Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux filles qui s'épilent les sourcils au fil...
R
23 décembre 2011 01:22
Slm les filles,

Moi c'est ma deuxieme fois que je l'ai fait et sa a été au fil franchement super beaux resultat.
Je voudrais savoir quelle méthode et la mieux ? pour les abutuée ?
en combien de temp sa repousse a la cire, pince, fil ? quelle et la méthode la plus éfficace ?

Merci d'avance


Bisous les filles ! yawning smiley
23 décembre 2011 13:28
wa 3alaykom salam Rabiiia

Moi je dirais que la meilleure méthode c'est celle au fil parce que la repousse est plus lente et le poil n'est pas plus épais au contraire au fur et à mesure il devient légèrement plus fin.

A la cire je ne sais pas en combien de temps ça repousse vu que je n'ai jamais fait mes sourcils avec , pour la pince je déconseille car le poil pousse beaucoup plus épais!!

Pour moi c'est la méthode au fil la meilleure.

Voila j'espère que t'avoir aider smiling smiley

bisoux!!
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
M
23 décembre 2011 16:35
Citation
Muslimarocaine a écrit:
... des études sont menées sur l'épilation des sourcils et que pt que cela aura des répercussion à long terme sur le foie...
Non mais ce n'est pas possible de sortir de telles sornettes! quelles études scientifiques? celles du mollah Omar?


salam alaykom !

premièrement oukhty si tu nest pas d'accord avec qch la moindre des choses c de parler poliment sans agressivité stpsmiling smiley
et deuxièmement relis bien ce que j'ai dis, ce n'est pas moi qui avance cela mais on m'a raconté que c'était un grand cheikh qui s'appelle AbdALLAH moslah et qui passe sur iqraa dans l'émission moshkelat fi l'hayat ! apparemment des études SONT EN COURS pour montrer les répercussions de l'épilation des sourcils à long terme ! si tu en me crois pas demande au cheikh toi-même oukhty !
de plus il y a un argument de taille qui devrait vous dissuader de vous épiler les sourcils, c qu'ALLAH et Son Prophète salla ALLAH alayih wa salam l'ont interdit et ceux ou celles qui le font sont maudit ! c dans le hadith que j'ai mis plus haut oukhty !
ne m'agresse pas, je n'ai fait qu'un rappel et après tu es au courant des conséquences de cet acte, maintenant à toi de prendre la bonne décision !

j'espère que tu la prendra et qu'ALLAH nous guide tous sur son droit chemin !

amicalement !

wa salam alaykom !
T
23 décembre 2011 22:27
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam les filles !

je vous rappelle que s'épiler les sourcils c haram en islam ya un hadith sur ça tenez le lien hadith épilation sourcils

en plus ma mère m'a raconté qu'elle a vu à la télé chez AbdALLAh moslah qui passe sur iqraa, et qui a dit que des études sont menées sur l'épilation des sourcils et que pt que cela aura des répercussion à long terme sur le foie et faire des maladies !
dc je vous déconseille mais sachez que quand ALLAH nous dit de en pas faire qch c pour notre bien donc abstenez-vous mes soeurs winking smiley

mais ya aussi le cheikh Mohamed Hassan qui dit que ce qu'il y an entre les sourcil n'est pas considérer comme faisant partie du sourcil mais ya divergence tenez la vidéo :
épilation sourcil selon Mohamed Hassan

wa salam alaykom !

Salam

Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ptdrptdr

Ce n'est pas contre toi muslimarocaine, mais si tu crois à ça c'est vraiment que tu crois n'importe quoi.

Dire que c'est haram et en expliquer les raisons preuves à l'appui est suffisant. Pas besoin de raconter des salades ! (Encore une fois je dis pas ça pour toi mais pour la personne que tu as entendu dire ça)
S
11 octobre 2013 20:59
Vous croyez sérieusement que l'épilation au fil c'est haram? Il n'y a pas dans le Coran un verset qui dit que l'epilation au cire est haram et je doute que Allah nous punisse pour ne pas ressembler a des hommes avec notre moustache. En plus je doute fort que cela puisse creer des maladies smiling smiley + pas tout ce que les sheikhs disent est vrai, chaque religion a sa propre vision, cela ne veut pas dire qu'elle est forcement vraie smiling smiley si tu crois a ca, eh ben tu dois aussi considérer que t'epiler tout autre partie du corps est haram smiling smiley sur ce, salutions smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook