Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP!! les filles qui se sont coiffée chez Abdelghni help me!!
s
6 septembre 2012 10:37
Bonjour les filles;
pour mon mariage, je compte prendre abdelgni mais je n'ai jamais vu ses prestations, si l'une de vous l'a pris prière de me dire s'il est bien ou pas ( coté coiffure et make up), il m'a montré des tof sur son ipad c'est du top mais je sais pas s'il les tof sont retouchées ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour vos aides
s
7 septembre 2012 10:18
Salut;
71 lectures et pas d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez les Yabies aidez moi
S
7 septembre 2012 16:36
salam
J ai vu deux mariées coiffées par abdelghni , jaw magnifiques tbarkalah
le maquillage est top rien à dire , pour la coiffure si tu as una faible pour un style donné tu peux lui montrer pour qu'il te l'applique

Bon courage
d
9 septembre 2012 16:50
personnelement jaime pas ses coiffures, trop ordinaire toutes ses mariées que j'ai vu taydir lihoum 9oba kbira simple donc c pas mn style, son maquillage par contre zwin, mais lui il n'accepte pas que tu lui proposes c ke tu veux et il est cher donc eliminé dés le debut de mes choix No no
f
9 septembre 2012 22:26
salam les filles

je suis nouvelle je vous souhaite toutes une belle vie joyeuse et 3arassiyates mjhdine inchalah


pour abdelghni je nai pas d'infos dsl
s
11 septembre 2012 12:04
MERCI LES FILLES POUR VOS RÉPONSES
Hier j'ai vu nabil zaim, qu'est ce que vous pensez de lui? le prix est nettement moins cher que les autres prestataires et d’après ce qu'il m'a montré les coiffures sont magnifique et maquillage aussi. je suis dans un vrai dilemme !!!!! aidez moi à tranchez
S
11 septembre 2012 12:06
sincérement , je n'ai jamais vu une arroussa maquillée par lui , donc je ne peux pas juger
son pack coiffure maquillage coûte combien?
N
12 septembre 2012 12:08
Apparemment il fait de très jolis make up mais je n'ai jamais vu dakchi en direct
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook