Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles et les sentiments
r
1 octobre 2012 22:08
j'ai une questions pour les filles qui sont tomber amoureuse

qui a rompu et pour quels raisons.

avez vous toujours de sentiments pour la personnes dont vous etes tomber amoureuse ou bien l'avez vous belle et bien oublier...

vous arrive t'il de repenser a cette personne, aimeriez vous revenir avec cette personne même si cette derniere vous a causez du tort.

pensez vous qu'on oublie vraiment une personne dont on a était amoureux?
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
R
1 octobre 2012 22:12
ton sujet rejoint à peu près le mien , je t'invite à aller dessus ,merci !
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
r
1 octobre 2012 22:59
Citation
Rifiyoun a écrit:
ton sujet rejoint à peu près le mien , je t'invite à aller dessus ,merci !

non, je decline l'invitation, en plus ton sujet n'a rien a voir avec le miens


pour les autres, vos interventions sont la bienvenue
1 octobre 2012 23:02
Rifino nino, on dirait que tu voudrais qu'une personne qui a compté pour toi revienne In love j'me trompe peut-être smoking smiley
S
1 octobre 2012 23:11
le passe est le passe !
L
1 octobre 2012 23:33
Salam A3likoum,

Perso, j’ai pour principe le passé reste le passé, je m’attarde sur mon présent !

Comme me dit toujours ma mère : « li fate mate »

Pas de regret, jamais, et si au jour d’aujourd’hui je ne suis pas restée avec cette personne, seul Allah l’a voulu, et donc j’accepte mon destin ! C’est un mal pour un bien !

Au passage, avec le temps tout s’oublie !
L
2 octobre 2012 00:01
Perso jme dis ke si c'est terminé avec la personne c'est pas pour rien mm si ta tjrs des sentiments !
Avc le temps les sentiments s'envolent, et plus tard quand ta vraiment trouver la bne personne tu repense a tn ex et t'en rigole tu te dis " Ouaaaah mais qu'est ce je fesais avc tels ou tels personnes" "heureusement que j'ai pas fini avc"
E
2 octobre 2012 00:36
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
ton sujet rejoint à peu près le mien , je t'invite à aller dessus ,merci !

non, je decline l'invitation, en plus ton sujet n'a rien a voir avec le miens


pour les autres, vos interventions sont la bienvenue

Oh le râteaueye popping smiley...grinning smiley

(Humour)
n
2 octobre 2012 14:31
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
ton sujet rejoint à peu près le mien , je t'invite à aller dessus ,merci !

non, je decline l'invitation, en plus ton sujet n'a rien a voir avec le miens


pour les autres, vos interventions sont la bienvenue

LOL! cassé!

Pour répondre :

Le passé c'est le passé, moi je donne une chance mais pas 2.... et meme si j'ai des sentiment je me force à tourner la page...
apres c'est sur qu'il y a des souvenirs qui reviennent à cause d'une chanson, une situation etc.. mais ces souvenirs s’espacent de plus en plus et laisse place à une douce nostalgie.

Mais je ne crois pas en l'ame soeur, dans la vie on peut aimer de différentes façon plus ou moins forte, et parfois l'amour seul ne suffit pas pour construire une vraie relation à 2.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 14:37 par ninadi75.
m
2 octobre 2012 17:45
Je suis tombée amoureuse pas mal de fois dans ma vie depuis mon jeune age grinning smiley , et à chaque fois que rompais avec un mec et commençais avec un autre je me disais Ouwaah c'était pas un amour hhh c'est celui la que j'aime vraiment ! Oh
Oui je sais l'adolescence confused smiley

Bref tout ça est passé et un jour je suis tombée vraiment amoureuse et j'ai connu le vrai sens de l'amour, j'ai passé 2 ans avec ce mec et on s’aimait comme pas possible je me disait que c'est lui l'homme de ma vie et que je trouverai jamais mieux ailleurs.. mais ya eu des probs entre nous, malheureusement je suis pas tombée sur la bonne personne a un certain moment il a commencé a douter de notre couple et moi je souffrais je déprimais et je voyait tout noir ( oué c'est ça l'amour je croyais ) , bon après une période non stable du tout, il est revenu plus sur que jamais en me disant que c'est moi qu'il veut pour la vie et blabla mais c'était trop tard parce qu’au moment ou j'avais le plus besoin de lui il m'a laissé tomber !! et moi en ce temps la je pleurai de tristesse et je criais et implorais dieu de me séparer de lui smiling smiley Bouuuf je croyais que je ne sortirai jamais de ça j'ai même vu un psy à cause de cette influence .. mais après j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de le quitter psk en fait ma dignité passe avant tout. voila donc je l'ai quitté et depuis , c'est vrai que j'étais fatiguée moralement au début et fragile mais après que du bonheur je suis très très très très bien en mode célibataire je profite de la vie, ya personne qui me dit fais ceci fais pas ça, pq tu parles à celui la etc, et pour te répondre donc , je n'ai plus aucun sentiment pour cette personne même si j'étais (FOLLE amoureuse de lui je pourrai même pas expliquer l’intensité des sentiments que j’éprouvais) je l'ai oublié carrément Zen
Il m'arrive de penser a lui raaarement mais je pense seulement à cette expérience et combien j'ai mûri Angel
je n'aimerai et je ne souhaiterai pas revenir avec cette personne même si cette personne me le demande tjr

Ehhh Oui, On peut oublier une personne dont on a été amoureux winking smiley
R
2 octobre 2012 18:01
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
ton sujet rejoint à peu près le mien , je t'invite à aller dessus ,merci !

non, je decline l'invitation, en plus ton sujet n'a rien a voir avec le miens


pour les autres, vos interventions sont la bienvenue

Oh le râteaueye popping smiley...grinning smiley

(Humour)



Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
ton sujet rejoint à peu près le mien , je t'invite à aller dessus ,merci !

non, je decline l'invitation, en plus ton sujet n'a rien a voir avec le miens


pour les autres, vos interventions sont la bienvenue

LOL! cassé!


MDR
non j'ai l'habitude des rateaux
ça me fait rien ;-)
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
b
2 octobre 2012 18:01
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
ton sujet rejoint à peu près le mien , je t'invite à aller dessus ,merci !

non, je decline l'invitation, en plus ton sujet n'a rien a voir avec le miens


pour les autres, vos interventions sont la bienvenue

Oh le râteaueye popping smiley...grinning smiley

(Humour)



Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
ton sujet rejoint à peu près le mien , je t'invite à aller dessus ,merci !

non, je decline l'invitation, en plus ton sujet n'a rien a voir avec le miens


pour les autres, vos interventions sont la bienvenue

LOL! cassé!


MDR
non j'ai l'habitude des rateaux
ça me fait rien ;-)

ptdr
r
2 octobre 2012 18:49
Citation
femmedumonde a écrit:
Rifino nino, on dirait que tu voudrais qu'une personne qui a compté pour toi revienne In love j'me trompe peut-être smoking smiley

et qu'est ce qui te fais dire cela? grinning smiley

et ben je vais pas devoiler? et tu sais pourquoi juste pour te laisser dans le doute grinning smiley
r
2 octobre 2012 19:03
apparement beaucoup ne veulent pas s'exprimer, je pense qu'en réalité on oublie jamais la personne!
R
2 octobre 2012 20:09
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
ton sujet rejoint à peu près le mien , je t'invite à aller dessus ,merci !

non, je decline l'invitation, en plus ton sujet n'a rien a voir avec le miens


pour les autres, vos interventions sont la bienvenue

Oh le râteaueye popping smiley...grinning smiley

(Humour)



Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
ton sujet rejoint à peu près le mien , je t'invite à aller dessus ,merci !

non, je decline l'invitation, en plus ton sujet n'a rien a voir avec le miens


pour les autres, vos interventions sont la bienvenue

LOL! cassé!


MDR
non j'ai l'habitude des rateaux
ça me fait rien ;-)

ptdr

Va pas croire que je suis un dragueur en série hein ,ou un mec à meufs :-D

nino , ce qui est valable pour une femme ,l'est aussi pour un homme , même si les deux ne marchent pas exactement de la même façon .
puis ça dépend des personnes et des circonstances de la rupture .

moi toutes les filles que j'ai connues ,je me rappelle encore de leur faces ,de leur prénom ....
mais j'ai aimé vraiment de tout mon coeur une seule fille , elle est mariée depuis qu'on a plus de contact ensemble .
je n'ai plus de sentiments pour elle , mais ça m'arrive de penser à elle .
et si c'était à refaire une rencontre avec une personne comme elle , ça serait avec grand plaisir .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
s
2 octobre 2012 20:09
Rifino nino, je pense que lorsqu on à réellement aimé une personne et bien on ne l oublie jamais et on pense à elle de temps à autres. Par contre, faut pas que ça empêche l un comme l autre d avancés.
t
2 octobre 2012 20:39
Citation
rifino nino a écrit:
j'ai une questions pour les filles qui sont tomber amoureuse

qui a rompu et pour quels raisons.

avez vous toujours de sentiments pour la personnes dont vous etes tomber amoureuse ou bien l'avez vous belle et bien oublier...

vous arrive t'il de repenser a cette personne, aimeriez vous revenir avec cette personne même si cette derniere vous a causez du tort.

pensez vous qu'on oublie vraiment une personne dont on a était amoureux?

salam,

j'ai toujours dis qu'on ne pouvait pas oublier quelqu'un qu'on a véritablement aimé.

pour moi, si tu oublies la personne c'est qu'elle n'a pas véritablement compté pour toi.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
2 octobre 2012 20:56
je pense que je suis jamais tombée amoureuse par contre je mattache vite à un homme mais à mon avis tout celibataire ne connaitra jamais lamour tant quil ne sera pas marié (islamiquement). cest vrai que ca fait mal de rompre mais on se rend compte que cetait qu'un sentiment d'affection avec cette personne, et personnellement je ressent un regret de l'avoir connu lol et puis qu'en fait lamour n'a jamais existé sinon pourquoi on a rompu ? jen conclue que les relations dans le haram cest que du blabla bref ca vire à la philosophie sos grinning smiley
s
2 octobre 2012 21:03
Citation
BrendaStrong a écrit:
je pense que je suis jamais tombée amoureuse par contre je mattache vite à un homme mais à mon avis tout celibataire ne connaitra jamais lamour tant quil ne sera pas marié (islamiquement). cest vrai que ca fait mal de rompre mais on se rend compte que cetait qu'un sentiment d'affection avec cette personne, et personnellement je ressent un regret de l'avoir connu lol et puis qu'en fait lamour n'a jamais existé sinon pourquoi on a rompu ? jen conclue que les relations dans le haram cest que du blabla bref ca vire à la philosophie sos grinning smiley




NON JE PEUX TE DIRE QUE LE VRAI AMOUR C'EST PAS TON MARI ! LA MAJORITE DES GENS ONT UN PREMIER AMOUR
LES VRAIS AMOUR NE S'OUBLIENT PAS JE PENSE
r
2 octobre 2012 21:30
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
je pense que je suis jamais tombée amoureuse par contre je mattache vite à un homme mais à mon avis tout celibataire ne connaitra jamais lamour tant quil ne sera pas marié (islamiquement). cest vrai que ca fait mal de rompre mais on se rend compte que cetait qu'un sentiment d'affection avec cette personne, et personnellement je ressent un regret de l'avoir connu lol et puis qu'en fait lamour n'a jamais existé sinon pourquoi on a rompu ? jen conclue que les relations dans le haram cest que du blabla bref ca vire à la philosophie sos grinning smiley




NON JE PEUX TE DIRE QUE LE VRAI AMOUR C'EST PAS TON MARI ! LA MAJORITE DES GENS ONT UN PREMIER AMOUR
LES VRAIS AMOUR NE S'OUBLIENT PAS JE PENSE

interessant ce que tu dis la shirin grinning smiley

tu peux expliciter ton propos,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook