Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles vos sourcils???
t
19 janvier 2008 19:44
salam

j'ai jamais touché a mes sourcils, j'aimerais bien les epiler, mais j ai besoin de conseils

vous l'avez fait chez vous? ou en institut?

y en a qui ont deja regretté??


ils sont noirs et assez épais en plusconfused smileyconfused smiley


tous vos conseils seront les bienvenus
a
19 janvier 2008 20:03
salam

si tu n'ya jamais touché ne le fait pas ma soeur
c'est haram croit moi c'est de mes plus grand regret le pbl que quand tu commences c'est difficile de revenir en arriere parce que la repousse est tres laide alors que la ils doivent etre bo en tout cas c se que je remarque chez les fille qui ne l'ont jamais fait
met un peu de cire sa les plaquera et sa leur donnera un mouvement
19 janvier 2008 20:07
j'avais les sourcils très noirs et très epais, j'ai voulu faire la belle et ai ete chez l'esthéticienne ( allah i legiha liha fi ad nhar) je suis degoutée

Mais ca ne veut pas dire qu'elles sont toutes pareilles, fais comme tu le sens, moi a la base je ne voulais que retirer le surplus et garder ma ligne de sourcils et elle m'a raté mais amdulah ca a repoussé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
19 janvier 2008 20:08
le pire ma soeur, c est que c est justement pour ca que je l ai jamais fait

je me disais non c est hram non c est hram

mais ca me complexe tellementconfused smileyconfused smileyconfused smiley

merci pour ta réponse en tout cas
a
19 janvier 2008 20:09
salam

sincerement je trouve sa tres jolie a chaque fois que je vois une soeur avec les sourcils au naturel je m'en mord les doigts
t
19 janvier 2008 20:09
soltana sérieux tu te préférais avant?
m
19 janvier 2008 20:13
au maroc elles les font trop bien
19 janvier 2008 20:19
oui je me preferaisavant et même mon papa me le dit mais attention ma soeur elles ne sont pas toutes pareilles, je suis tombée sur une estheticienne qui n'en fait qu'a sa tête mais aujourd'hui ca va ils ont repris leur epaisseur mais pas leur longueur, avant la fin du sourcil m'arrivait a côté des yeux si tu vois ce que je veux dire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
19 janvier 2008 20:23
oui oui je vois parfaitement

moi qui me disait le contraire asma, je me disais, la honte je suis la seule qui les fait pas

barakAllahoufikoum les filles
l
19 janvier 2008 20:25
les sourcils o naturelle sur certaine oh mon dieu, c pas ésthétique du tous, heureussement que la cire et la pince a épiler sont la smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 janvier 2008 20:25
asma06 a raison en fait c beau quand même ,

mariama_72 au maroc c vrai elles le font bien mais j'ai decidé de ne plus les laisser aux mains de quelqu'un
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
19 janvier 2008 20:32
j ai plein d questions

desolee si ca vous parait bete

mais

1 ca fait mal?

2 vous enlevez juste en dessous ou au dessus aussi?

3 j sais pas si vous allez me comprendre mais parmi un des sourcil y en a un ou ya une ptite bikette lol genr une mini touffe qui part en vrille vous l enlevez??

4 et cire ou pince???
19 janvier 2008 20:38
Citation
tiramisu a écrit:
j ai plein d questions

desolee si ca vous parait bete

mais

1 ca fait mal?

2 vous enlevez juste en dessous ou au dessus aussi?

3 j sais pas si vous allez me comprendre mais parmi un des sourcil y en a un ou ya une ptite bikette lol genr une mini touffe qui part en vrille vous l enlevez??

4 et cire ou pince???

la premiere fois oui ca fait mal, moi j'utilise une pince carrefour ( franchement elle est bien) ensuitecomme j'i reussi a avoir ma ligne je ne rtire que les poils qui poussent en plus mais je n'ai aps de touffe et je n'ai pas besoin de retirer entre les yeux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
19 janvier 2008 20:39
non non ce n est pas entre les yeux, attends j essaye de trouver une photo pour te montrer khti
F
19 janvier 2008 20:47
Citation
tiramisu a écrit:
j ai plein d questions

desolee si ca vous parait bete

mais

1 ca fait mal?

2 vous enlevez juste en dessous ou au dessus aussi?

3 j sais pas si vous allez me comprendre mais parmi un des sourcil y en a un ou ya une ptite bikette lol genr une mini touffe qui part en vrille vous l enlevez??

4 et cire ou pince???

Alors je t'explique, ma mère m'a toujours dit que s'épiler les sourcils est haram depuis mon tout jeune âge, alors depuis mes 12 ans j'ai commencé à les peigner, et depuis tout les jours je les peigne et ils sont toujours eu hamdoulilah la forme souhaitée.
19 janvier 2008 20:48
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
tiramisu a écrit:
j ai plein d questions

desolee si ca vous parait bete

mais

1 ca fait mal?

2 vous enlevez juste en dessous ou au dessus aussi?

3 j sais pas si vous allez me comprendre mais parmi un des sourcil y en a un ou ya une ptite bikette lol genr une mini touffe qui part en vrille vous l enlevez??

4 et cire ou pince???

Alors je t'explique, ma mère m'a toujours dit que s'épiler les sourcils est haram depuis mon tout jeune âge, alors depuis mes 12 ans j'ai commencé à les peigner, et depuis tout les jours je les peigne et ils sont toujours eu hamdoulilah la forme souhaitée.


moi aussi j'ai un peigne special pour les petites imperfections, mais c 'est vrai au fond c'est haram
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 janvier 2008 20:49
Citation
tiramisu a écrit:
salam

j'ai jamais touché a mes sourcils, j'aimerais bien les epiler, mais j ai besoin de conseils

vous l'avez fait chez vous? ou en institut?

y en a qui ont deja regretté??


ils sont noirs et assez épais en plusconfused smileyconfused smiley
salam

ça va de ce côté là je maîtrise la situation grinning smiley, donc pas besoin d'institut No no

ils sont très fin, mais quand ça repousse, ont diraient qu'ils se font la guerre, là je vous assure, je

ressemble vraiment à tarzan eye popping smiley angry smiley

tous vos conseils seront les bienvenus
H
20 janvier 2008 01:54
Citation
mariama_72 a écrit:
au maroc elles les font trop bien



ABSOLUMENT au Maroc, elles sont PRO. Ici, quand je vais chez l'esthéticienne, c'est forcément: fin et arrondi et je déteeeeeeeeeeeeeste cette forme impersonnelle. Du coup, je le fais moi-même (en angle) et au Maroc, je vais en institut.
Je retire très peu car ma ligne de sourcils est naturellement tracée.
Parfois je regrette d'y avoir touché car ils étaient beaux naturellement mais j'adore tellement chipoté, me pouponner que tout ce qui est esthétique m'amuse: j'adoooore!!!
m
20 janvier 2008 16:26
bein moi, j'ai jamais touché à mes sourcils, et ça me va trés bien smiling smiley smiling smiley smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 22:56 par magieeda.
t
20 janvier 2008 16:36
salut les filles

Il n'y a rien de mal à éviter de ressembler à un homme celles qui disent que c hram
j'aimerais savoir d'ou elles tirent leurs affirmations.
Car moi jai toujours entendu dire qu'un homme doit eviter à une femme et vice versa...
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook