Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vou savez un bon coiffeur pas cher a me conseiller??
l
15 février 2008 17:49
Je suis de la région parisienne je suis rarement épatée en sortant de chez le coiffeur vous en connaissez un pas cher et très bien (je parle des coiffeurs rebeu pas jean louis david et cie lol)

Merci en tout cas!!
m
15 février 2008 18:34
Salam,

Avenue d'argenteuil à Asnieres, le salon s'appelle BOUSSATI.In love
f
15 février 2008 18:35
Salam linda 93

J'en connais un d'ailleurs tu viens de me faire penser pour celles qui sont intéresser il y a une promotion du lundi au jeudi shampoing+coupe+brushing 10 euros hors promotions 20 Euros

voici les coordonnées : Guinot institut de beauté Design Coiffure Esthétique
Mme Ghenim Dalila
7 auguste Polissard
93140 Bondy
01.48.02.99.13

Mais juste pour dire il y en a qu'elles se prennent pour de la bombe(c'est ce que j'ai pu constater ce n'est que mon avis) mise à apart elles sont toutes gentilles!!winking smiley Par contre elles coupent superbe bien les cheveux ma soeur et moi ont en a été satisfaite !!!
c
15 février 2008 19:21
le salon dalila a montreuil smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
L
16 février 2008 11:21
Pas mal ! mOi je suis parti au coiffeur COIF AND CO a trappes ! au merisier jai payé SHAMPOING COUPE BRUSHING a 31 euro yawning smiley et pour ma petite soeur qui a des cheveux tout lisse tous fin la coupe a 15 EURO ! le pir de tout c'est que lon a acheter deux creme ! l une a 15 EURO et l autre a 20 EURO on est sortie avec un totale de 64 euro ! ET ENCORE c'est parceque javais -20%

JE ME SUIS FAIIT AVOIRRR crying(
l
16 février 2008 11:43
salam est ce que vous en conaissez des biens et pas cher sur auxerre svp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook