Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des filles à Saint Etienne??
m
14 septembre 2012 21:31
Salam,

je suis nouvelle dans cette ville pour mes études, et je voulais savoir si yavait des filles du forum qui y habitent, sa me fera des nouveaux amies ici?? si interessées contactez moi par mp bisoux
l
14 septembre 2012 21:35
ssalme

si tu veux je te donne l adresse de mes parents laba, pour tenir compagnie a ma mereperplexe

je plaisante!!! mais saint etienne c ma ville natal VIVES LES STEPHANOIS!!!!
m
14 septembre 2012 21:44
Citation
HIND42 a écrit:
ssalme

si tu veux je te donne l adresse de mes parents laba, pour tenir compagnie a ma mereperplexe

je plaisante!!! mais saint etienne c ma ville natal VIVES LES STEPHANOIS!!!!


si ta un frere beaugosse, oui je veux bien tenir compagnie à ta maman sinon et sans vouloir te vexer, non j'ai pas le temps
humour humour
marehba alala avec plaisir mlle la stephanoise
l
14 septembre 2012 21:50
non tinqiete sa me vexe pas

oui j un frere beau gosse, grand brun yeux vert mais il est mariéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

comment tu trouve la villle de saint etienne t dans qel coin laba
m
14 septembre 2012 22:32
ah marié, c vrai que je suis contre la polygamie, mais si le profil est assez interessant, je n'hésiterai pas à y reflechir, enfin voila si de votre coté c'est possible moi je suis partante lol

sinon jhabite à cote chaude, quand j'ai visité l'appart la premiere fois je croyais que ctait centre ville et finalement non
a
14 septembre 2012 22:37
salam
je me rends à saint etienne parfois , j'ai une cousine très proche de mon âge, et pas mal de famille aussi

une ville sympa
l
14 septembre 2012 22:42
sa femme ne sera certainement pas d accord!!!!!

moi j'ai mes parents au plein centre ville a coté de la mairie place jean jaures
je part souven laba..
prepar toi a la neige!!!!!
14 septembre 2012 23:19
Salam les filles je suis également de St. Étienne.

Je veux bien échanger avec toi si tu veux.

Bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
a
24 février 2015 16:06
salut moi je suis nvx dans le 42 devorcé je vis seul je recherche des amis sur st etienne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook