Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles sont trop gentille
s
30 juin 2008 10:23
Je remarque à travers les sujets que nous les filles on est beaucoup trop gentille et parfois naives avec les vous les mecs...donc c'est pour cette raison que j ouvre un sujet ici pour nous les filles, c'est la solidarité féminine!!!!!!! tongue sticking out smiley
0
30 juin 2008 11:25
Citation
salwa26 a écrit:
Je remarque à travers les sujets que nous les filles on est beaucoup trop gentille et parfois naives avec les vous les mecs...donc c'est pour cette raison que j ouvre un sujet ici pour nous les filles, c'est la solidarité féminine!!!!!!! tongue sticking out smiley
*

Mais Heu on est gentille nous whistling smiley
s
30 juin 2008 11:31
Citation
0asis a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Je remarque à travers les sujets que nous les filles on est beaucoup trop gentille et parfois naives avec les vous les mecs...donc c'est pour cette raison que j ouvre un sujet ici pour nous les filles, c'est la solidarité féminine!!!!!!! tongue sticking out smiley
*

Mais Heu on est gentille nous whistling smiley

je suis pas convaincu vois tu No no
lol
s
30 juin 2008 12:28
Citation
0asis a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Je remarque à travers les sujets que nous les filles on est beaucoup trop gentille et parfois naives avec les vous les mecs...donc c'est pour cette raison que j ouvre un sujet ici pour nous les filles, c'est la solidarité féminine!!!!!!! tongue sticking out smiley
*

Mais Heu on est gentille nous whistling smiley

Il fallait qu'un gars vienne casser l'ambiance angry smiley, ze rigole loltongue sticking out smiley grinning smiley
m
30 juin 2008 12:31
salam
oui les mecs ils sont plus gentils que nous les filles!thumbs up
c est quoi ce poste??grinning smiley
nn mais!!!!!!!!!!!!!!!
c est le délire total lol
s
30 juin 2008 12:33
Citation
marimar26 a écrit:
salam
oui les mecs ils sont plus gentils que nous les filles!thumbs up
c est quoi ce poste??grinning smiley
nn mais!!!!!!!!!!!!!!!
c est le délire total lol

lolllll que suis je bête!!!! excuse moi
j'etais encore toute étourdie ce matin en balancant une grosse betise comme celle la ptdr
30 juin 2008 12:34
Salwa , c'est seulement les mecs juifs qui sont gentils , nous les rebeus on est trés trés mechants evil
grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
30 juin 2008 12:52
les filles sont gentilles et les gars sont pa gentils........

ET c'est ridicule..........
n
30 juin 2008 12:52
les filles sont trop gentilles
les garçons sont trop mechants
les mister freese sont trop froid
les bananes de nos jours n'ont plus de goùt
les cerises se vendent hors saison
les enfants sont des voyoux
les femmes sont toutes trompées
les vieux vivent tous dans des maisons de retraite
la terre est toujours ronde
la femme est trop gentille???

....
des generalités qui n'en finissent passmoking smiley
s
30 juin 2008 12:57
Citation
noujoum-samae a écrit:
les filles sont trop gentilles
les garçons sont trop mechants
les mister freese sont trop froid
les bananes de nos jours n'ont plus de goùt
les cerises se vendent hors saison
les enfants sont des voyoux
les femmes sont toutes trompées
les vieux vivent tous dans des maisons de retraite
la terre est toujours ronde
la femme est trop gentille???

....
des generalités qui n'en finissent passmoking smiley

MDRRR c bien résumé
p
30 juin 2008 12:59
PAR contre yen a un qui est vraiment un enfoiré,,, mais je préfère pas dire son nom.........grinning smiley
0
30 juin 2008 13:18
Citation
polémik a écrit:
PAR contre yen a un qui est vraiment un enfoiré,,, mais je préfère pas dire son nom.........grinning smiley

vazyyy balance
s
30 juin 2008 13:59
Citation
polémik a écrit:
les filles sont gentilles et les gars sont pa gentils........

ET c'est ridicule..........

ah mon pote à la compote lollllll toi c est vrai que t es gentil ptdr
a
30 juin 2008 14:09
Gentil n a qu un oeilwinking smiley
s
30 juin 2008 16:08
Citation
salwa26 a écrit:
Je remarque à travers les sujets que nous les filles on est beaucoup trop gentille et parfois naives avec les vous les mecs...donc c'est pour cette raison que j ouvre un sujet ici pour nous les filles, c'est la solidarité féminine!!!!!!! tongue sticking out smiley
salam

Gentille Angel mais pas naïve No no

je connais ts les vices des zhommes evil
k
30 juin 2008 18:42
bonsoir,
vous êtes tellement gentilles les filles que vous ouvrez un post pour nous le faire savoir,et nous le rappelerspinning smiley sticking its tongue out
de toute façon nous les mecs on est tous pareil hein..ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 18:42 par karimero.
s
30 juin 2008 18:49
Citation
karimero a écrit:
bonsoir,
vous êtes tellement gentilles les filles que vous ouvrez un post pour nous le faire savoir,et nous le rappelerspinning smiley sticking its tongue out
de toute façon nous les mecs on est tous pareil hein..ptdr

ba ouai faut croire que vous avez tous fait la meme école lolll
moi je vais ouvrir une école pour les mecs qui veulent etre de vrai gentleman!!!!
z
30 juin 2008 19:21
Citation
salwa26 a écrit:
Je remarque à travers les sujets que nous les filles on est beaucoup trop gentille et parfois naives avec les vous les mecs...donc c'est pour cette raison que j ouvre un sujet ici pour nous les filles, c'est la solidarité féminine!!!!!!! tongue sticking out smiley


salam

c'est pas dans mes habitudes de défendre les mâles No no
(les mâles font du mal!!! y a-t-il une relation?)
Je me sens moralement obligé de mettre la lumière dans tes propos, rien que pour mes frères...

On peut pas leur attribuer tous les torts, parce qu'ils sont absents ou très peu représentés dans le forum et a fortiori dans A&S!

On ne connaît que le point vue des demoiselles qui viennent casser du sucre sur le dos de leur ex! Si ça se trouve ce sont des chipies, des rafritatesevil

En gros, faut pas tomber dans le simplisme, les femmes sont desAngel les hommes des evil
même si ça m'arrange, je me trouve du bon côté!!!
Angel

Petit rappel, c'est Eve qui a mené Adam, hors du paradis...
a
30 juin 2008 19:23
gentil pour nous ecraser on connait vos vices ptdr
k
30 juin 2008 19:25
Citation
zahra_67 a écrit:
salam

c'est pas dans mes habitudes de défendre les mâles No no
(les mâles font du mal!!! y a-t-il une relation?)
Je me sens moralement obligé de mettre la lumière dans tes propos, rien que pour mes frères...

On peut pas leur attribuer tous les torts, parce qu'ils sont absents ou très peu représentés dans le forum et a fortiori dans A&S!

On ne connaît que le point vue des demoiselles qui viennent casser du sucre sur le dos de leur ex! Si ça se trouve ce sont des chipies, des rafritatesevil

En gros, faut pas tomber dans le simplisme, les femmes sont desAngel les hommes des evil
même si ça m'arrange, je me trouve du bon côté!!!
Angel

Petit rappel, c'est Eve qui a mené Adam, hors du paradis...


les males sentent bon comme le parfum "le mal" tongue sticking out smiley

Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook