Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles ne soyez pas tristes de ne pas avoir encore trouvé !
5 septembre 2020 18:03
Trouver un homme qui cherche vraiment, qui a un projet de vie qui inclut une femme, un homme qui a une certaine jouissance financière et ne regarde pas le centime d'euro, qui n'a pas mille et un soit disant critères, cela ne courre pas les rues.

Si l'homme n'a pas une vie correcte ce n'est pas en étant avec une femme qu'il l'aura.
5 septembre 2020 18:06
C'est bizarre parce qu'on est plusieurs hommes avec ces critères et on galère autant pour se marier.
5 septembre 2020 18:18
Donc, celui qui n’a pas de jouissance financière ne peut pas se marier?
5 septembre 2020 19:06
Si, si, il y en a.

Après faut que les gens se rencontrent, qu ils soient compatibles et suffisamment mature pour le mariage ce qui implique aussi de savoir faire certaines concessions. Et ça, c est une autre affaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 19:09 par Tani A.
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
L
5 septembre 2020 19:13
Il ne faut pas être triste de ne pas trouver.
Trouver c'est à la portée de tout le monde.

En revanche trouver La Personne qui fait de vous sa priorité, qui vous aime d'un amour inconditionnel, qui prenne soin de vous, qui vous respecte, qui vous considère, c'est une histoire.
N
5 septembre 2020 19:24
Non c'est pas triste c'est comme ça
^
5 septembre 2020 19:46
Il y a quelques mois j'étais triste de ne pas avoir encore rencontré ma moitié. C'était vraiment pesant et stressant surtout quand la famille t'en parles.

Finalement, avec du recul je relativise et j'ai beaucoup plus de patiente. El hamdou Lilah on est en bonne santé et on manque de rien. C'est le principal.

Insha'Allah notre moitié viendra au bon moment ❤️



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/20 19:47 par Perle.Dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
5 septembre 2020 20:12
Salem,

Le destin est une notion fascinante et remplit de mystères, ce que nous désirons aujourd'hui, peut disparaître dm, et nous finissions par nous adapter face aux choses que nous ignorions comme les bienfaits de l'existence.


Citation
Perle.Dz a écrit:
Il y a quelques mois j'étais triste de ne pas avoir encore rencontré ma moitié. C'était vraiment pesant et stressant surtout quand la famille t'en parles.

Finalement, avec du recul je relativise et j'ai beaucoup plus de patiente. El hamdou Lilah on est en bonne santé et on manque de rien. C'est le principal.

Insha'Allah notre moitié viendra au bon moment ❤️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 02:41 par Joker-☉.
5 septembre 2020 20:41
Il ne faut pas forcément avoir pour jouir d'une bonne situation. Suffit de bien gérer pour ne pas avoir à compter, se permettre de payer un café ou un repas quand on invité quelqu'un etc.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Donc, celui qui n’a pas de jouissance financière ne peut pas se marier?
5 septembre 2020 20:42
Vous sortez du sujet
5 septembre 2020 20:45
Pour moi il y a plusieurs catégories d'hommes : ceux qui sont très près de leurs sous et avec lesquels on ne peut pas avancer, personne ne peut, malgré que certains très riches. Ceux qui n'ont rien mais font des enfants pour avoir une vraie famille si ne peuvent pas travailler.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous sortez du sujet
5 septembre 2020 20:47
Il y en a qui vivent d’amour et d’eau fraîche et sont très heureux.
m
5 septembre 2020 20:48
T'es plus amoureuse ?
C'était pas le bonHeu?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Trouver un homme qui cherche vraiment, qui a un projet de vie qui inclut une femme, un homme qui a une certaine jouissance financière et ne regarde pas le centime d'euro, qui n'a pas mille et un soit disant critères, cela ne courre pas les rues.

Si l'homme n'a pas une vie correcte ce n'est pas en étant avec une femme qu'il l'aura.
5 septembre 2020 20:49
C'est un sujet général, cela ne me regarde pas.
Citation
molbru a écrit:
T'es plus amoureuse ?
C'était pas le bonHeu?
T
5 septembre 2020 21:14
En gros, si l’homme n’a pas d’argent, il ne trouvera pas.

Le matérialisme quoi.

Que les femmes descendent sur terre et arrêtent de se données trop d’importances et s’accorder trop de valeurs.

Le monde se porterait mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 21:16 par Billy-doo.
m
5 septembre 2020 21:26
Cela ne TE regarde pas, plutôt. Ou alors pas compris.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est un sujet général, cela ne me regarde pas.
5 septembre 2020 21:45
Cela ne me concerne pas plutôt.
Citation
molbru a écrit:
Cela ne TE regarde pas, plutôt. Ou alors pas compris.
m
5 septembre 2020 22:28
La question te concernait quand même...Cool
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Cela ne me concerne pas plutôt.
6 septembre 2020 09:05
S'il n'a pas un job, se marie et fait des enfants. Il y a toujours une solution.
Citation
Billy-doo a écrit:
En gros, si l’homme n’a pas d’argent, il ne trouvera pas.

Le matérialisme quoi.

Que les femmes descendent sur terre et arrêtent de se données trop d’importances et s’accorder trop de valeurs.

Le monde se porterait mieux.
6 septembre 2020 09:34
je dirais la meme chose pour la femme si elle meme ne s assume pas seulle comment etre en couple

je suis sur un site buzzarabe la et le nombre de femme 40ans qui cherche toujours l homme parfait

la réciprocité il y a que sa qui fonctionne smiling smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Trouver un homme qui cherche vraiment, qui a un projet de vie qui inclut une femme, un homme qui a une certaine jouissance financière et ne regarde pas le centime d'euro, qui n'a pas mille et un soit disant critères, cela ne courre pas les rues.

Si l'homme n'a pas une vie correcte ce n'est pas en étant avec une femme qu'il l'aura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook