmoute

grinning smiley

Lah ynajik a khti grinning smiley



malikabb yawning smiley


Merci a khti

Il ya des gens qui croie aussi que toute les marocaine benatte zen9a et que toutes les génération de demain vont etre pire que les autres je leurs dit non non bente nasse kaywldou benatte nasse et ainsi de suite "hadi sellala mane l3ma lkhala"


Tu sais zoro mate harfich ki gha i kheljo wouled même s'ils ont une bonne education enfin allah i hfedna men chi mosseba mais wallah zoro j'en ai vu des filles de "bonnes familles" qui n'étient pas si clean que ca


Je sais il ya meme des filles mazyantte avec une maman Allah yester et je te comprend mais je ferai ce que je peut meme plus que je peut je vais travailler comme colombo ga3e pour protéger mes enfants pour l'instant je suis ps encore marier mais hda houa programme deyali fe moust9bale Incha Allah


Inchallah pour toi

Tu sais je me rend compte en tant que maman que ca devient vraiment dur et qu'il faut pa zeyer et pas non plus laché sinon apres c'est la debandade.

Tane chouf lbnates dial daba les petites ta i kheljolek chi klem allah i ster o safi.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
26 janvier 2008 23:02
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
si elle dors avec un homme sans mariage iwa ghire nemchi ana nmoute

grinning smiley

Lah ynajik a khti grinning smiley



malikabb yawning smiley


Merci a khti

Il ya des gens qui croie aussi que toute les marocaine benatte zen9a et que toutes les génération de demain vont etre pire que les autres je leurs dit non non bente nasse kaywldou benatte nasse et ainsi de suite "hadi sellala mane l3ma lkhala"


Tu sais zoro mate harfich ki gha i kheljo wouled même s'ils ont une bonne education enfin allah i hfedna men chi mosseba mais wallah zoro j'en ai vu des filles de "bonnes familles" qui n'étient pas si clean que ca


Je sais il ya meme des filles mazyantte avec une maman Allah yester et je te comprend mais je ferai ce que je peut meme plus que je peut je vais travailler comme colombo ga3e pour protéger mes enfants pour l'instant je suis ps encore marier mais hda houa programme deyali fe moust9bale Incha Allah


Inchallah pour toi

Tu sais je me rend compte en tant que maman que ca devient vraiment dur et qu'il faut pa zeyer et pas non plus laché sinon apres c'est la debandade.

Tane chouf lbnates dial daba les petites ta i kheljolek chi klem allah i ster o safi.


Oui exactement moi je ps eduquer nbezyare la preuve que je peut voyager seul mais au meme temps les conseille que mes parents mon donner il m'on bcp servir dans la vie c vrai que je suis ps parfaite walakine makn9drche 3ella machkile nejibhoume lwalidiya

Allah yeslahe wlidate mousslimine ajma3ine
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
A
26 janvier 2008 23:06
Elle sera libre de ses choix et de sa vie...

Mais comme je ne veux absolument pas d'enfant, le probleme est reglé
26 janvier 2008 23:07
amine Zoro

et je rajouterais en plus des enfants musulmans, tous les autres enfants que portent cettte terre

Allah i hfad ces petits loulous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook