Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles : vos soins du samedi soir ??(pamper night routine)
'
2 octobre 2021 21:07
3asslaaama les coupineuh ? kayfaa halkom ?

Walala moi jvous dis pas. Jme suis lancée dans un délire de soins de cheveux/peau après avoir regardé une vid youtube (comme d'hab. Youtube me perdra de tte façon ?)
Là j'attends que le masque à l'argile que j'ai improvisé finisse de sécher. Wallah jme sens comme grichka bogdanov
J'ai l'impression d'avoir fait du botox là, en séchant ça tiralle de partout, jpeux mm pas ouvrir la bouche sinon ça va se craqueler encore plus et salir ma couette ??

Bref donc sinon c'est quoi vos soins ? Dites moi tout, grâce à vous je veux avoir la peau à JLO Danse

Moi j'ai fait bain d'huile ds mes cheveux, ensuite j'ai fait gommage au café sur mon visage et là j'attends que le masque argile rose/yaourt/miel sèche sur mon visage pour aller nettoyer.

Je fais de ces mélanges je vous dis mm pas ...

Allez en kdo je vous laisse ce montage ??? et que celle qui ne ressemble jamais à ça en faisant ses soins me jette la première pierre (les autres jettez moi des chips tranquillou hhhh et des kinders) grinning smiley
La photo 1 c le gommage avec café, la 2 c'est ma peau après et la 3 c'est le masque.
Par contre dites bien mashallah hein. Deja que jai pas la peau clean. ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

PS : bon si qqun de la vrai vie me reconnait salut salut ? ça reste entre ns stp
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
2 octobre 2021 21:22
salam

je fais pas de soin le samedi soir

mais ce que je fais généralement :

- cheveux : masque aux huiles (olive, ricin, amla, coco et jsais plus quoi, c'est une bouteille que j'ai acheté sur aromazone) 1 fois tous les 15 jours
masque hydratant une fois par semaine (en ce moment j'ai la flemme d'en faire maison donc je prends des masques tout fait et là j'ai celui de la marque bouclème)

- visage : gommage 2 fois par semaine et crème hydratante matin et soir (marque avène) et ma peau est très bien

- corps : gommage quand j'y pense, donc pas souvent, et hydratation après chaque douche (obligé sinon ca tiraille, même avec l'adoucisseur d'eau)

- pieds : comment ne pas oublier les pieds ! PRIMORDIAL! crème hydratante chaque soir et gommage quand j'y pense aussi

voilà voilà, rien de ouf non plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/21 21:25 par sorehya.
'
2 octobre 2021 21:27
Wa'likom el selem

Meuf moi j'ai troooop la flemme de faire tt ça. Mdrr pourtant dieu sais combien de trucs j'ai testé mais je ne tiens jamais sur la durée ?

Genre typiquement la crème sur le corps après la douche : soit j'ai pas le temps (qd je me douche le matin) soit j'ai la flemme (je veux juste m'allonger ds mon lit)

Les pieds, pareil quelle fleeemme

Sinon ça a l'air bien les produits que tu utilises. Il me semble que Avène c'est une bonne marque thumbs up

Et la bouteille que tu as acheté chez aromazone tu sais c'est quelle ref stp ?
Citation
sorehya a écrit:
salam

je fais pas de soin le samedi soir

mais ce que je fais généralement :

- cheveux : masque aux huiles (olive, ricin, amla, coco et jsais plus quoi, c'est une bouteille que j'ai acheté sur aromazone) 1 fois tous les 15 jours
masque hydratant une fois par semaine (en ce moment j'ai la flemme d'en faire maison donc je prends des masques tout fait et là j'ai celui de la marque bouclème)

- visage : gommage 2 fois par semaine et crème hydratante matin et soir (marque avène) et ma peau est très bien

- corps : gommage quand j'y pense, donc pas souvent, et hydration après chaque douche (obligé sinon ca tiraille, même avec l'adoucisseur d'eau)

- pieds : comment ne pas oublier les pieds ! PRIMORDIAL! crème hydratante chaque soir et gommage quand j'y pense aussi

voilà voilà, rien de ouf non plus
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
2 octobre 2021 21:35
Salam,
T'as une belle bouille Masha Allah, j'arrive pas à croire que c'est cette bouille qui envoie tout le monde bouler ??
Et ta peau a l'air très belle ? café et c'est top.
Je lave matin et soir avec savon kojie san soap et/ou savon d'Alep. 2 fois par semaine gommage bicarbonate de soude et citron, ma peau devient net et hyper clean.
Masque curcuma miel ou cannelle miel ... (J'ai arrêté Aroma-Zone pour faire avec ce qu'il y'a dans mes placards.)
Nettoyage eau de rose après chaque lavage du visage matin et soir (et derrière oreilles, nuque, cou ... ) puis j'applique tous les jours argan avec une pointe d'effederm.
Café huile d'olive après l'kiyassa tous les week end sur le corps.
Les pieds dans une bassine avec gros sel, vinaigre de cidre, bicarbonate de soude 15 min avec gommage à la pierre 1 fois par semaine, 10 jours où parfois plus ?
Pour les cheveux pas grand chose, ils sont hyper fin, après des années de produits aroma zone je laisse faire le sébum et j'espace juste les shampooing.
D
2 octobre 2021 21:36
Salam

Franchement ça donne bien le rendu perplexe

Par contre argile ça assèche super vite si tu as pas la peaux graisse
Le café c est top en hommage une fois par semaine pas plus

Mdrrr tqt on est toute degulasse quand on fait des soins ptdr

Pour le visage je fais rien ( par flemme ) sinon hommage au café et j ai tester pour les lèvres miel huile ça hydrate de ouuuuuuuf

Pour les points noir quand tu sors de la douche tes pores sont dilatés donc nettoyer avec tes doigts soit avec un gel nettoyant mdr
s
2 octobre 2021 21:41
en vrai ça prend pas bcp de temps

je trouve que c'est minimaliste comparé à ce que certaines filles font (quand tu vois certains tuto beauté ... laisse tomber)

la crème pour le corps, c'est passage obligé tellement l'eau est calcaire, si j'en mets pas ma peau me gratte, tiraille, c'est horrible

les pieds, mains, c'est devenu automatique avant de me coucher, ça et mon baume pour les lèvres, je peux pas dormir si j'ai pas hydraté mes lèvres ??

oui c'est une bonne marque, j'alterne aussi avec la marque La Roche Posay

l'huile c'est celle-ci : [www.aroma-zone.com]


Citation
☀️ a écrit:
Wa'likom el selem

Meuf moi j'ai troooop la flemme de faire tt ça. Mdrr pourtant dieu sais combien de trucs j'ai testé mais je ne tiens jamais sur la durée ?

Genre typiquement la crème sur le corps après la douche : soit j'ai pas le temps (qd je me douche le matin) soit j'ai la flemme (je veux juste m'allonger ds mon lit)

Les pieds, pareil quelle fleeemme

Sinon ça a l'air bien les produits que tu utilises. Il me semble que Avène c'est une bonne marque thumbs up

Et la bouteille que tu as acheté chez aromazone tu sais c'est quelle ref stp ?
'
2 octobre 2021 21:48
Selem

??? J'envoie pas tout le monde bouler n'abuse pas... Juste les michooon monsieur madame confused smiley ??

Ah ouais t'es super organisée toi ! Mashallah
À une époque je faisais mes shampoings maison lol

Effederm c'est quoi ?

Et du coup tu constates des effets sur ta peau avec tt ca ?

Tu conseilles quoi le plus? ( Le bicar de soude + citron ça me pique la peau ?)
Citation
Nj92 a écrit:
Salam,
T'as une belle bouille Masha Allah, j'arrive pas à croire que c'est cette bouille qui envoie tout le monde bouler ??
Et ta peau a l'air très belle ? café et c'est top.
Je lave matin et soir avec savon kojie san soap et/ou savon d'Alep. 2 fois par semaine gommage bicarbonate de soude et citron, ma peau devient net et hyper clean.
Masque curcuma miel ou cannelle miel ... (J'ai arrêté Aroma-Zone pour faire avec ce qu'il y'a dans mes placards.)
Nettoyage eau de rose après chaque lavage du visage matin et soir (et derrière oreilles, nuque, cou ... ) puis j'applique tous les jours argan avec une pointe d'effederm.
Café huile d'olive après l'kiyassa tous les week end sur le corps.
Les pieds dans une bassine avec gros sel, vinaigre de cidre, bicarbonate de soude 15 min avec gommage à la pierre 1 fois par semaine, 10 jours où parfois plus ?
Pour les cheveux pas grand chose, ils sont hyper fin, après des années de produits aroma zone je laisse faire le sébum et j'espace juste les shampooing.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 octobre 2021 21:54
Wa'likom el selem

Ahhh tu me rassures, une flemmarde comme moi ptdr

En plus ça salit la sdb et tout et tout .. ralala ce qu'il faut pas faire pour être fraîche ???

Oui les points noirs moi jss sans pitié. À chaque douche je prends mes ongles et quand les pores sont bien ouverts j'enlève tt le sébum et tt

Meuf l'argile ça a séché sur ma peau ça me tirait de fouuu. Du coup comme ma peau marque assez vite là j'ai mis huile de nigelle pr hydrater/apaiser.

Voilà pr l'instant. Bon j'ai encore une sensation de chaleur mais c pas dérangeant ☺️ hamdoulilah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Diurne a écrit:
Salam

Franchement ça donne bien le rendu perplexe

Par contre argile ça assèche super vite si tu as pas la peaux graisse
Le café c est top en hommage une fois par semaine pas plus

Mdrrr tqt on est toute degulasse quand on fait des soins ptdr

Pour le visage je fais rien ( par flemme ) sinon hommage au café et j ai tester pour les lèvres miel huile ça hydrate de ouuuuuuuf

Pour les points noir quand tu sors de la douche tes pores sont dilatés donc nettoyer avec tes doigts soit avec un gel nettoyant mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 octobre 2021 21:57
Merciiii

Oui mais quand t'es une flemmarde même 5 mn tu veux les gratter haha ?

Les pieds tu fais comment pour les peaux mortes ? Tu frottes avec le rappeur ou pas ?

Oui tu utilises les marque de pharmacie/parapharmacie. C'est bien mais c un peu bcp cher quand même ?

Yess pareil les lèvres je mets tjrs un corps gras dessus ☺️ je déteste la sensation de "rien" sur mes lèvres.

J'aime trop l'odeur de la coco In love
Citation
sorehya a écrit:
en vrai ça prend pas bcp de temps

je trouve que c'est minimaliste comparé à ce que certaines filles font (quand tu vois certains tuto beauté ... laisse tomber)

la crème pour le corps, c'est passage obligé tellement l'eau est calcaire, si j'en mets pas ma peau me gratte, tiraille, c'est horrible

les pieds, mains, c'est devenu automatique avant de me coucher, ça et mon baume pour les lèvres, je peux pas dormir si j'ai pas hydraté mes lèvres ??

oui c'est une bonne marque, j'alterne aussi avec la marque La Roche Posay

l'huile c'est celle-ci : [www.aroma-zone.com]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
2 octobre 2021 22:01
Salam

Je vais répondre pour pas citer si tu veux supprimer la photo winking smiley

Franchement j ai pas le temps avec les délires de soin mdrrrrr si je fais un bain d huile pour les cheveux et la crème pour le corps je suis refaite ????

Tu dois te laver et laver la sdb derrière toi mdrrr je connais cette galère ?

Voilà exactement la même méthode mais bon je force pas trop et après je lave avec un gel nettoyant ça fait propre eye rolling smiley

J ai tester une fois l argile solo purée ça m a carrément cramer la peau et elle est super sèche après j ai une peau normal pas du toute grasse ??

Sinon pour les mains crème quand j oublie pas et les pieds meme traitement ... j ai envie de teste les gants pour les mains et pied avec de la crème hydratante tu vois les chaussettes la ? Ça permet de hydrater quand tu dors perplexe

Ps : t es mignonne MashAllah et je te voyais paaaaas du tout cheveux châtain smiling smiley
N
2 octobre 2021 22:05
?
Aucune organisation et après avoir testé pleins de trucs, ce sont ceux là qui m'ont le + plût et s'adaptent facilement. C'est rapide en fait, juste un coup à prendre.
Shampooing maison, j'avoue je ne m'y aventure plus ...
Honnêtement oui je vois la différence, ce que j'aime le plus pourtant c'est bicarbonate citron, je mélange dans une coupelle et fais un micro gommage avec et laisse poser 2 à 5 minutes.
Ma peau après ça s'affine, devient lisse, pas de pores dilatées, mes petites taches de rousseur s'estompent, la peau devient brillante, ça affine les ridules et donne un coup de fouet vitamine C à la peau.
Mais après rapidement l'hydrater. Zéro boutons depuis des années.
Je le constate pas le soir même mais le matin au réveil (mais si tu as une jeune et jolie peau sans trop d'imperfections, boutons ... L'agresse pas ou accessoirement 1 fois par mois un flash vitamine C).
Effederm a la base c'est une crème pour les boutons, micro kystes, ... Elle est hyper asséchante au début et fait peler la peau. Une sorte de peeling.
En gros, si j'ai un bouton, je met une pointe dessus le soir et demain c'est déjà réglé.
Cette crème a des vertues anti rides par sa composition et est pleine de vitamine A - rétinol qui repulpe la peau ... Pour les boutons en étant jeune c'est top aussi, pour le reste tu as encore le temps. ?
B'saha ahlik, déjà café et miel c'est nickel ??
Citation
☀️ a écrit:
Selem

??? J'envoie pas tout le monde bouler n'abuse pas... Juste les michooon monsieur madame confused smiley ??

Ah ouais t'es super organisée toi ! Mashallah
À une époque je faisais mes shampoings maison lol

Effederm c'est quoi ?

Et du coup tu constates des effets sur ta peau avec tt ca ?

Tu conseilles quoi le plus? ( Le bicar de soude + citron ça me pique la peau ?)
'
2 octobre 2021 22:05
Bah moi nn plus mais je me force pck sinon voilà quoi c'est mieux de prendre soin de soi. Et j'aime bien tjrs tester de nouvelles potions magiques grinning smiley

Mais une fois par semaine pas tous les jours quoi ^^

Whaaat c'est quoi ces gants ? Je ne connais pas

Non sur mes mains je ne mets pas de crème parce que je moite vite des mains et la crème ça fait encore plus transpirer/glisser. Je déteste avoir de la crème sur les mains wallah. Horrible

Mdrrr t'as cru que j'étais blonde wesh ? j'ss maghrébine ma sœur
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Je vais répondre pour pas citer si tu veux supprimer la photo winking smiley

Franchement j ai pas le temps avec les délires de soin mdrrrrr si je fais un bain d huile pour les cheveux et la crème pour le corps je suis refaite ????

Tu dois te laver et laver la sdb derrière toi mdrrr je connais cette galère ?

Voilà exactement la même méthode mais bon je force pas trop et après je lave avec un gel nettoyant ça fait propre eye rolling smiley

J ai tester une fois l argile solo purée ça m a carrément cramer la peau et elle est super sèche après j ai une peau normal pas du toute grasse ??

Sinon pour les mains crème quand j oublie pas et les pieds meme traitement ... j ai envie de teste les gants pour les mains et pied avec de la crème hydratante tu vois les chaussettes la ? Ça permet de hydrater quand tu dors perplexe

Ps : t es mignonne MashAllah et je te voyais paaaaas du tout cheveux châtain smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 octobre 2021 22:05
Salam,

Moi c'est bain d'huile d'argan mais je t'écris surtout pour te dire que tu es trop jolie mashAllah. Vraiment belle ?
s
2 octobre 2021 22:05
ah ouii j'ai oublié la râpe à pieds, 1 fois par semaine à peu près, après la douche bien sûr ! pieds lisses assuré thumbs up
Citation
☀️ a écrit:
Merciiii

Oui mais quand t'es une flemmarde même 5 mn tu veux les gratter haha ?

Les pieds tu fais comment pour les peaux mortes ? Tu frottes avec le rappeur ou pas ?

Oui tu utilises les marque de pharmacie/parapharmacie. C'est bien mais c un peu bcp cher quand même ?

Yess pareil les lèvres je mets tjrs un corps gras dessus ☺️ je déteste la sensation de "rien" sur mes lèvres.

J'aime trop l'odeur de la coco In love
'
2 octobre 2021 22:11
Nan meuf t'es trop organisée là plus je te lis plus j'apprends des choses c'est incroyable Clap

Merciii

Quand tu dis vitamine c tu parles du comprimé effervescent ou bien dj bicar de soude et citron ? ?

Aaah effederm alors ça m'intéresse ! Parce que parfois avant les règles j'ai un gros bouton ou 2 qui apparait. Et tu sais ce sont les boutons très douloureux et enormes, mais pas jaunes plutôt rouge.
Bref et ca fait trop mal et comme je suis une malade mentale bah je veux absolument les éclater, sauf qu'ils ne sont pas mûrs et du coup me défonce la peau ? j'arrive pas à m'en empêcher

C'est sur ordonnance ou pas ? C'est cher ?

Et pour les points noirs tu as des astuces ? Pour prévenir leur apparition

Meuuuh. Pourquoi tu n'aimes pas les tâches de rousseur ? C'est trop mimiiii ?
Moi j'aurais trop aimé en avoir un peu ☺️

Et ppour tes cheveux du coup tu mets quoi comme shamping ?

Merciii encore !!!

Ya3tik essaha ma biche ?
Citation
Nj92 a écrit:
?
Aucune organisation et après avoir testé pleins de trucs, ce sont ceux là qui m'ont le + plût et s'adaptent facilement. C'est rapide en fait, juste un coup à prendre.
Shampooing maison, j'avoue je ne m'y aventure plus ...
Honnêtement oui je vois la différence, ce que j'aime le plus pourtant c'est bicarbonate citron, je mélange dans une coupelle et fais un micro gommage avec et laisse poser 2 à 5 minutes.
Ma peau après ça s'affine, devient lisse, pas de pores dilatées, mes petites taches de rousseur s'estompent, la peau devient brillante, ça affine les ridules et donne un coup de fouet vitamine C à la peau.
Mais après rapidement l'hydrater. Zéro boutons depuis des années.
Je le constate pas le soir même mais le matin au réveil (mais si tu as une jeune et jolie peau sans trop d'imperfections, boutons ... L'agresse pas ou accessoirement 1 fois par mois un flash vitamine C).
Effederm a la base c'est une crème pour les boutons, micro kystes, ... Elle est hyper asséchante au début et fait peler la peau. Une sorte de peeling.
En gros, si j'ai un bouton, je met une pointe dessus le soir et demain c'est déjà réglé.
Cette crème a des vertues anti rides par sa composition et est pleine de vitamine A - rétinol qui repulpe la peau ... Pour les boutons en étant jeune c'est top aussi, pour le reste tu as encore le temps. ?
B'saha ahlik, déjà café et miel c'est nickel ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 octobre 2021 22:22
Wa'likom el selem

Nn je te jure mm pas en vrai ????

Bain d'huile d'argan ça a l'air sympa.
À l'ancienne une amie de ma sœur nous avait ramené de l'huile d'argan bio du maroc, ça sentait super bon
Citation
Yabi5 a écrit:
Salam,

Moi c'est bain d'huile d'argan mais je t'écris surtout pour te dire que tu es trop jolie mashAllah. Vraiment belle ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
2 octobre 2021 22:28
Il faut il faut ... y as des astuces pour les big boutons rouge ptdr tu vois ceux qui sortent pour bieeeen te faire chier

Oui voilà de temps en temps ça tue personne et ça fait du bien ... un jour quand il y aurait la fond j irais même faire une journée au spa tu vois la meuf tu ressors zen de ouuuuuuf genre massage de cheveux / visage In love

Regarde c est ca :

[www.google.com]

Il y a aussi pour les mains je me tâte à tester c est pas mal pour hydrater en profondeur les mains et les pieds

Ça va j ai pas les mains moites mais j aime pas les crèmes surtout là avec covid et le gel j ai mes mains ultra sèche obliger d hydrater sinon faut mettre de la vaseline comme les renois mais c est trop gras je trouve

Tu râpes tes pieds perplexe La question archi pas glamour ptdr

Waaaaa blonde du Maghreb = châtain de France ptdr . T es blanche et blonde au bled tu dois être coter au cac40 grinning smiley

Ps : je met de l huile de vitamine c sur le visage le matin en sérum c est pas mal et ça hydrate assez je trouve ça permet que la peau ne soit pas agresser avec le froid qui arrive

Citation
☀️ a écrit:
Bah moi nn plus mais je me force pck sinon voilà quoi c'est mieux de prendre soin de soi. Et j'aime bien tjrs tester de nouvelles potions magiques grinning smiley

Mais une fois par semaine pas tous les jours quoi ^^

Whaaat c'est quoi ces gants ? Je ne connais pas

Non sur mes mains je ne mets pas de crème parce que je moite vite des mains et la crème ça fait encore plus transpirer/glisser. Je déteste avoir de la crème sur les mains wallah. Horrible

Mdrrr t'as cru que j'étais blonde wesh ? j'ss maghrébine ma sœur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/21 22:30 par Diurne .
2 octobre 2021 22:29
Mais si tu es vraiment belle machAllah yawning smiley
Un côté doux aussi, je trouve lol
Oui huile d'argan, je trouve ça simple et efficace ^^
Citation
☀️ a écrit:
Wa'likom el selem

Nn je te jure mm pas en vrai ????

Bain d'huile d'argan ça a l'air sympa.
À l'ancienne une amie de ma sœur nous avait ramené de l'huile d'argan bio du maroc, ça sentait super bon
N
2 octobre 2021 22:41
? vitamine C du ?
Effederm c'est bien pour ce type de boutons, ça va l'assecher. C'est entre 2 et 3 euros, sur ordonnance à demander lors d'une prochaine consultation ou parfois dans une pharmacie ça marche en disant j'ai pas mon ordonnance vu que c'est pas un médicament de fou. Le tube dure au moins 1 an facile.
Points noirs, bah bicarbonate et citron, c'est vraiment le must qui est adapté à ma peau en tout cas et un miroir grossissant, une fois par semaine je me pose devant la fenêtre et je les passe au scanner, j'en trouve 3 maxi.
Après il faut savoir que dans les crèmes et maquillage il y'a ceux qui sont comedogene et ceux qui sont non comedogene.
Si j'applique de l'huile de rose musquée sur ma peau par exemple, le lendemain j'ai une avalanche de gros points noirs, parce que cette huile bouche les pores.
Idem avec certains fonds de teints qui bouchent les pores.
Si les pores sont régulièrement nettoyées et aérée, la peau nettoyée matin et soir, ils ne peuvent plus trop s'installés.
C'est pour ça aussi que les nanas qui aiment se maquiller tous les jours, se lavent le soir avec une petite brosse, c'est un passage obligé.
Mais vu tes photos Masha Allah, l'agresse as trop, à chacun son type de peau et ce qui convient à l'une est parfois inutile à l'autre.
Les cheveux après des années de shampooing parapharmacie, un dermato m'a dit : prends le moins cher et celui aux oeufs, le moins cher surtout il aura la base lavante sans trop de produits chimiques.
J'ai suivi ses conseils, et mes cheveux se portent bien el hamdoulillah. Là je suis en cure automnes avec le shampooing cystiphane b6 et les gellules pour 3 mois, parce que mes cheveux c'est peu en mode japonaise, lisses, fins, et pas beaucoup ? alors je dois éviter les chutes.
Qu'Allah t'illumine ?
Citation
☀️ a écrit:
Nan meuf t'es trop organisée là plus je te lis plus j'apprends des choses c'est incroyable Clap

Merciii

Quand tu dis vitamine c tu parles du comprimé effervescent ou bien dj bicar de soude et citron ? ?

Aaah effederm alors ça m'intéresse ! Parce que parfois avant les règles j'ai un gros bouton ou 2 qui apparait. Et tu sais ce sont les boutons très douloureux et enormes, mais pas jaunes plutôt rouge.
Bref et ca fait trop mal et comme je suis une malade mentale bah je veux absolument les éclater, sauf qu'ils ne sont pas mûrs et du coup me défonce la peau ? j'arrive pas à m'en empêcher

C'est sur ordonnance ou pas ? C'est cher ?

Et pour les points noirs tu as des astuces ? Pour prévenir leur apparition

Meuuuh. Pourquoi tu n'aimes pas les tâches de rousseur ? C'est trop mimiiii ?
Moi j'aurais trop aimé en avoir un peu ☺️

Et ppour tes cheveux du coup tu mets quoi comme shamping ?

Merciii encore !!!

Ya3tik essaha ma biche ?
3 octobre 2021 00:14
En ce moment, je me fais une routine mais sans jour précis

Pour cheveux :

J'utilise la gamme "les secrets de loly"
Juste avant le Shampoing, j'alterne entre les bains d'huile, les poudre indienne, le jus d'oignon , le henné et la poudre de fenugrec.

Pour ma peau j'alterne entre
- masque miel, citron, yaourt
- miel seul quand j'ai trop la flemme
- masque miel +, curcuma

Et après la douche, j'hydrate mon corps avec de l'huile de karité pour une peau douces confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook