Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles sérieuses existent-elles encore ?
31 mars 2013 18:43
Salam Aleykoum,

Alors la MOI je suis pas du tout d'accords, j'ai vaguement lu quelquues réponses mais ca me sort par les yeux de voir des choses comme ca " les filles serieuses existent elles" LA REPONSE EST OUI, mais c'est justement parce qu'elles sont sérieuses, qu'on ne les voient pas !!!
Une fille serieuse, pour ma part, ne court pas dans les bras d'un mec.... donc du coup forcément, il reste plus que les "tetes orangees" qui se montrent ouvertement disponibles.

Maintenant SOUIS92, je comprends parfaitement ta situation parce que moi meme je la partage, la réponse a ta question initiale est oui, mais la solution, elle reste entre les mains de dieu (et tache d'ouvrir bien les yeux, il y a des filles biens partout mais je pense que vous les mecs vous n'etes pas assez attentifs).

Voila j'espere avoir pu t'aider....

AH OUI ET YA DES TETES ORANGEES QUI SONT BIENS AUSSI, C EST JUSTE QU ELLES SAVENT PAS DOSER SUR LE MAQUILLAGE !!!! C'est pas parce qu'on se maquille, qu'on est une fille facile !! LOOL elles ont juste besoins de conseils en matiere de cosmétiques !!!
c
31 mars 2013 18:59
une fille serieuse c est pas dans la rue que tu vas la trouver et oui
elles sont toutes à la maison

il y a un truc qui m a toujours troublée: il y a des hommes qui cherchent des filles sérieuses, il y a des filles sérieuses qui cherchent des hommes sérieux mais l offre et la demande ne se rencontre pas..........pourquoi???? Dieu seul le sait mais il y a un veritable probleme la dessus

je pense que tu devrais demander à des copains peut etre ont ils une sœur? pou alors a tes parents s ils connaissent des filles de bonne famille pour qu ensuite elle essaye de voir avec la mere de la fille pour avoir un numero de portable et afin que toi et la fille vous puissiez vous connaitre ensuite vous vous voyez et c est soit vous vous plaisez soit il se passe rien voila
ca se fait ca c est passé comme ca pour moi
31 mars 2013 19:02
Wanatou c'est mignon !!
31 mars 2013 19:30
Salut

Oui il existe encore des femmes sérieuses de nos jours.

Il y en a un paquet autour de moi , elles sont a la maison , sont pieuses et ne fréquentent pas d'hommes.

C'est normal que tu ne rencontres que des filles pas sérieuses etant donné que la fille sérieuse par definition ne fréquente pas sans mahram.

Je t assures qu'elles existent encore , mais hélas de nos jours les hommes préfèrent les traînées .

Triste réalité.
s
31 mars 2013 19:37
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salut

Oui il existe encore des femmes sérieuses de nos jours.

Il y en a un paquet autour de moi , elles sont a la maison , sont pieuses et ne fréquentent pas d'hommes.

C'est normal que tu ne rencontres que des filles pas sérieuses etant donné que la fille sérieuse par definition ne fréquente pas sans mahram.

Je t assures qu'elles existent encore , mais hélas de nos jours les hommes préfèrent les traînées .

Triste réalité.
Pas tous les hommes ...
b
31 mars 2013 19:40
Citation
wanatou a écrit:
une fille serieuse c est pas dans la rue que tu vas la trouver et oui
elles sont toutes à la maison

il y a un truc qui m a toujours troublée: il y a des hommes qui cherchent des filles sérieuses, il y a des filles sérieuses qui cherchent des hommes sérieux mais l offre et la demande ne se rencontre pas..........pourquoi???? Dieu seul le sait mais il y a un veritable probleme la dessus

je pense que tu devrais demander à des copains peut etre ont ils une sœur? pou alors a tes parents s ils connaissent des filles de bonne famille pour qu ensuite elle essaye de voir avec la mere de la fille pour avoir un numero de portable et afin que toi et la fille vous puissiez vous connaitre ensuite vous vous voyez et c est soit vous vous plaisez soit il se passe rien voila
ca se fait ca c est passé comme ca pour moi

demander a mes potes de me refourgué leurs soeurs honnetement moi je pourrai pas..

et chez les yabies on ne demande pas les numeros de portables,c'est mal vu ca fait pas serieux......d'apres elles.....on doit pas faire connaissance comme ca

non le mieux c'est d'aller la voir direct en compagnie des invités,de la négafa et l'orchestre tout d'un coup...la ca fait serieux je trouve grinning smiley
D
31 mars 2013 19:41
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salut

Oui il existe encore des femmes sérieuses de nos jours.

Il y en a un paquet autour de moi , elles sont a la maison , sont pieuses et ne fréquentent pas d'hommes.

C'est normal que tu ne rencontres que des filles pas sérieuses etant donné que la fille sérieuse par definition ne fréquente pas sans mahram.

Je t assures qu'elles existent encore , mais hélas de nos jours les hommes préfèrent les traînées .

Triste réalité.

celles qui parlent avec des hommes dans le but d'une potentiel amourette seront contente de l'apprendre, ca comprend forcément celles qui parlent avec les hommes au téléphone, sur le net, site de rencontre, au taff, dans un lieu public, au lit ptdr

ca fait un paquet de trainées tous ca lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
31 mars 2013 19:45
Ptdrrrr Dihya!!!

Ajoute aussi " les filles sérieuses sont à la maison". Nan mais allez vous cacher bande de marioles pour sortir des racourcis de ce genre.

Faites marcher votre cervelle purée.
c
31 mars 2013 19:45
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
une fille serieuse c est pas dans la rue que tu vas la trouver et oui
elles sont toutes à la maison

il y a un truc qui m a toujours troublée: il y a des hommes qui cherchent des filles sérieuses, il y a des filles sérieuses qui cherchent des hommes sérieux mais l offre et la demande ne se rencontre pas..........pourquoi???? Dieu seul le sait mais il y a un veritable probleme la dessus

je pense que tu devrais demander à des copains peut etre ont ils une sœur? pou alors a tes parents s ils connaissent des filles de bonne famille pour qu ensuite elle essaye de voir avec la mere de la fille pour avoir un numero de portable et afin que toi et la fille vous puissiez vous connaitre ensuite vous vous voyez et c est soit vous vous plaisez soit il se passe rien voila
ca se fait ca c est passé comme ca pour moi

demander a mes potes de me refourgué leurs soeurs honnetement moi je pourrai pas..

et chez les yabies on ne demande pas les numeros de portables,c'est mal vu ca fait pas serieux......d'apres elles.....on doit pas faire connaissance comme ca

non le mieux c'est d'aller la voir direct en compagnie des invités,de la négafa et l'orchestre tout d'un coup...la ca fait serieux je trouve grinning smiley



j ai juste dis qu il fallait en parler au parents ensuite
D
31 mars 2013 19:47
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Ptdrrrr Dihya!!!

Ajoute aussi " les filles sérieuses sont à la maison". Nan mais allez vous cacher bande de marioles pour sortir des racourcis de ce genre.

Faites marcher votre cervelle purée.

ca va ma trainée ? T'as la peche ?

Ah oui j'ai zappé le "sont a la maison", j'suis une trainée depuis lage de 2 ans si on regarde bien ptdr j'étais a la maternelle amoureuse d'un alexandre ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
31 mars 2013 19:50
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salut

Oui il existe encore des femmes sérieuses de nos jours.

Il y en a un paquet autour de moi , elles sont a la maison , sont pieuses et ne fréquentent pas d'hommes.

C'est normal que tu ne rencontres que des filles pas sérieuses etant donné que la fille sérieuse par definition ne fréquente pas sans mahram.

Je t assures qu'elles existent encore , mais hélas de nos jours les hommes préfèrent les traînées .

Triste réalité.

dans ces cas la toutes les filles sont des trainées,vu que les filles qui rencontrent avec mahram sont tres rares
31 mars 2013 19:51
Les tetes orangéesptdr

Je sais pas si il parles de la couleur de cheveux orange ou du maquillageptdr
31 mars 2013 19:52
@Dhiya et @Damepipi , quand je parle de traînées je ne parle pas du tout des femmes qui PARLENT avec des hommes au boulot ou via internet etc , je parle de celles qui écartent les cuisses pour un filet o fish , comme dirait je ne sais plus qui.

C'est la réalité , les femmes qui couchent a droite a gauche ont beaucoup plus de succès que les femmes qui se préservent .

Mais bon ce n'est pas une grosse perte "les fornicateurs aux fornicatrices" et vice-versa.
31 mars 2013 19:53
j'suis sérieuse mais j'suis moche
tu viens me demander oulaa ?
s
31 mars 2013 19:54
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salut

Oui il existe encore des femmes sérieuses de nos jours.

Il y en a un paquet autour de moi , elles sont a la maison , sont pieuses et ne fréquentent pas d'hommes.

C'est normal que tu ne rencontres que des filles pas sérieuses etant donné que la fille sérieuse par definition ne fréquente pas sans mahram.

Je t assures qu'elles existent encore , mais hélas de nos jours les hommes préfèrent les traînées .

Triste réalité.

Tu parles de tes soeurs ?
D
31 mars 2013 19:54
Didi loool grinning smiley
Bah écoute jme sens bien dans mes bas résilles, j'suis allée tapiner une heure ou deux pour me dégourdir un peu et toi ? Ça va la débauche ? Lol!

Bah t'sais jsuis comme toi voire pire, jsuis une trainée depuis ma naissance en ayant quitté le bidon de ma mère 3 mois avant le terme hein. J'ai fugué ah ah grinning smiley

k
31 mars 2013 19:58
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
@Dhiya et @Damepipi , quand je parle de traînées je ne parle pas du tout des femmes qui PARLENT avec des hommes au boulot ou via internet etc , je parle de celles qui écartent les cuisses pour un filet o fish , comme dirait je ne sais plus qui.

C'est la réalité , les femmes qui couchent a droite a gauche ont beaucoup plus de succès que les femmes qui se préservent .

Mais bon ce n'est pas une grosse perte "les fornicateurs aux fornicatrices" et vice-versa.

Rien qu'un bon petit Quick pour pour les faire fondre!
31 mars 2013 20:14
@Souis92 non je ne parle ni de mes soeurs ni de moi même , je n'ai pas cette prétention.

Je parle de certaines de mes voisines avec qui j'ai grandi , je pense particulièrement a deux demoiselles de 25 et 27 ans d'origine tunisienne , qui sont pieuses taa sah ( pas pour la galerie ), droites et n'ont jamais fréquenté d'hommes.
Je les admire.
D
31 mars 2013 20:18
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Didi loool grinning smiley
Bah écoute jme sens bien dans mes bas résilles, j'suis allée tapiner une heure ou deux pour me dégourdir un peu et toi ? Ça va la débauche ? Lol!

Bah t'sais jsuis comme toi voire pire, jsuis une trainée depuis ma naissance en ayant quitté le bidon de ma mère 3 mois avant le terme hein. J'ai fugué ah ah grinning smiley

ptdr tain tabuses t'aurais pu attendre de finir de tété le sein

moi ca va tranquillou, j'suis trop sage en s'moment j'attends le VRAI printemps pour faire des folies.



misscharme oriental, les trainées se sont celles qui font du mal aux autres, pas celles qui ne causent du tord qu'a elles mêmes. ca c'est ma définition de la trainée.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
31 mars 2013 20:28
Oh la la... y en a qui se sentent facilement attaquée!!! hihihi
C'est un mec qui cherchent une femme sérieuse, c'est normal qu'il pose la question. Moi en tant que femme, si je cherche un homme réellement sérieux, je pourrais posé la même question. Qui plus est, j'ai fait le test sur un site de rencontre HAHAHAHA Au début, j'ai mis qu'une brève description, ma photo et c'est tout. J'avais des dizaines de messages tous les jours: ''Tu es super sexy; je me cherche une maîtresse stable; ça ne va pas bien dans mon couple; que fais-tu ce soir....'' et j'en passe. Par la suite, j'ai ajouté dans ma description que je ne suis pas inscrite pour les plans Q!!! Du coup, j'ai un message aux 2 jours MDRRRRRRRRRRRRRRRR Pathétique!!!

Enfin bref, n'abandonnes pas les recherches, ça existe les femmes sérieuses, dans toutes les sphères de la société. Faut seulement bien chercher!!! winking smiley
Bon courage à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook