Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles ne soyez pas tristes de ne pas avoir encore trouvé !
T
6 septembre 2020 09:45
Non, pas du tout.

Mais un homme qui travaille et qui a de l’argent, c’est pour lui, qu’il le fait.

Bien sûr, tant qu’ils sont mariés, elle va profiter de l’argent avec lui.

Et faire des gosses, c’est très important!
A qui laisser l’héritage sinon?

Mais la femme pensent que tout cet argent que l’homme a obtenu en travaillant dure, Il la fait pour elle.

Qu’elles se trompent, elle pensent que les hommes sont à leur pieds et prêts à tout pour elles.

C’est une grosse erreur.

Qu’elles arrêtent de trop rêver et qu’elles gardent les pieds sur terre avant de s’envoler pour de bon.


Aller, passe une bonne journée.
J
6 septembre 2020 09:52
Salam aleykum

ptdr
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Donc, celui qui n’a pas de jouissance financière ne peut pas se marier?
J
6 septembre 2020 09:58
Salam aleykum

C'est la catégorie michtonneuse. Ne généralise pas. grinning smiley
Citation
Billy-doo a écrit:
Non, pas du tout.

Mais un homme qui travaille et qui a de l’argent, c’est pour lui, qu’il le fait.

Bien sûr, tant qu’ils sont mariés, elle va profiter de l’argent avec lui.

Et faire des gosses, c’est très important!
A qui laisser l’héritage sinon?

Mais la femme pensent que tout cet argent que l’homme a obtenu en travaillant dure, Il la fait pour elle.

Qu’elles se trompent, elle pensent que les hommes sont à leur pieds et prêts à tout pour elles.

C’est une grosse erreur.

Qu’elles arrêtent de trop rêver et qu’elles gardent les pieds sur terre avant de s’envoler pour de bon.


Aller, passe une bonne journée.
T
6 septembre 2020 10:27
Non, je généralise pas.

Mais il faut croire que c’est une majorité.

L’argent, l’argent et encore l’argent!
J
6 septembre 2020 10:43
Money money grinning smiley

Étrange ... mes amies et moi ne sommes pas comme ça...
Nous travaillons pour vivre et al hamdulillah.

Par contre une femme au foyer avec un vrai radin, je la plains.


Citation
Billy-doo a écrit:
Non, je généralise pas.

Mais il faut croire que c’est une majorité.

L’argent, l’argent et encore l’argent!
T
6 septembre 2020 12:30
Tant mieux pour toi.
6 septembre 2020 12:52
De nos jours tout le monde peut s'assumer seul. Au pire des cas il y a le RSA au mieux un taff.
Citation
midoucelibaa a écrit:
je dirais la meme chose pour la femme si elle meme ne s assume pas seulle comment etre en couple

je suis sur un site buzzarabe la et le nombre de femme 40ans qui cherche toujours l homme parfait

la réciprocité il y a que sa qui fonctionne smiling smiley
6 septembre 2020 16:57
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Taki, avc ce post, tu ne te fiches pas de nous part hasard...

On répète h24, inlassablement que l on cherche des femmes pr se marié et toi tu nous sort que l on court pas les rues....Ok,on est la sur le net...a vos claviers mes dames qui veulent se marié. Repondez au mp pr commencer..


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Trouver un homme qui cherche vraiment, qui a un projet de vie qui inclut une femme, un homme qui a une certaine jouissance financière et ne regarde pas le centime d'euro, qui n'a pas mille et un soit disant critères, cela ne courre pas les rues.

Si l'homme n'a pas une vie correcte ce n'est pas en étant avec une femme qu'il l'aura.
6 septembre 2020 17:01
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Merci pr ton com clairvoyant...cmt pourrait ton savoir si on est compatible avc certaine...on ne pourrai pas trouver un truc pr faire des rencontres, en mode koh lanta?tu ne veux pas être ambassadrice et voir avec les autres femmes ,cmt peut on faire en sorte que les freres et soeurs puissent voir, savoir si on est compatible...
Citation
Tani A a écrit:
Si, si, il y en a.

Après faut que les gens se rencontrent, qu ils soient compatibles et suffisamment mature pour le mariage ce qui implique aussi de savoir faire certaines concessions. Et ça, c est une autre affaire.
6 septembre 2020 17:04
Salam,

Il serait préférable que ce genre d'actions soient mises en place par des personnes mariées.
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Merci pr ton com clairvoyant...cmt pourrait ton savoir si on est compatible avc certaine...on ne pourrai pas trouver un truc pr faire des rencontres, en mode koh lanta?tu ne veux pas être ambassadrice et voir avec les autres femmes ,cmt peut on faire en sorte que les freres et soeurs puissent voir, savoir si on est compatible...
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
6 septembre 2020 17:16
Entièrement dac avc toi mais si les gens mariés ne veulent pas jouer le jeu pr des raisons qui leur appartienne, faut qu on avance, avc ou sans eux
Citation
Tani A a écrit:
Salam,

Il serait préférable que ce genre d'actions soient mises en place par des personnes mariées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook