Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles sérieuses / filles faciles où se trouve la limite?
i
19 octobre 2005 09:53
je voudrais savoir quand une arbia, digne de ce nom, rencontre un garçon qui pourait , peut etre , etre un jour son mari combien de rendez vous faut il en moyenne avant que la fille accepte un baiser d un garçon.

Je m'explique, on dit toujours que les arabiates ne sont plus serieuses que ce sont de filles faciles, qu elles n ont plus de valeur......
Moi ce que j ai remarqué, au vu de mon expérience personnelle, c est que des que tu rencontres un garçon au premier rendez vous il t emmene dans un parc (comme s il aimait tous la nature!) ou comme parhasard ils veulent rester dans la voiture; en bref ils évite les lieux publics; pour saisir la moindre occasion qui se présente!

Quand tu les repousses c est le choc c est la honte, cest presque si il te regarde pas comme une extraterrestre; j ai eu le coup a plusieurs reprise et a force je me demande si c est pas moi qui suis bizar.

En tout cas j arriverai pas a changer mon point de vue; je me voies pas embrasser un garcon que je connais a peine et avec lequel je ne suis pas sur de rester.

POURmoi C EST UNE QUESTION DE PRINCIPEil faut avoir vu la personne plusieurs fois avant; et le fait qu il attente montre q uil tienne a toi.

Je n ai rencontré que deux garçons qui ont su attendre et c était des rifs. Est ce que c est du a leur mentalité je sais pas c est possible, en tt cas je le pense.

Tt ça pour dire que les garcons ne savent pas ce qu ils veulent et que moi je suis perdue dans tout ça!!! les filles "faciles" cest des trainés, et les filles "sérieuses" elles leur font peur parce qu elle veulent se marier tt de suite!
Cétait bcp plus facile du temps de nos parents, qd un garcon et une fille se plaisaient il allait la demander point barre!

PS: pour les personnes qui me répondront que de toute façon une bonne arbia qui se respecte ne doit pas frequenter avant le mariage, je veux bien mais bon les temps ont changé et il faut bien faire connaissance avant de se marier; mais bon le débat n est pas la.
19 octobre 2005 10:00
Mais c'est quoi ces sujets à la noix...avec tout mes respects ma chère,arrête de trop réfléchir...quoi que tu fasses on parlera de toi...utilise ta bonne conscience et vis pour toi, non pour les autres...c'est avec des idées de la sorte qu'on stagne nous autres les marocains et musulmans...rappelle toi qu'on sera tous juger et de façon individuelle...



A BON ENTENDEURsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook