Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles sérieuses existent-elles encore ?
s
31 mars 2013 16:33
Salam,

Tout est dans le titre... Je n'arrive pas à trouver une fille sérieuse pourtant je ne suis pas compliqué.... J'ai l'impression qu'elles veulent que s'amuser et collectionner les mecs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/13 16:35 par souis92.
Un marocain sérieux parmi tant d'autres...
31 mars 2013 16:35
Salam


La preuve je suis la, lol
M
31 mars 2013 16:38
Toi, tu m'as l'air en galère, tu réponds "présente" à tous les yabi hommes grinning smiley

Citation
JamyLee a écrit:
Salam


La preuve je suis la, lol
s
31 mars 2013 16:38
Tu es la seule lol
31 mars 2013 16:41
Mascarade : Tu ma demasqué...lol,

nan j'ai juste répondu à sa question, mais je ne suis pas intéressé.

Bien joué
b
31 mars 2013 16:53
Salam,

Chercher une fille sérieuse... encore faut il l'être sois même ...
D
31 mars 2013 17:02
nan 2013 est passé désolé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 mars 2013 17:03
salem,
Les gens sérieux en général se font rares!! Pas que les femmes les hommes aussi.
s
31 mars 2013 17:04
Aida : Je suis d'accord avec toi
Un marocain sérieux parmi tant d'autres...
C
31 mars 2013 17:04
Citation
souis92 a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre... Je n'arrive pas à trouver une fille sérieuse pourtant je ne suis pas compliqué.... J'ai l'impression qu'elles veulent que s'amuser et collectionner les mecs...


Je te pose la même questions , LES HOMMES SERIEUX EXISTENT T-ILS ENCORE ?
s
31 mars 2013 17:07
Oui y'en a...
Citation
CerizOchocolat a écrit:
Citation
souis92 a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre... Je n'arrive pas à trouver une fille sérieuse pourtant je ne suis pas compliqué.... J'ai l'impression qu'elles veulent que s'amuser et collectionner les mecs...


Je te pose la même questions , LES HOMMES SERIEUX EXISTENT T-ILS ENCORE ?
Un marocain sérieux parmi tant d'autres...
31 mars 2013 17:11
Salam, non bien sûr que non, les femmes sérieuses n'existent pas.

Tu sais très bien que seuls les hommes sont exempts de tout défaut et que donc, il ne reste de parfaits et sérieux exemplaires que tes semblables.
s
31 mars 2013 17:13
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam, non bien sûr que non, les femmes sérieuses n'existent pas.

Tu sais très bien que seuls les hommes sont exempts de tout défaut et que donc, il ne reste de parfaits et sérieux exemplaires que tes semblables.

Je n'ai pas dit que tous les hommes étaient sérieux !
31 mars 2013 17:40
salam les femmes serieuse ca ne court plus les rue comme les homme d'ailleur bon courage pour trouver la perle rare
E
31 mars 2013 18:08
Citation
souis92 a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre... Je n'arrive pas à trouver une fille sérieuse pourtant je ne suis pas compliqué.... J'ai l'impression qu'elles veulent que s'amuser et collectionner les mecs...

Moi justement je recherche une qui e veut que s'amuser et qui collectionne des mecs, tu voudrais bien m'en passer confused smiley

Hahahhaa, mais non, je rigole, ça ne m'intéresse pas du tout ce genre de femme.

Des femmes sérieuses, y en a pas mal, mais bon, pour une histoire d'amour, il y a bien plus que le sérieux. Il y a plein plein de critère qui doivent correspondre à la personne qui recherche une histoire sérieuse, même une personne qui n'est pas compliqué smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
31 mars 2013 18:20
Citation
souis92 a écrit:
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam, non bien sûr que non, les femmes sérieuses n'existent pas.

Tu sais très bien que seuls les hommes sont exempts de tout défaut et que donc, il ne reste de parfaits et sérieux exemplaires que tes semblables.

Je n'ai pas dit que tous les hommes étaient sérieux !

Moi non plus je n'ai pas dit ça, ma phrase est pourtant simple.
C
31 mars 2013 18:25
Citation
souis92 a écrit:
Oui y'en a...
Citation
CerizOchocolat a écrit:
Citation
souis92 a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre... Je n'arrive pas à trouver une fille sérieuse pourtant je ne suis pas compliqué.... J'ai l'impression qu'elles veulent que s'amuser et collectionner les mecs...


Je te pose la même questions , LES HOMMES SERIEUX EXISTENT T-ILS ENCORE ?


C'est pareil pour les filles...
31 mars 2013 18:31
La preuve, les fille sérieuse reste discrète!
[b][i][u][color=#990000][center]Souriez, Soyez heureux, Vivez, qui sais de quoi demain sera fait[/center][/color][/u][/i][/b]
d
31 mars 2013 18:34
Wi elle sont largement moins sérieuse qu'avant en plus les mec s'arrache les fille sérieuse et charmante il reste plus que les tête orangé on voit que ça y'a bcq de fille vulgaire matérialiste chez nous de nos jour même les daronne le dise déjà éliminatoire direct le beurette à gwer et autre les mec m'est un stop DIRECT pour le mariage !!!!!!
D
31 mars 2013 18:36
Les têtes orangé ptdr ptdr Nan sérieux c'est vrai qu'il faut que les femmes arretent avec l'autobronzant et les uv (HS)

ahaha
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook