Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles SVP je suis perdu aidez moi
C
2 décembre 2015 13:14
Les filles qui ont fêté drib sda9 comment sa ces passé ?? Achnou dertou
Dertou traiteur ? pour la musique dertou jo9 dj ?? Toute idée sera la bienvenu !!!
Ana je le fete en Mars inchaalah Vendredi drib sd9 samedi le mariage . Je sais pas quoi faire pour drib sda9 !!!! moody smiley crying( SOS
i
2 décembre 2015 13:18
bonjour ma puce, tu es de quelle ville?
C
2 décembre 2015 13:23
Coucou je suis de Casablanca.
i
2 décembre 2015 13:35
bon je pense k normalement f casa kay3mlo par exemple lhenna le vendredi w kayjibo l3doul pour drib sda9, tu as le choix ydakhlo dfou3 au moment dial darb sda9 awla 7ta le lendemain fel 9a3a.
pr la musique , tu peux faire appel a un dj la soirée dial lhenna , il fera l'affaire w ghadi ykoun nachat, pour ljou9 khalih hta le lendemain grinning smiley
j'espere que cété utile smiling smiley
a
2 décembre 2015 13:46
Coucou Dohadody,

Alaf mabrouk ALlah ykamel kolchi belkheir,
En fait de ma part c'était un peu particulier vu qu'on est pas sur la même ville moi et mon mari et que lui il tenait a faire le mariage dans sa ville (fils unique) du coup on a fait une grande fête de drib sda9 chez moi (180 personnes), on a loué un Riad c'était en journée 3melna dfou3 le jour de drib sda9 , traiteur pour déjeuner, un Dj et un groupe qui font issawa et dekka merakchiya pour mettre un peu l'ambiance j'ai mis 3 tenues une tekchita pour l'entrée et déjeuner + une lebsa de ma région avec laquelle j'ai signé l'acte et une dernière tekchita blanc cassé ou on a coupé le gâteau + terkab les bagues et distribuer les dragées voila voilou si cela peu t'inspirer
H
2 décembre 2015 16:14
Salut
alf mabrok
des tuyaux pour le DJ ??
Merci
K
2 décembre 2015 16:32
Bonjour Doha,

Allah ykamal 3lik belkhir. Pour drib sda9, perso on a fait appel à un traiteur.

La cérémonie a eu lieu le soir, il y avait une femme dj et un groupe type aissawa chaabi. On a fait une mini pièce montée mais la grande fête aura lieu en été 2016.

Donc pour toi, comme a dit une yabie tu peux faire une 3chiya avec henné et le soir diner et entre l3chiya( gâteaux, etc) et le diner tu fais ta signature d'acte. A mon avis, tu n'auras pas besoin de dragées car je suppose que tu vas les faire le lendemain ni de pièce montée.
15 décembre 2015 21:52
Coucou, lah ikmmel belkhir

Je te suggère une petite fête entre famille et amis proches ( une trentaine de personnes ), diri hnina dialek l'aprem, un bon DJ pour l'ambiance, avant le diner bchouiya dirou l'acte, et pour dfou3 tu fais ce que tu veux, soit le jour même soit htal la salle !
16 décembre 2015 12:18
Comme elle a dit katy21 j f la meme chose ta9riban psk j ma fete en 2016 j fai un grand drib sda9. Avec 9 table bin les homme et les femme j pri un traiteur un dj et photographe b1 sur. Et nagafa rir pour tlabasni + le drap bach nglas fih ctt . Si ma cherie radiri la fete de mariage le lendem blamatjam3i 3lak nas bzafff wtsad3i rasak diri un diner ou dejener diri hnina avec la famille du marie et ta petit famill les plus proche ctt et f app a une na9acha et port un caftan ou une jouhara. Si maradirihach f la salle mais si radiri tyafer et dhaz f dar c autre chose hh et zidi douk largent li ghatkhasri le jour de sda9 F la coifur du mariage ou piecemonte.... Et ntina t3arfi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook