Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles sont elles vraiment fragiles ?
F
19 décembre 2016 23:40
sachant que les filles ont leur ragnagnas tous les mois. Je me demande vraiment comment elles font pour s'évanouir à la vue du sang... les pauvres sinon perplexe
S
20 décembre 2016 00:59
Bonsoir,

Hahahhaha tu m'as tué ... Bref ... est ce qu'on est fragile physiquement ? pour répondre a ta question, nous les filles on est pas forte comme vous les mecs genre c'est un autre level quoi, et pour ce genre de fille à cause d'un petit rien du tout elles en font toute une histoire ben je suis une fille et moi même je ne les supporte pas, c'est de la puuuuurreee exagération pour de l'attention --''
C
20 décembre 2016 07:44
J'ai surtout vu des hommes faire leur testament à l'arrivée d'un rhume ...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
O
20 décembre 2016 07:58
Fragile? Pas du tout, cest bien connu, les filles sont des joueuses pas sérieuses qui s'amusent avec les garçons. Dur dur de trouver une vraie aujourd'hui whistling smiley
26 décembre 2016 14:45
et ça c'est quoi???,,,,, thumbs up

 
commando marine 0
Citation
RachidNYC a écrit:
L'homme est supérieur physiquement à la femme, point Cool

A titre d'exemple AUCUNE femme n'a réussi à intégrer les commandos marines en France tellement que c'est exigent physiquement et mentalement.
[fr.wikipedia.org]

Elles sont où vos gladiatrices ptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
F
26 décembre 2016 14:51
Mdrrr j'allais ouvrir ma bouche, mais en lisant ton commentaire, j'ai plus rien à dire, tu m'as cloué le bec !
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Accouche sans péridurale, on en reparle après...
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
R
26 décembre 2016 14:54
Olàlà une actrice qui joue un rôle de commando, tu m'a cloué le bec dis donc...

Ya que dans les films où vous pouvez fantasmer d'être forte ptdr





Citation
belamri a écrit:
et ça c'est quoi???,,,,, thumbs up

 
commando marine 0



Modifié 5 fois. Dernière modification le 26/12/16 14:57 par RachidNYC.
26 décembre 2016 15:01
et ça du cinéma aussi????,,spinning smiley sticking its tongue out

[www.ladepeche.fr]
Citation
RachidNYC a écrit:
Olàlà une actrice qui joue un rôle de commando, tu m'a cloué le bec dis donc...

Ya que dans les films où vous pouvez fantasmer d'être forte ptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
A
26 décembre 2016 15:51
Physiquement les hommes sont infiniment plus forts que les femmes, pas besoin de débattre tellement c'est évident.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook