Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
99 % des filles sont jalouse d'elle ❤
b
1 juillet 2020 00:34
et ça te fait rire, trop petit , tu dois avoir ta place dans le musée des horreurs, toi
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Montre nous ta tête qu'on rigole un grand coup
V
1 juillet 2020 00:36
Pourquoi tant de jalousie envers cette charmante demoiselle ?
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

J’ai lu les commentaires et il n’y a qu’une seule yabie qui s’attaque à son physique.

Toutes les autres se demandent seulement les raisons qui pousseraient à être jalouse.

Alors toutes tes conclusions abusives et erronées, tu peux les remballer.
T’es complètement à côté de la plaque ...
moody smiley


b
1 juillet 2020 00:36
je n'ai pas cette prétention, ce qui se vantent de leur physique, taille etc, sur le virtuel, sont de vrais laiderons, les beaux et belles ne le disent jamais car ils n'y pensent même pas
Citation
Iron-Mike a écrit:
Qui est cette dame ? Zen

Je suis sur que marocainesoso,sd dreams,briza,tintouns13 et tunisiennecanon sont plus belle Zen
a
1 juillet 2020 00:36
J'ai lu le titre c'est pas elle qui l'a écrit c'est quelqu'un d'autre ...
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Lis le titre et tu sauras
V
1 juillet 2020 00:38
Montrer toutes vos têtes les filles peut-être on comprendra la raison de votre jalousie
a
1 juillet 2020 00:38
T'as oublié un nana d'enfer !!!
Citation
Iron-Mike a écrit:
Qui est cette dame ? Zen

Je suis sur que marocainesoso,sd dreams,briza,tintouns13 et tunisiennecanon sont plus belle Zen
1 juillet 2020 00:40
Mais où tu vois de la jalousie dans les commentaires précédant le tien ?????

À part une seule yabie, il n’y a aucun commentaire la dénigrant ...

En revanche, tu as des idées tellement arrêtées sur les femmes en général que tu as balancé ta m.... sans même avoir pris le temps de lire les comm.

Quel intérêt ?
Peut-être pour dénigrer les femmes qui sait ....
Mais là du coup, c’est toi qui tiens le mauvais rôle.


Citation
Veuillez patienter a écrit:
Pourquoi tant de jalousie envers cette charmante demoiselle ?
V
1 juillet 2020 00:42
Je te sens tendu je pense que c'est du à la jalousie envers cette femme
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

J’ai lu les commentaires et il n’y a qu’une seule yabie qui s’attaque à son physique.

Toutes les autres se demandent seulement les raisons qui pousseraient à être jalouse.

Alors toutes tes conclusions abusives et erronées, tu peux les remballer.
T’es complètement à côté de la plaque ...
moody smiley


B
1 juillet 2020 00:43
Tu parle pas à ma gazeuse comme ça.... Grrrr
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Montre nous ta tête qu'on rigole un grand coup
1 juillet 2020 00:43
J'attends "la chute" qui révélera le pourquoi de la jalousie des 99% de femmes. Je suis sérieuse.
b
1 juillet 2020 00:46
si, j'ai parlé de son physique et je pense que j'en ai le droit, c'est que je ne le trouve pas exceptionnel et avec des défauts, je ne vais pas aimer ce que les autres aiment, alors qu'il n'en est rien, je préfère faire bande à part que de faire partie d'un groupe qui ne me va pas.
c'est tout et venir nous imposer qu'on est toutes jalouses, c'est niet
Citation
dulcinée a écrit:
Mais où tu vois de la jalousie dans les commentaires précédant le tien ?????

À part une seule yabie, il n’y a aucun commentaire la dénigrant ...

En revanche, tu as des idées tellement arrêtées sur les femmes en général que tu as balancé ta m.... sans même avoir pris le temps de lire les comm.

Quel intérêt ?
Peut-être pour dénigrer les femmes qui sait ....
Mais là du coup, c’est toi qui tiens le mauvais rôle.

1 juillet 2020 00:46
Pour le coup, je n’ai rien dit concernant cette femme.
Je ne la connais pas, alors il n’y a aucune raison que je la critique ni que je la jalouse.

En revanche, je suis là pour corriger les conneries et autres absurdités que tu peux débiter.

Bon, apparemment il y a de grosses carence niveau compréhension écrite, donc c’est pas gagné ...
Ill
smoking smiley



Citation
Veuillez patienter a écrit:
Je te sens tendu je pense que c'est du à la jalousie envers cette femme
b
1 juillet 2020 00:48
t'inquiète, je gère et merci gazou
Citation
Berbère Dz a écrit:
Tu parle pas à ma gazeuse comme ça.... Grrrr
M
1 juillet 2020 00:48
Il y a sûrement une vidéo qui explique cette photo ou un tweet, peut-être qu'elle a dit que 99% des filles sont jalouses d'elle...
1 juillet 2020 00:48
Je ne suis pas l’auteur de post, donc si tu as des choses à dire concernant ce dernier, adresse-toi directement à lui.

b
1 juillet 2020 00:49
c'est bien toi qui a dit qu'il n'y a qu'une seule qui a parlé de son physique alors assume ,ok
Citation
dulcinée a écrit:
Je ne suis pas l’auteur de post, donc si tu as des choses à dire concernant ce dernier, adresse-toi directement à lui.

b
1 juillet 2020 00:50
tu crois que je te réponds parce que je veux faire copine avec toi, oublie de suite
Citation
dulcinée a écrit:
Je ne suis pas l’auteur de post, donc si tu as des choses à dire concernant ce dernier, adresse-toi directement à lui.

1 juillet 2020 00:51
Je sais pas qui sait et je m'en fous d’ailleurs, mais je fais partie des 1% à ne pas ètre jalouse..
Citation
Veuillez patienter a écrit:
 
Jalousie 0
B
1 juillet 2020 00:54
thumbs up et PAF dans sa g..... ptdr.
Citation
briza22 a écrit:
si, j'ai parlé de son physique et je pense que j'en ai le droit, c'est que je ne le trouve pas exceptionnel et avec des défauts, je ne vais pas aimer ce que les autres aiment, alors qu'il n'en est rien, je préfère faire bande à part que de faire partie d'un groupe qui ne me va pas.
c'est tout et venir nous imposer qu'on est toutes jalouses, c'est niet
1 juillet 2020 00:55
Assumer quoi ???
J’ai signalé au posteur qu’il n’y avait qu’une personne qui avait critiqué le physique et qu’il était ridicule de sa part d’englober toutes les femmes.

Maintenant ton commentaire expliquant que tu avais droit de critiquer/aimer ou pas .... de penser différemment, de ne pas appartenir à un groupe etc ...
ça ne me concerne pas ...
Je ne t’ai rien imposer ..,


Citation
briza22 a écrit:
c'est bien toi qui a dit qu'il n'y a qu'une seule qui a parlé de son physique alors assume ,ok
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook