Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles et la situation du gars
h
28 mai 2008 05:52
salam

pour les filles : vous etes avec votre copain depuis on va dire plusieurs mois,la relation se pass trés bien c du serieux bref votre gars vous parle de se fiancer/marier (faut bien) mais le problem c que celui ci n'a pas une situation proffessionelle stable,pas d'appart ni de permis...mais kan meme malgré ca vous le kiffer bcp lol

reponse A : vous lui dites OK malgré qu'ils soit pas stable

reponse B : vous lui dites ke vous preferez attendre qu'ils soit plus stable dans sa vie (travaille,appart,permis...) pour envisager de se fiancer/marier

reponse C : vous lui dites " zappe moi maintenant car tu pourra jamais subvenir a mes besoins et jveux pas te faire perdre ton temps ni le mien " mdr

alors ??
h
28 mai 2008 05:32
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/08 17:07 par hasheesh.
p
28 mai 2008 08:59
salam la boulette

réponse B ... et c'est mon dernier mot jean-pierre FootballFootball




ps/ comment ça fait kiffer de t'appeler jean-pierre!! t'apprécieras forcément grinning smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
28 mai 2008 09:39
mois c répose C lol ou B sa depend du mec !!!! mais moi en générale je ne sors pas avec des mec qui ne font rien de leurs vie la premiére question que je pose a un mec c'est " tu travail?" lol
t
28 mai 2008 09:45
on accepte la personne comme elle est, ce qui est censé être fait à mon sens si les sentiments sont là ! cela me rappelle une discussion que j'ai eu avec une amie. Elle était avec un gars qui a une bonne situation ,elle non. il veut l'épouser, puis sa mère à lui et sa famille ont refusé parce que la fille n'a pas de situation. Elle compte lui dire au revoir, il n'est pas au courant encore comme ça il va en prendre de la graine evil

Je trouve dommage d'imposer une situation pour construire une famille In love les choses à ne pas prendre à la légère : le sérieux, le respect, la confiance, le ma3koul, le matériel il y a toujours des hauts et des bas peu importe nos situations financières No no




Citation
hasheesh a écrit:
salam

pour les filles : vous etes avec votre copain depuis on va dire plusieurs mois,la relation se pass trés bien c du serieux bref votre gars vous parle de se fiancer/marier (faut bien) mais le problem c que celui ci n'a pas une situation proffessionelle stable,pas d'appart ni de permis...mais kan meme malgré ca vous le kiffer bcp lol

reponse A : vous lui dites OK malgré qu'ils soit pas stable


reponse B : vous lui dites ke vous preferez attendre qu'ils soit plus stable dans sa vie (travaille,appart,permis...) pour envisager de se fiancer/marier

reponse C : vous lui dites " zappe moi maintenant car tu pourra jamais subvenir a mes besoins et jveux pas te faire perdre ton temps ni le mien " mdr

alors ??
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
28 mai 2008 10:01
salam


reponse C : vous lui dites " zappe moi maintenant car tu pourra jamais subvenir a mes besoins et jveux pas te faire perdre ton temps ni le mien "

non seulement je zappe mais en plus j'accompagne mon zappage d'un jolie coup de pied au c...

spinning smiley sticking its tongue out

ben ouais quoi!


faut pas s'engager quand on peut pas nourrir le troupeau quoi.
28 mai 2008 10:10
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


reponse C : vous lui dites " zappe moi maintenant car tu pourra jamais subvenir a mes besoins et jveux pas te faire perdre ton temps ni le mien "

non seulement je zappe mais en plus j'accompagne mon zappage d'un jolie coup de pied au c...

spinning smiley sticking its tongue out

ben ouais quoi!


faut pas s'engager quand on peut pas nourrir le troupeau quoi.
il n'y aque les grands ésprit qui peuvent dire ça.WelcomeWelcome
s
28 mai 2008 10:30
salam

réponse B Danse

d'autant plus que cela ne fais que quelques moi qu'on se connait Oups
r
28 mai 2008 11:48
Salam,

reponse B !!
a
28 mai 2008 11:57
salam alaykoum,


réponse A sans hésiter d'ailleurs c'est ce que l'on à vécu lui et moi.
L'argent n'est pas tout dans la vie, la foi est bien plus importante.

Pour répondre aux reste des tes questions on s'est marier deux ans après notre rencontre mais on était en contact uniquement par téléphone pendant un an et demi je sais c'est difficile à comprendre désolé.
p
28 mai 2008 12:08
salam

pour moi c'est la réponse A sans hésité une seule seconde !!!!

un couple se construit a 2 , même si lhomme n'a pas une situation stable ce n'estvraiment une raison pour le quitter bien au contraire , il s'agit d'être lmà et de le soutenir pour qu'il puisse trouver sa voix !!!!
un homme qui souhaite vraiment se poser fera son maximum pour trouver une situation stable , autant pour son couple que pour lui même!!!
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
p
28 mai 2008 14:31
Citation
hasheesh a écrit:
salam

pour les filles : vous etes avec votre copain depuis on va dire plusieurs mois,la relation se pass trés bien c du serieux bref votre gars vous parle de se fiancer/marier (faut bien) mais le problem c que celui ci n'a pas une situation proffessionelle stable,pas d'appart ni de permis...mais kan meme malgré ca vous le kiffer bcp lol

reponse A : vous lui dites OK malgré qu'ils soit pas stable

reponse B : vous lui dites ke vous preferez attendre qu'ils soit plus stable dans sa vie (travaille,appart,permis...) pour envisager de se fiancer/marier

reponse C : vous lui dites " zappe moi maintenant car tu pourra jamais subvenir a mes besoins et jveux pas te faire perdre ton temps ni le mien " mdr

alors ??



hihiihi guess who's back!!? Hasheesh himself!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
Salam hasheeshsmoking smiley twa7achnek a sidiptdr
Bon pour répondre à ton post

Je dirai réponse B: il n'y a rien de meiux que de construire une vie de couple dans la stabilité et la tranquilité (financière et professionnelle)

Bon courage à toismiling smiley
l
28 mai 2008 14:32
si je l'aime de tout mon coeur c'est reponse A ou peut etre B
genre il pourrait venir a la maison me demandé la main, mais j'attendrais le temps qu'il faudra pour qu'ont vive ensemble In love
mais lui dire ciao, je trouve que NON !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
28 mai 2008 14:38
Citation
lakhemissia69 a écrit:
si je l'aime de tout mon coeur c'est reponse A ou peut etre B
genre il pourrait venir a la maison me demandé la main, mais j'attendrais le temps qu'il faudra pour qu'ont vive ensemble In love
mais lui dire ciao, je trouve que NON !

Salam

Je te rejoins complètement. Mais s'il y a des obstacles, je ne lui dirai jamais d'aller voir ailleurs. Tant qu'il y a de l'amour et que l'un et l'autres sont sûrs de vouloir faire leur vie ensemble, tout est possible.smiling smiley
I
28 mai 2008 15:45
Réponse C sans hésiter,de toute façon la première question que je pose c'est quelles sont les études qu'il suit....je recherche systématiquement quelqu'un qui peut appoorter la stabilité et le confort financier.
l
28 mai 2008 15:56
Citation
Ines-claire a écrit:
Réponse C sans hésiter,de toute façon la première question que je pose c'est quelles sont les études qu'il suit....je recherche systématiquement quelqu'un qui peut appoorter la stabilité et le confort financier.

la stabilité et le confort financier, n'est jamais fiable, tu peux tres bien tombé sur un chef d'entreprise qui gagne plus que bien sa vie, et il peut tres bien faire faillite et te retrouvé sans rien thumbs down lah ister !!
rien n'est fiable, et tu peux tres bien tombé sur un mec qui n'a pas fait de bonne etudes et qui n'est pas specialement bien calé niveau travaille, et qu'au file des années il peut devenir plus aisé et etre heureuse avec lui, ATTENTION, on ne peux jamais savoir se que la vie nous reserve
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
28 mai 2008 16:02
Réponse B voire C s'il est pas opé rapidement..!
Non mais, et puis quoi encore?Oh
D
28 mai 2008 16:30
Salam Alikoum,


A LA BASE, Je ne me mettrai pas avec une personne qui n'a pas de situation.
28 mai 2008 17:30
bonjour
sans argent, comment vont-ils faire pour satisfaire les besoin de tout les jours .
salutIll
28 mai 2008 17:31
bonjour
sans argent, comment vont-ils faire pour satisfaire les besoins de tout les jours .
salutIll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook