Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui sortent le soir
29 octobre 2009 13:29
Citation
sarah33 a écrit:
salam


quand on fait des restos ou des cinés ou des conferences, ...le soir avec une bande de personnes et non un garçon, on fait partie de quelle catégorie svp?grinning smiley Je suis perdue moiconfused smiley

C'est mon cas (plutôt pour restos), je l'ai dis dans une des pages précédentes et je crois, malheureusement que l'on est des filles pas biencrying(

L'art de se sentir obligé de mettre les gens dans des cases....winking smiley
1, 2 , 3 soleil :-)
e
29 octobre 2009 13:51
Salam,

Ah bon?
Je ne sors qu'à partir du maghreb...

Citation
lafi a écrit:
slm , après al maghreb une fille de doit pas sortir!!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
O
29 octobre 2009 13:59
moi j'interdirai a ma femme de sortir purement et simplement, elle pourra a la rigueur se mettre au balcon histoire de voir les saisons passer mais that's all,
il ne faut pas non exagerer
v
29 octobre 2009 21:32
Citation
zaahra a écrit:
Citation
verigood69 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
pourquoi toujours vivre en fonction du regard des autres? chacun fait comme il veut on sera seul face à Allah le jour du jugement!!!

d'autre part ça veut dire quoi sortir le soir? ça veut dire faire la pute? si on sort avec son copain au resto ou avec ses copines, habillée convenablement, sans se faire remarquer et sans aguicher les garçons, dans l'unique but de voir ses amies où est le problème?

après une fille qui sort tous les vendredi et samedi soir en boite avec une mini jupe et qui va aller se frotter à tout ce qui ressemble à un mec, d'accord la c'est contraire aux valeurs musulmanes.

moi personnellement je sors rarement et quand je le fais c'est avec une amie ou avec mon fiancé pour aller au resto ou ciné entre nous. ça fait de moi une fille pas sérieuse? je pense pas...

tout est dans l'attitude, l'heure n'y change rien. une fille pas sérieuse on la remarque à n'importe quel moment de la journée!!!

Salut, Bye

Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi Clap

Moi, lorsque je sortais en boîte, c'était pour bien m'amuser et même si je mettais des mini-jupes, je ne vois pas ce que çà regarde aux autres: c'est mon problème eye rolling smiley


oui bon j'ai dit chacun fait comme il veut c'est pas pour autant que j'adhère aux sorties en boite avec d minis jupes, je n'y suis d'ailleurs jamais allée personnellement

Je ne dis pas que tu dois adhérer mais sans avoir jamais essayée comment peux-tu savoir ?

Quant au port de la mini-jupe, c'est quelque chose que j'aime bien et ce genre de vêtements, c'est lorsqu'on est jeune qu'on peut en mettre: c'est pour celà que je ne m'en privais pas Danse
z
30 octobre 2009 09:53
Citation
verigood69 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
Citation
verigood69 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
pourquoi toujours vivre en fonction du regard des autres? chacun fait comme il veut on sera seul face à Allah le jour du jugement!!!

d'autre part ça veut dire quoi sortir le soir? ça veut dire faire la pute? si on sort avec son copain au resto ou avec ses copines, habillée convenablement, sans se faire remarquer et sans aguicher les garçons, dans l'unique but de voir ses amies où est le problème?

après une fille qui sort tous les vendredi et samedi soir en boite avec une mini jupe et qui va aller se frotter à tout ce qui ressemble à un mec, d'accord la c'est contraire aux valeurs musulmanes.

moi personnellement je sors rarement et quand je le fais c'est avec une amie ou avec mon fiancé pour aller au resto ou ciné entre nous. ça fait de moi une fille pas sérieuse? je pense pas...

tout est dans l'attitude, l'heure n'y change rien. une fille pas sérieuse on la remarque à n'importe quel moment de la journée!!!

Salut, Bye

Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi Clap

Moi, lorsque je sortais en boîte, c'était pour bien m'amuser et même si je mettais des mini-jupes, je ne vois pas ce que çà regarde aux autres: c'est mon problème eye rolling smiley


oui bon j'ai dit chacun fait comme il veut c'est pas pour autant que j'adhère aux sorties en boite avec d minis jupes, je n'y suis d'ailleurs jamais allée personnellement

Je ne dis pas que tu dois adhérer mais sans avoir jamais essayée comment peux-tu savoir ?

Quant au port de la mini-jupe, c'est quelque chose que j'aime bien et ce genre de vêtements, c'est lorsqu'on est jeune qu'on peut en mettre: c'est pour celà que je ne m'en privais pas Danse


ya pas de problème khti tu fais comme tu veux! moi c pas mon truc c tout. on a tous d choix différents
30 octobre 2009 13:28
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


quand on fait des restos ou des cinés ou des conferences, ...le soir avec une bande de personnes et non un garçon, on fait partie de quelle catégorie svp?grinning smiley Je suis perdue moiconfused smiley

C'est mon cas (plutôt pour restos), je l'ai dis dans une des pages précédentes et je crois, malheureusement que l'on est des filles pas biencrying(

L'art de se sentir obligé de mettre les gens dans des cases....winking smiley


salam

c'est clairwinking smiley de toute façon quand on sait ce que l'on fait dehors le soir, et qu'on a rien a se reprocher vis a vis de Dieu, c'est le principal non,ce qu'on pense les autres ma foi....grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
v
30 octobre 2009 13:59
Citation
zaahra a écrit:
Citation
verigood69 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
Citation
verigood69 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
pourquoi toujours vivre en fonction du regard des autres? chacun fait comme il veut on sera seul face à Allah le jour du jugement!!!

d'autre part ça veut dire quoi sortir le soir? ça veut dire faire la pute? si on sort avec son copain au resto ou avec ses copines, habillée convenablement, sans se faire remarquer et sans aguicher les garçons, dans l'unique but de voir ses amies où est le problème?

après une fille qui sort tous les vendredi et samedi soir en boite avec une mini jupe et qui va aller se frotter à tout ce qui ressemble à un mec, d'accord la c'est contraire aux valeurs musulmanes.

moi personnellement je sors rarement et quand je le fais c'est avec une amie ou avec mon fiancé pour aller au resto ou ciné entre nous. ça fait de moi une fille pas sérieuse? je pense pas...

tout est dans l'attitude, l'heure n'y change rien. une fille pas sérieuse on la remarque à n'importe quel moment de la journée!!!

Salut, Bye

Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi Clap

Moi, lorsque je sortais en boîte, c'était pour bien m'amuser et même si je mettais des mini-jupes, je ne vois pas ce que çà regarde aux autres: c'est mon problème eye rolling smiley


oui bon j'ai dit chacun fait comme il veut c'est pas pour autant que j'adhère aux sorties en boite avec d minis jupes, je n'y suis d'ailleurs jamais allée personnellement

Je ne dis pas que tu dois adhérer mais sans avoir jamais essayée comment peux-tu savoir ?

Quant au port de la mini-jupe, c'est quelque chose que j'aime bien et ce genre de vêtements, c'est lorsqu'on est jeune qu'on peut en mettre: c'est pour celà que je ne m'en privais pas Danse


ya pas de problème khti tu fais comme tu veux! moi c pas mon truc c tout. on a tous d choix différents

Salut,

Je suis encore une fois d'accord avec ce que tu dis thumbs up

Si je m'habille court et sexy, c'est mon problème et pas celui des autres, malheureusement beaucoup ici, on la critique (négative) facile !!!

C'est vrai que c'est plus facile de dire aux autres: ne faîtes pas si, ne faîtes pas çà ! mais eux font pire...
R
31 octobre 2009 00:10
Citation
abdoullah25 a écrit:
les filles vous restez chez vous le soir ok c'elles qui sortent c'est par ce qu'elle n'ont pas de frères lolgrinning smiley

Je suis enfant unique C'est pas pour autant que je sors le soir, je vais même te dire que j'sors rarement...
Frères ou pas frères faut pas dire n'importe quoi tout dépend la personne, plusieurs facteurs nous différencient.
R
31 octobre 2009 00:14
Citation
zaahra a écrit:
pourquoi toujours vivre en fonction du regard des autres? chacun fait comme il veut on sera seul face à Allah le jour du jugement!!!

d'autre part ça veut dire quoi sortir le soir? ça veut dire faire la pute? si on sort avec son copain au resto ou avec ses copines, habillée convenablement, sans se faire remarquer et sans aguicher les garçons, dans l'unique but de voir ses amies où est le problème?

après une fille qui sort tous les vendredi et samedi soir en boite avec une mini jupe et qui va aller se frotter à tout ce qui ressemble à un mec, d'accord la c'est contraire aux valeurs musulmanes.

moi personnellement je sors rarement et quand je le fais c'est avec une amie ou avec mon fiancé pour aller au resto ou ciné entre nous. ça fait de moi une fille pas sérieuse? je pense pas...

tout est dans l'attitude, l'heure n'y change rien. une fille pas sérieuse on la remarque à n'importe quel moment de la journée!!!


Personne n'est parfait mais j'tiens juste à rappeler qu'on a trop tendance à repousser les limites que nous a imposer notre religion, certes on ne met pas de minis jupes, on se frotte pas contre je ne sait quoi ET HEUREUSEMENT mais faut pas essayer de se rassurer comme tu l'as fait sad smiley .
z
2 novembre 2009 13:44
je ne me rassure pas je ne fais rien de tout ça donc...

je trouve juste un peu débile de dire que parce que c'est le soir, ça veut dire que les actes sont répréhensibles.

pour ma part, je pense que quel que soit le moment de la journée, une fille peut être sérieuse ou non, que ce soit le soir ou pas.
z
2 novembre 2009 14:21
je ne sais pas comment ca se passe dans les autres pays mais je vis en france et avant mon mariage je suis toujours sortie le soir (restos, ciné, discothèques...) pourtant je ne fume pas bois pas et à mon mariage j'avais toute mon intégrité physiqueptdr donc c'est pas parce qu'on sort le soir qu'on est une mauvaise fille faut arreter
l'essentiel est dans la modération, rester convenable

par contre je connais des nanas ca doit cogiter dans leur tete et au fond elles aimeraient bien sortir le soir c'est pour ca qu'elles dénigrent les autres jalousie quand tu nous tiens

ps : maintenant je ne sors plus le soir car je préfère passer du temps avec mes enfants vaut mieux profiter de la vie avant plutot que d'etre frustrée pendant le mariage ou le faire une fois divorcée

je privilégie maintenant les voyages, les week ends avec mes enfants ou sans quand je peux
l
2 novembre 2009 14:24
Citation
zineatlassi a écrit:
je ne sais pas comment ca se passe dans les autres pays mais je vis en france et avant mon mariage je suis toujours sortie le soir (restos, ciné, discothèques...) pourtant je ne fume pas bois pas et à mon mariage j'avais toute mon intégrité physiqueptdr donc c'est pas parce qu'on sort le soir qu'on est une mauvaise fille faut arreter
l'essentiel est dans la modération, rester convenable

par contre je connais des nanas ca doit cogiter dans leur tete et au fond elles aimeraient bien sortir le soir c'est pour ca qu'elles dénigrent les autres jalousie quand tu nous tiens

ps : maintenant je ne sors plus le soir car je préfère passer du temps avec mes enfants vaut mieux profiter de la vie avant plutot que d'etre frustrée pendant le mariage ou le faire une fois divorcée

je privilégie maintenant les voyages, les week ends avec mes enfants ou sans quand je peux

Chacun a sa définition du convenable.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
f
2 novembre 2009 14:58
slm,
c'est pas parcequ'on sort le soir qu'on est pas bien! les mecs eux ont le droit de sortir, personne ne dit rien!! la nuit je comprends mais le soir avant 22 heures j'vois pas ou est le mal! ça fait pas de nous des filles dépravées!
f
2 novembre 2009 15:00
Citation
zineatlassi a écrit:
je ne sais pas comment ca se passe dans les autres pays mais je vis en france et avant mon mariage je suis toujours sortie le soir (restos, ciné, discothèques...) pourtant je ne fume pas bois pas et à mon mariage j'avais toute mon intégrité physiqueptdr donc c'est pas parce qu'on sort le soir qu'on est une mauvaise fille faut arreter
l'essentiel est dans la modération, rester convenable

par contre je connais des nanas ca doit cogiter dans leur tete et au fond elles aimeraient bien sortir le soir c'est pour ca qu'elles dénigrent les autres jalousie quand tu nous tiens

ps : maintenant je ne sors plus le soir car je préfère passer du temps avec mes enfants vaut mieux profiter de la vie avant plutot que d'etre frustrée pendant le mariage ou le faire une fois divorcée

je privilégie maintenant les voyages, les week ends avec mes enfants ou sans quand je peux

slm!
merci!
tu sortais bien le soir et tu t'es mariée grâce à dieu! ça veux rien dire alors! comment les mecs peuvent nous remarquer si on reste cloitrées chez nous!
z
2 novembre 2009 15:15
salam minaa

tu sais d'ou viennent ces préjugés : des hommes car la plupart sortent pour "concrétiser", pour ramener du "gibier" et ils s'imaginent que toutes les femmes sortent pour ca alors qu'il n'en est rien, la plupart des femmes sortent pour prendre l'air, s'amuser, ca s'appelle vivre !

après chacun sa vision des choses
2 novembre 2009 15:16
une personne faible craquera pas plus la nuit que le jour !
enfin c'est ma facon de pensé !
f
2 novembre 2009 15:30
Citation
zineatlassi a écrit:
salam minaa

tu sais d'ou viennent ces préjugés : des hommes car la plupart sortent pour "concrétiser", pour ramener du "gibier" et ils s'imaginent que toutes les femmes sortent pour ca alors qu'il n'en est rien, la plupart des femmes sortent pour prendre l'air, s'amuser, ca s'appelle vivre !

après chacun sa vision des choses

slm zine!!
le pire c'est que ce sont ces filles qui véhiculent ces préjugés! j'ai discutés ac des garçons et ils s'en fichent complètement!!!!
2 novembre 2009 19:58
Citation
sarah33 a écrit:
salam


quand on fait des restos ou des cinés ou des conferences, ...le soir avec une bande de personnes et non un garçon, on fait partie de quelle catégorie svp?grinning smiley Je suis perdue moiconfused smiley



vampire grinning smiley

une autre question ?grinning smiley
d
2 novembre 2009 21:43
Il ne faut pas sortir le soir avec des garcons ,ils n'ont qua te proposer de te voir le jour, c un manque de respect de vouloir a tout pris se retrouver le soir avec une fille, moi je dis que c pas pour rien, c'ets pour provoquer le hram, le soir c fait pour dormir avec son mari pas avec des petits cons qui veulent que profiter, fait gaffe !!!!!!!!!!
v
3 novembre 2009 09:09
Citation
Osunlade a écrit:
moi j'interdirai a ma femme de sortir purement et simplement, elle pourra a la rigueur se mettre au balcon histoire de voir les saisons passer mais that's all,
il ne faut pas non exagerer

thumbs downC"est toi qui exagèreyawning smileyn est des femmes et non des esclaves ! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook