Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
99 % des filles sont jalouse d'elle ❤
b
1 juillet 2020 00:56
3la slamtek, hazi 9lo3ek
Citation
dulcinée a écrit:
Assumer quoi ???
J’ai signalé au posteur qu’il n’y avait qu’une personne qui avait critiqué le physique et qu’il était ridicule de sa part d’englober toutes les femmes.

Maintenant ton commentaire expliquant que tu avais droit de critiquer/aimer ou pas .... de penser différemment, de ne pas appartenir à un groupe etc ...
ça ne me concerne pas ...
Je ne t’ai rien imposer ..,

b
1 juillet 2020 01:01
merci mais n'en rajoute pas, laisse courir, il ne faut pas être devin pour comprendre , mais n'empêche, tu es à la hauteur In love
Citation
Berbère Dz a écrit:
thumbs up et PAF dans sa g..... ptdr.
B
1 juillet 2020 01:04
Si tu savais je m'en bats les reins du post je rajoute ou pas c'est pas un truc de ouf la femme poster sans la dénigrer elle est peut-être gentil affectueuse etc .. mais j'en ai rien à faire du post, donc je continue comme je veux yawning smiley
Citation
briza22 a écrit:
merci mais n'en rajoute pas, laisse courir, il ne faut pas être devin pour comprendre , mais n'empêche, tu es à la hauteur In love
b
1 juillet 2020 01:06
c'est juste pour toi, pour ne pas te faire "punir" à cause de moi
moi, je m'en fiche de tout ça, s'ils savaient, ils ne viendront même pas me faire chier, surtout que j'essaie toujours d'être respectueuse tout en donnant mon avis
il y a une bande ..... laisse tomber, quand l'heure sonnera, je me tire sans regret
Citation
Berbère Dz a écrit:
Si tu savais je m'en bats les reins du post je rajoute ou pas c'est pas un truc de ouf la femme poster sans la dénigrer elle est peut-être gentil affectueuse etc .. mais j'en ai rien à faire du post, donc je continue comme je veux yawning smiley
l
1 juillet 2020 01:07
Mskina
Elle a rien demandé et elle se retrouve ici
Sur un forum

Tssss
1 juillet 2020 01:14
Je crois que c’est son copain qui a posté ça dans le sens «  99% des femmes sont jalouses d’elle...car elle est avec moi »


Citation
Sarah* a écrit:
J'attends "la chute" qui révélera le pourquoi de la jalousie des 99% de femmes. Je suis sérieuse.
1 juillet 2020 01:19
Moi j’suis partante pour être jalouse d’une meuf canon et avec le cerveau d’Einstein.... mais ça?! Permets moi de te dire que je garde tout ce que j’ai!
Citation
Veuillez patienter a écrit:
mdrr les meufs qui ce sentent obligé de la rabaisser et critiquer, calmez votre complexe d’infériorité, si vous la trouver pas ouf, rien ne vous oblige a commenter, c’est dingue ce besoins de critiquer juste parce qu’on sous entend qu’une personne est mieux que vous. calmez vos égo de gamines et respirez un bon coup !?
M
1 juillet 2020 01:29
Si si je ne le
Dis pas mais j y pense souvent mdr ?
Citation
briza22 a écrit:
je n'ai pas cette prétention, ce qui se vantent de leur physique, taille etc, sur le virtuel, sont de vrais laiderons, les beaux et belles ne le disent jamais car ils n'y pensent même pas
b
1 juillet 2020 01:33
tu veux me voir, pour être fixé ?
Citation
Melissa1984 a écrit:
Si si je ne le
Dis pas mais j y pense souvent mdr ?
M
1 juillet 2020 02:05
Euhhhh nan merci

T as pas compris mon retour lol

Citation
briza22 a écrit:
tu veux me voir, pour être fixé ?
N
1 juillet 2020 03:43
Elle est jolie c'est vrai
C
1 juillet 2020 05:58
Vous avez réussi à donner votre avis au sujet de la photo d'une fille que personne ne connait et d'un commentaire dont on ne connait pas l'origine... c'est la qu'on voit que l'on peut vite s'emballer pour pas grand chose, c'est triste je trouve. Si le commentaire avait été "je suis une bombe et tout le monde me jalouse", je n'ose imaginer ce que la fille se serait pris dans les dents.

Enfin bref une perte de temps.
M
1 juillet 2020 06:48
Je fais partie du pourcent restant.
Etre jalouse n'a aucun intérêt, a part se rendre malheureux et aussi frapper l'autre par le mauvais œil. Arrêtez de faire des généralités sur les femmes vous serez gentil
M
1 juillet 2020 06:50
T'avais pas supprimé ton compte toi?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Elle est jolie c'est vrai
S
1 juillet 2020 07:30
Elle est mimi, mais pourquoi être jalouse ? Chacun est comme il est...
1 juillet 2020 09:09
????

En tout cas jalouse de quoi svp? Elle est complètement fade ... J'en ai vu de bcp plus belle et au naturelle ☺️
L
1 juillet 2020 09:30
On dirait la Team Rocket mdr
Citation
Berbère Dz a écrit:
Tu parle pas à ma gazeuse comme ça.... Grrrr
y
1 juillet 2020 10:25
Elle ressemble deux gouttes d'eau à miss monde (même miss monde n'a pas le score de 99...%)
V
1 juillet 2020 13:15
Tu es jalouse
Citation
Al pacina.dz a écrit:
????

En tout cas jalouse de quoi svp? Elle est complètement fade ... J'en ai vu de bcp plus belle et au naturelle ☺️
V
1 juillet 2020 13:23
C'est incroyable les gens qui se sente obliger d'écraser une personnes et de la rabaisser comme sa..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook