Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP LES FILLES vos suggestions de musique générique du dvd de votre mariage???
m
4 juin 2010 15:47
Salut à toutes! voilà j'ai jamais été aussi hésistante que depuis que je me marie j'hésite pour tout ! c franchement chiant lol je ne sais pas quoi mettre comme musique pour le générique de la vidéo de mariage (honnètement je préfère choisir que en avoir une au hazar )je pensé à ihab taoufik ou nancy ajram ou heni chèkre, om kalsoum ect... est ce que vous auriez des titres à me proposer, mon fiancé à trouver c musique il manque les miennes???
P
4 juin 2010 16:10
Salam cleopatre75

Félicitation tout d'abord!!!!ClapTu te maries quand??
Pour le générique de la vidéo moi j'opterais pour une chanson douce et romantique en arabe biensur pas du Céline Dion ou encore du Lara Fabian mdr! Nancy ajram , Amar diab, Tamer Hosny, Samira Said, Asma Lmnawar...sont très bien pour ça!Moi déjà j'ai ma chanson pour la danse en fin de soirée avec mon chéri ca sera inchaalah la chanson Tamally Maak de Amar Diab je suppose que vous connaissez touteswinking smiley
Sinon pour revenir à ton sujet je connais des chansons de ces chanteurs là mais j'en ai pas 1 préférée je les aime toutes donc difficile de faire un choix. Si tu galères tape le nom de ces artistes sur google tu verra bien les titres de leurs chansons écoutes un extrait sur you tube et si t'aime bien sélectionnessmiling smiley
Voilà en espérant t'avoir pu aider... Gros bisous
m
4 juin 2010 18:28
Merci miss rifia, je me marie mi-juillet moi aussi je v mettre des music romantic mais pour la vidéo projection(alycia keys mariah carey,steeve wonder...),je v écouté tes conseils c vrai à force d'écouter des morceau rebeu sur internet je v bien tomber sur un générique qui me plait !!!, félicitation à toi aussi bisous
P
4 juin 2010 20:14
de rien ce fut un plaisir et n'hésites surtout pas si ta d'autres questionssmiling smiley Merci ma belle tu te marie mi-juillet de cette année?
Bisous
s
10 juin 2010 01:10
Hello Cleopatre, j'espère que t'avances bien de ton coté !
pour rajouter quelques noms a la liste georges wassouf, kazem el saheir, diana haddad ...
E
10 juin 2010 10:50
Salam,
je recommande le chant emblématique qu'est " tala3a lbadrou 3alina" ...
m
13 juin 2010 21:21
Salam

Je te conseille Mabrouk de Ramy Ayash, sans hesitation. Elle ira très bien en fond, et puis elle colle très bien avec le sujet du mariage. winking smiley
Mok Ya Mok !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook