Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles : sourcils (arrêtez de faire ça ?‍♀️)
'
26 mai 2022 18:27
Slm

Pour celles qui se maquillent vs maquillez vos sourçayyyls ?

Frcht je peux plus me voir ce genre de dessin je trouve ça horrible ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et encore des fois y’a limite au milieu du crayon quoi, c’est limite elles vont tracee le monosourcil ☠️

Svt c’est les renois qui font ça mais j’ai vu des rebeu aussi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
p
26 mai 2022 18:34
Je suis d'accord ! Même les sourcils deviennent superficiels maintenant ... ça devient grave et moi j'en vois bcp des maghrébines avec des sourcils comme ça surtout les jeunes de 18/20 ans. .
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Pour celles qui se maquillent vs maquillez vos sourçayyyls ?

Frcht je peux plus me voir ce genre de dessin je trouve ça horrible ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et encore des fois y’a limite au milieu du crayon quoi, c’est limite elles vont tracee le monosourcil ☠️

Svt c’est les renois qui font ça mais j’ai vu des rebeu aussi.
M
26 mai 2022 18:35
C’est d’une mochetée en plus ! Mais qui leur a fait croire que c’est attrayant pour les hommes ?
J
26 mai 2022 18:38
Salam aleykum Soooooleil

J'espère que tu vas bien


Lol eye popping smiley t'as osé ptdr
Je crois que c'est la semaine dernière que j'ai vu une dame maghrébine avec ça.. Allaho3alem elle devait avoir au moins 50 ans
... c'était trooooooop trop trooop mooooooche.
Et je me demandais comment elle faisait piur ne pas voir a quel point c'est horrible.


Citation
☀️ a écrit:
Slm

Pour celles qui se maquillent vs maquillez vos sourçayyyls ?

Frcht je peux plus me voir ce genre de dessin je trouve ça horrible ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et encore des fois y’a limite au milieu du crayon quoi, c’est limite elles vont tracee le monosourcil ☠️

Svt c’est les renois qui font ça mais j’ai vu des rebeu aussi.
J
26 mai 2022 18:38
Salam aleykum Soooooleil

J'espère que tu vas bien


Lol eye popping smiley t'as osé ptdr
Je crois que c'est la semaine dernière que j'ai vu une dame maghrébine avec ça.. Allaho3alem elle devait avoir au moins 50 ans
... c'était trooooooop trop trooop mooooooche.
Et je me demandais comment elle faisait piur ne pas voir a quel point c'est horrible.


Citation
☀️ a écrit:
Slm

Pour celles qui se maquillent vs maquillez vos sourçayyyls ?

Frcht je peux plus me voir ce genre de dessin je trouve ça horrible ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et encore des fois y’a limite au milieu du crayon quoi, c’est limite elles vont tracee le monosourcil ☠️

Svt c’est les renois qui font ça mais j’ai vu des rebeu aussi.
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Pour celles qui se maquillent vs maquillez vos sourçayyyls ?

Frcht je peux plus me voir ce genre de dessin je trouve ça horrible ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et encore des fois y’a limite au milieu du crayon quoi, c’est limite elles vont tracee le monosourcil ☠️

Svt c’est les renois qui font ça mais j’ai vu des rebeu aussi.
'
26 mai 2022 18:41
Mais qui t’a dit deja qu’elles se maquillaient forcément pour attirer les hommes ?!

Non là vrmt c trooop
Citation
Baal’ a écrit:
C’est d’une mochetée en plus ! Mais qui leur a fait croire que c’est attrayant pour les hommes ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 mai 2022 18:42
Ça avec les faux cils en mode parasol c'est le combo final !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 mai 2022 18:52
Á quand un topic sur les mecs qui utilisent des tote bag ? angry smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
26 mai 2022 18:58
Wa3likom el selem Jv

Hope you’re doing very well !

J’aurais pas du ? J’ai abusé ? Lol

J’ai vu passer ca et ça m’a « stressée » … c’est dénaturant
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Soooooleil

J'espère que tu vas bien


Lol eye popping smiley t'as osé ptdr
Je crois que c'est la semaine dernière que j'ai vu une dame maghrébine avec ça.. Allaho3alem elle devait avoir au moins 50 ans
... c'était trooooooop trop trooop mooooooche.
Et je me demandais comment elle faisait piur ne pas voir a quel point c'est horrible.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
26 mai 2022 19:22
Nan pas abusé lol Jaime la franchise mais tu sais bien que beaucoup n'aiment pas les donneurz de leçons, qu'on les conseille sans qu'ils ne le demandent (une bonne leçon que j'ai apprisegrinning smiley )

En fait ton post fait écho à ce moment où j'étais assise face à cette dame et que mon regard ne se détachait pas de ses sourcils ptdr
Après ça j'ai longuement réfléchi en me demandant à nouveau pourquoi parfois on ne se voit pas/ s'accepte pas tel que l on est, pourquoi un tel gap entre 2 regards sur une chose / un visage / maquillage etc

Ce sujet m'avait déjà fait cogiter lol
Le pire ? Ça me démange, j'ai envie de dire à cette collègue_ cette inconnue etc que ce coup de crayon/ ce beurre ultra coloré sur la tronche les amochit. Ça fait crade.. Mais ça ne se fait pas et ce qui peut te sembler être un conseil bienveillant peut se retourner contre toi grinning smiley eye rolling smiley

Moi j'aime bien qu on me dise les choses, tant qu'on le fait avec respect.
Autre exemples : ti croises une femme avec une tache (t'as compris) ou la braguette ouverte ou la jupe coincée dans sa ceinture etc, tu trouves un moyen de le leur signaler non ?
T'aimerais qu'on fasse pareil avec toi non ?


Bref, Chacun fait comme il veut mais c'est juste que certaines choses me choquent un peu lol

Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem Jv

Hope you’re doing very well !

J’aurais pas du ? J’ai abusé ? Lol

J’ai vu passer ca et ça m’a « stressée » … c’est dénaturant
26 mai 2022 19:28
C est affreux
Tout comme les faux cils
Les looongs faux ongles
Le contouring de l extreme
Les hollywood smile avec des facettes aussi blanches que le lavabo
Les levres ultra gonfles
Etc etc
C
26 mai 2022 19:36
Salam

Encore le monosourcil naturel a la Frida Kahlo c est charmant mais oui y a une mode autour du sourcil en ce moment qui est dérangeante le non sens c est qu elle épile tout pour refaire avec des teintures.
Comme un posteur plus haut j en connais qui font ça ca me trouble quand je leur parle j ai l impression que leur sourcil a leur prendre existence et ne sont plus là pour souligner les expression de la personne mais deux carambars figés
p
26 mai 2022 20:12
Je suis d'accord que c'est laid tout ça ! Le pire c'est tout ça combiné chez une seule femme , alors la c'est le jackpot lol
Citation
Phenix* a écrit:
C est affreux
Tout comme les faux cils
Les looongs faux ongles
Le contouring de l extreme
Les hollywood smile avec des facettes aussi blanches que le lavabo
Les levres ultra gonfles
Etc etc
J
27 mai 2022 10:45
Il aurait été préférable de faire un rappel.
P
1 juin 2022 21:39
Je déteste aussi cette mode, je trouve vraiment horrible.
En plus elles font toutes les mêmes formes de sourcils comme si elles avaient toute la même forme de visage. Y en a sur qui c est pire que d autres …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook